Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non non sans rancune
    Moi aussi j'ai eu le G810 et c'était un super gsm que j'aimais vraiment bien et qui était l'exception en matière de slide chez Samsung.
    Mais je ne l'ai pas gardé car dehors on ne voyait absolument rien sur l'écran.
    Donc impossible de faire une photo quand il y avait du soleil ou de voir qui m'appelait. Et je n'ai jamais su faire une seule photo qui n'était pas un peu floue. Comme d'ailleurs on peut voir les exemples sur le topic adhoc dans ce forum.

Et si le bluetooth stéréo fonctionnait plus ou moins bien avec quelques marques concurrentes, c'est parce qu'il était sous Symbian comme cet INNOV8. Un U900 en bluetooth stéréo c'est une catastrophe en reconnexions à tout va.

Mais là quand je vois l'écran de l'INNOV8 à l'image de celui de l'Omnia et le jeu latéral du slide, je dis non. Mais sinon j'avoue que je me serais bien laissé tenter malgré sa taille. Faut dire aussi que quand j'achète un gsm, j'essaie de le faire durer au moins quelques mois.

Commentaire

• en mode veille y a t il possibilite de mettre l'h ou l'ecran reste noir?
      merci pour le mp pascal

Commentaire

• Envoyé par Trodat Voir le message
        Non non sans rancune
        Moi aussi j'ai eu le G810 et c'était un super gsm que j'aimais vraiment bien et qui était l'exception en matière de slide chez Samsung.
        Mais je ne l'ai pas gardé car dehors on ne voyait absolument rien sur l'écran.
        Donc impossible de faire une photo quand il y avait du soleil ou de voir qui m'appelait. Et je n'ai jamais su faire une seule photo qui n'était pas un peu floue. Comme d'ailleurs on peut voir les exemples sur le topic adhoc dans ce forum.

Et si le bluetooth stéréo fonctionnait plus ou moins bien avec quelques marques concurrentes, c'est parce qu'il était sous Symbian comme cet INNOV8. Un U900 en bluetooth stéréo c'est une catastrophe en reconnexions à tout va.

Mais là quand je vois l'écran de l'INNOV8 à l'image de celui de l'Omnia et le jeu latéral du slide, je dis non. Mais sinon j'avoue que je me serais bien laissé tenter malgré sa taille. Faut dire aussi que quand j'achète un gsm, j'essaie de le faire durer au moins quelques mois.

Content de voir qu'il est possible de parler avec toi

Je t'assure que je n'ai aucun jeu dans le slide. Je viens d'aller dans ma cour en plein soleil (mais très froid) et avec le réglage de la luminosité je n'ai aucun soucis à vois ce qui se passe sur l'écran.

De toute manière le gsm parfait n'existe pas.

Mais je penses que tu seras d'accord avec moi pour conseiller tout de même l'Innov8 à d'autres membres.

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          en mode veille y a t il possibilite de mettre l'h ou l'ecran reste noir?
          merci pour le mp pascal

De rien

Ecran noir chez moi pour le moment. Je ne sais pas si il y a un réglage pour avoir l'heure en veille. Mais en touchant une touche le phone reste en veille et tu sais voir la date et l'heure.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bein je ne saurai pas dire si je le conseille ou pas puisque je ne l'ai pas eu. Faut que je reste objectif.
            J'ai juste lu toutes les critiques unanimes à propos de l'écran, critiques que je comprends bien par rapport à mon ex G810. Je n'ai eu l'INNOV8 en mains que quelques minutes et le modèle avait un énorme jeu du slide latéral sur tout le côté gauche.
            Pour le reste, je devine que l'intérieur de la bête doit être au top.
            Mais c'est vrai que je trouve plus joli le C905 qui est annoncé à la fnac pour le 4 novembre. Faut faire un choix quoi et on sait pas prendre les deux!

Commentaire

• Ah voila pourquoi tu le critiques, c'est parce que tu ne le possède pas.

Il ne faut pas se baser sur tout ce que tu lis. Et crois moi que tout le monde ne critique pas l'écran.

Un modèle d'expo je comprend qu'il y a du jeu avec toutes ces brutes qui s'acharnent dessus.

En tout cas je ne me permettrais pas de critiquer un gsm que je n'ai jamais testé.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Loin de moi l'envie de te contredire en particulier et désolé mais je suis quelqu'un de franc dans mes propos.

Moi non plus je ne critique pas sans savoir, c'est pourquoi comme je l'ai dit, je ne sais pas dire si je peux le conseiller ou pas. J'ai juste émis de sérieux doutes de part mon expérience passée et aux différents commentaires très négatifs concernant l'Omnia.

Petite question qui m'a été posée par une connaissance:

Est-ce que les thèmes Symbian fonctionnent malgré la couche Samsung?

Merci pour lui de votre réponse!
                Dernière modification par Trodat, 29 octobre 2008, 14h50.

Commentaire

• Bien sur que cela fonctionne et sans problèmes....

Pour te répondre, avant l'Innov8 j'avais l'Omnia et franchement c'est un super PDA.

Bien sur si tu ne retiens que certains commentaires négatifs.... Il faut tester et ensuite en débattre.

De plus pourquoi parler de l'Omnia ou autre puisque ce topic concerne l'innov8 !
                  Dernière modification par pascal1973, 29 octobre 2008, 17h05.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• route 66 il faut telecharger non didjou et c'est payant

Commentaire

• Mais non. Mon beau frère m'a montré et c'est gratuit.

Il y a d'autre programme aussi mais je ne sais plus les noms.

Il faut trouver les bons programmes aux bons endroites

Je lui demanderai quand je le verrai
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j'ai un soucis avec mes videos quand je les mets sur mon pc il sait pas les lire et m'indique : erreur 2041la sequence contient une description d'echantillon non valide

une idee?

Commentaire

• essaye de les lire avec nokia video manager

Commentaire

• et comment fait on? il faut le telecharger ou?
                            merci

Commentaire

• je pense que je l ai eu avec nokia pc suite...

Commentaire

• Avec les programmes qui sont sur le cd Samsung
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X