qu'entends tu par geolocalisation des tofs? j'ai pas vu ça ou c'est du gps que tu parles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung I8510 INNOV8
Réduire
X
-
Je n'ai jamais encore essayé ca mais ca permet d'ajouter des informations dans l'exif des photos via le gps -> appareil photos, reglages généraux : gps marche/arret, ensuite l'endroit ou la photo a été prise peut etre localisé via Google earth.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJe n'ai jamais encore essayé ca mais ca permet d'ajouter des informations dans l'exif des photos via le gps -> appareil photos, reglages généraux : gps marche/arret, ensuite l'endroit ou la photo a été prise peut etre localisé via Google earth.
il suffit de le mettre sur active ou je dois definir ma position avant ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
non comme le gps est vraiment tres tres rapide a trouver un fix on doit casi pas attendre
juste le temps de regle la photo et sa marque directe ta position dans la photo.
je l es utiliser sa marche super
sur tout si vous aller en vacance genre les ile greek ensuit tu les glisse dans goole earth et tu le montre a tes amis genre une tracer avec photo sur le globe.
Commentaire
-
petite astuce pour votre cher joujou !!! enfin si ca interesse quelqu'un....
vu que samsung a eu la bonne idée de changer sa connexion casque et du même coup sa sortie tv par une sortie jack 3.5mmm, j'ai eu la bonne idée de tester avec un câble de mon fidele archos la sortie tv !!
resultat des courses, ca fonctionne...
surtout qu'ils ont ete un peu radins sur ce coup-là et non même pas la bonne idée de fournir le câble dans le box !!
sans savoir combien peut coûter le câble tv d'origine samsung, j'ai trouvé ceci
http://www.newmp3technology.com/francais/avc-504.htm.
pour l'instant ca fonctionne avec le firmware actuel...p-e que cela changer avec une future màj mais ca m'étonnerait beaucoup !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messagecela fonctionne aussi avec le cable du n96 n95 n95 gb
c est une prise jack 3.5 tu peux mettre se que tu veux c est meme stipuler dans le mode d emploi.Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
non ta raison je voulais juste souligner que une prise jack 3.5 est justement faite pour pouvoir y mettre d autre instrument.
je ne voulais pas te froisser
desoler je me suis lam exprimer.
pour la mise a jours j ai regarder cher les anglais qu il ont se gsm avant nous et il attend aussi la fin de l annee pour avoir une application de mise a jours pour la maison.
bref je tien 24 heures avec .
hh8 c est pas super
Commentaire
-
Le mode d'emploi Francais pour ceux que sa pourrais interresser!!
http://www.samsung.com/be_fr/support...7122&prd_ia_cd=
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messagenon ta raison je voulais juste souligner que une prise jack 3.5 est justement faite pour pouvoir y mettre d autre instrument.
je ne voulais pas te froisser
desoler je me suis lam exprimer.
pour la mise a jours j ai regarder cher les anglais qu il ont se gsm avant nous et il attend aussi la fin de l annee pour avoir une application de mise a jours pour la maison.
bref je tien 24 heures avec .
hh8 c est pas super
t'inquietes...suis pas froissé !!!
un peu plus de 24h avec un peu de wifi, bluetooth toujours allume pour mon carkit et un peu de surf en 3g !!
en parlant de surf, je le trouve plus fluide que sur les nokia !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par ced015 Voir le messageLe mode d'emploi Francais pour ceux que sa pourrais interresser!!
bien vu l'ami, ca va faire plaisir à plus d'un....dont moi !!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par ced015 Voir le messageLe mode d'emploi Francais pour ceux que sa pourrais interresser!!
Merci
+1sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire