Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Oui les programmes fonctionnent.

Quel firmware avez vous sur vos innov8 ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j8510XXHJ3
      7/10/08

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        j8510XXHJ3
        7/10/08

ouep moi aussi !!!
        je suppose que tu l'as obtenu en faisant *#0000# ?
        si pas, apparemment en faisant cela, il y a dans les options , des informations a remplir...mais je ne sais pas ou on les trouvent !!!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• en effet.....
          je sais pas comment les remplir non plus

Commentaire

• Sinon pour voir la version logicielle -> menu, outils, gestionnaire du terminal

Vous ne trouvez pas que le son de l'écouteur en conversation est un peut criard ? Ca va fort mais ca manque un peut de grave je trouve non ?

Commentaire

• un peu trop faible le son je trouve....
              sinon tes impressions david?

Commentaire

• Ok, je fais un copier/coller de ce que j'ai écrit sur planète nokia :

Quelques impressions après quasi deux jours d'utilisation :

L'apn est réellement capable, c'est mieux que mon ex N82 et que le C902, les réglages sont multiples, l'interface est la meme que le G810 avec l'ajout de quelques fonctions. Pour les photos en intérieur avec flash led ce n'est pas toujours évident, d'après les quelques test que j'ai fait avec le mien il faut activer le stabilisateur et bouger le moins possible. Le mode nuit est a oublier (comme sur la plupart des mobiles d'ailleurs) a moins d'avoir un trépied lol. Il faut parfois appliquer la balance des blancs sur lumière naturelle avec le flash car parfois c'est trop bleuté. Dans les réglages généraux j'ai poussé la netteté d'un cran, reglage qui reste en mémoire sauf si on change de prise de vue apparement.

En ce qui concerne la finition j'ai détecté un jeux dans le slide ouvert en bougeant la partie du dessus de gauche a droite. Mais en utilisation normale rien ne bouge. La qualité générale est très bonne.

Moi qui ai eu brièvement un G810 on retrouve pas mal de similitude, quasi le meme feeling, le slide par exemple fait exactement le meme bruit quand on l'ouvre. Mais le Innov8 est supérieur pour le reste. Le déplacement des touches décrocher/raccrocher sur la face avant (sur le clavier avec le G810) est une bonne idée. C'était plutôt une mauvaise idée sur le G810 quoiqu'il était possible de déccrocher slide fermé.

Je trouve le son en conversation pas top, le volume est puissant mais le son manque un peut de grave je trouve, ce qui le rend moins agréable, ca vous perce parfois un peut l'oreille je trouve. Cela dit ce n'est pas non plus un défaut majeur.

J'aime bien les transitions gauche/droite quand on va dans les menus/sous menu, les effets visuels sont sympa, l'accéléromètre ne fonctionne pas partout contrairement a mon ex N82. Il n'y a pas de reconnaissance vocale pour ceux qui aiment. Pas d'heure sur l'écran de veille comme le G810.

Pour le gps il se fixe très rapidement après avoir accepté les termes dans "gps+", route66 est installé dans le miens mais il faut télécharger et acheter les cartes et les differents service pour la navigation routière.

La navigation web est similaire aux Nséries donc très bonne, il n'y a pas de mini map, aucun soucis avec le wifi. Le joystick optique est un plus pour la navigation web, on glisse le doigt sur le centre du pad et on déplace très facilement et rapidement le pointeur de la souris sur les pages, cela dit je désactive la souris optique la plupart du temp car en utilisation globale du mobile il arrive qu'en validant mon doigt glisse légèrement et je valide parfois sur l'icône a côté.

Commentaire

• meme avis que toi

vraiment dommage qu il n y a pas d'ecran de veille...la je cmprend pas

Commentaire

• Aucun jeux dans le slide pour ma part

Pour ce qui est du son en conversation; je vais testé car j'utilise toujours une oreillette.

Pas d'écran de veille pour ne pas pomper inutilement sur la batterie peut être. Je trouve que L'Innov à une bonne autonomie sinon.

Version du logiciel : I8510 XXH7
                    Date de version du logiciel : 20/08/2008
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Sur le site Samsung; je ne trouve aucune trace de firmware; même pas celui d'origine.

Peut être via un forum ou autre ?

Si un membre à une adresse de site pour trouver cela .....
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Il y a bien ce site : http://innovator.samsungmobile.com/index.do

Pour les maj apparemment c'est en centre technique, il n'y a pas pour l'instant de programme qui permet de faire soit meme les mises a jour mais j'ai lu sur mobile review que ca serait possible en fin d'année ou en début d'année prochaine.

Commentaire

• Il faut ou il faudra utiliser Apolo pour flasher la rom

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• y a moyen via le gsm mais il faut rentrer des parametres que je ne connais pas

Commentaire

• C'est où dans le gsm ?
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• *#0000# ensuite dans les options !!!
                                le programme similaire à pc suite de nokia, c'est pc studio ???
                                c'est pour la synchronisation de mes contacts ???
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X