Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs a corriger !!!
    vu qu'il est sous symbian comme les nokia, faut p-e essayer le programme qui permet de changer le code produit (mais je ne me souviens plus du nom).
    disons que dans mon cas, je ne me casse pas trop la tête car j'aimerais decouvrir la nouvelle màj pour tester un peu mais je ne vais plus le garder tres longtemps pour qu'il ait encore de la valeur à la vente et renflouer mes caisses car j'attends avec impatience le n97 !! en esperant qu'il arrive bientot evidemment !!!
    le programme s'apelle nemesis service j'ai essayé et ca me dit error...bizarre'

ah oui j'oubliais quel code je dois mettre?

dit tu sais pas comment s'apelle le nouveau firmware?
    Dernière modification par edlong, 23 janvier 2009, 22h43.

Commentaire

• besoin d'aide

salut vous tous
      cela fait maintenant quelques semaines que je cherche sur internet comment configurer le samsung innov8 i8510 en 3g pour avoir internet tv et msn messenger ! ! !
      seulement j'ai été dans une boutique sfr et le vendeur m'a dit qu'il pouvait rien faire lui que j'allais avoir du mal à le configurer
      donc quelqu'un serait-il comment on fait pour configurer ce téléphone en 3g 3g+ ?
      merci de votre aide
      car tant que je n'aurai pas trouvé comment faire je suis bloquée et ne peut donc l'acheter ! ! !
      bonne journée

Commentaire

• hello est il possible de lire des fichier AVI sur ce gsm? car le programme divx installer ne vas pas et comme la plus par de mes divx sur le pc son en avi

merci

Commentaire

• &

installe smartmovie chez moi ca fonctionne

Commentaire

• merci
            il est toujours disponible car je trouve pas sous telechargement ou des expirer

autre question pour le cable tv, vous avez une idée de cable compatible?

merci
            Dernière modification par barbibul, 28 février 2009, 10h42.

Commentaire

• j'ai récupéré l' INNOV8 de barbibul mais y a un soucis....j'avais ce soucis aussi avec le N96 qui tourne sous le même Symbian--->

1. je n'arrive pas à connecter le GSM à mon kit main libre voiture (kit Parrot) pourtant le bluetooth fonctionne
              qqun a une solution ?

2. comment fait on pour choisir un autre mot quand on rédige un message avec le T9 ? le mot est souligné mais je ne sais pas comment choisir un autre mot

Commentaire

• salut a tous petite question voila j'ai ce portable depuis environs 1 moi la versions 16g
                j'ai quelques soucis avec :
                1er problème: quand je veux ouvrir un pdf il me met erreur mémoire insuffisante .
                2eme: impossible de regarder des vidéo sur youtube ou dailmotion alors que j'ai accès a internet sans soucis .
                3eme :je voudrais savoir comment avoir msn dessus car je l'installé (version n96 je crois )et je le trouve nul part après :s
                autre questions sur mon p990i j'avais tomtom une versions officiel mais modifier pour aller sur symbian mais malheureusement elle marche pas sur mon inno je voulais savoir si vous aviez une solution etant donné que j'aime pas route 66 et qu'il faut payer pour avoir des carte :s
                merci de votre aide
                Dernière modification par pp70, 17 mars 2009, 17h58.

Commentaire

• Bonjour !

Ce serait pour avoir l'avis des personnes ayant acheté ce GSM en BELGIQUE. Avez-vous eu des problèmes avec votre appareil ? J'ai lu que beaucoup de modèles prenait de la poussière sur l'écran et je me demandais si c'était le cas.... et si les magasins couvraient ca par la garantie ?

Sinon il vaut la peine de l'acheter ? Je n'aime plus le tactile et c'est vraiment le seul modele complet avec un keypad

Commentaire

• &

je l ai eu 2fois et jamais eu de poussieres sous l ecran tres bon gsm

Commentaire

• okay merci ca me rassure un peu car j'ai lu de nombreux forums où genre 80% des utilisateurs avaient des problemes de poussieres sous l'écran après un certain temps

Commentaire

• pas eu de soucis non plus

Commentaire

• bonjour tout le monde, je peux apporter qq réponses aux derniers posts

tapper * pour changer le mot en écriture T9 mais ça j'espere que la personne aurra trouvé

moi j'ai des poussières sous l'écran mais ca ne me gene pas, elles sont trop fines pour etre distinguées quand l'écran est allumé

et enfin j'ai suivi la méthode suivante pour flasher mon firmware, ça marche nickel...

maintenant je prospecte pour d'autres fonctions ou appli à implémenter

Commentaire

• Application

Bonjour a tous , voila je recherche depuis quelques temps l'application shazam pour innov8 mais je ne la trouve nul part , j'ai consulté se forum depuis quelque temps et il m'a pas mal aidé j'ai réussi a mettre quelque themes et quelques jeux aussi , parcontre le gps sygic je n'arrive pas a l'installé .
                            Savez vous aussi si il y a un site d'application gratuite pour se gsm , car je n'en trouve pas non plus ,

Merci d'avance ,

Kris

Commentaire

• pour sygic sa fonctionne mais il est hyper lent au demarage j avais la memechose sur le mien

Commentaire

• MMS redimensionné !!!

J'ai tout tenté mais mes photos reçues par MMS sont toutes redimensionnées en 120x90 pixels. Avez-vous le même soucis sur vos INNOV8 ?

J'ai pensé à un prob d'abonnement ou de config des expéditeurs mais je viens de constater que c'est mon INNOV8 qui réduit automatiquement à la réception d'un MMS.

Exemple : je m'envois un MMS de 640x480-123Ko et je reçois la photo en 120x90 - 4Ko......

Je suis chez Mobistar, ils me disent que cela dépend du GSM. Effectivement, j'ai mis ma SIM dans un autre GSM et là, pas de prob, je reçois sans prob, les paramètres MMS sont absolument les même pourtant.

Dans quelle taille recevez-vous vos MMS ??????

Commentaire

Chargement...
                                X