Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N79

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya une télécommande pour windows média player sur nokia . Si oui ou.... plus de nokia depuis longtemps....

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai trouvé une superbe application : ...
      http://dailymobile.se/2008/12/26/symbian-application-bluetooth-walkie-talkie/#more-15349

Franchement très bien, ... et à mon avis, elle va intéresser plus d'un utilisateur de N79 et autres symbian.
      A+++
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Je l'ai depuis ce soir!!!!! Il est génial ce N79 tout blanc .....
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• également mien ce N79

donnerais mes impressions plus tard

chose qui ma plus dessuite,c'est la finition du phone,et la clarté de l'ecran..... à suivre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Renaud Voir le message
            Comme autre langues il y a aussi le polonais, le hongrois, le slovène, etc...
            Tu as une idée comment procéder pour ajouter le français?

As tu réussi à installer le français comme langue d'utilisation??

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              également mien ce N79

donnerais mes impressions plus tard

chose qui ma plus dessuite,c'est la finition du phone,et la clarté de l'ecran..... à suivre
              tu vas être épaté par l'autonomie aussi...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• clair il semble avoir une trés bonne autonomie.ça fait 2 jours que je le manipule,ne l'éteint pas la nuit et juste la première barre de parti.

suis vraiment content de mon achat.

les plus pour moi :

.excellente finition,rien ne craque ou bouge.

.un superbe écran,bonne luminosité,l'écran est d'une taille raisonnable.

.donc l'autonmie qui semble trés correct.

.dernière version symbian,trés agréable à utiliser,trés rapide,pour ma part le plus rapide des symbian que j'ai eu.

.un superbe son,assez puissant et bien clair,en communication idem.

.pas encore eu le temps de trop faire joujou avec l'apn,mais des quelques photos faite,j'en suis content,donc assez bon photophone,mais me doit encore d'approfondir coté règlages.

.la touche rapide pour verrouiller le gsm,vraiment pratique.

.un clavier trés agréable ( rédaction des sms ) nickel.

.les thèmes qui changent automatiquement,c'est fun,idem pour la pulsation autour du navy whell.

les moins:

.le petit cache pour loger le cable usb+carte memoire,il semble solide,mais j'aurais préferé qu'il n'y en aille pas,style N82,N95,car à long terme j'ai peur qu'il ne prenne du jeu,ou qu'il se détache.

.le top coté apn aurait été un flash au xenon,la double led se débrouille bien,mais bon rien avoir avec un xenon.

.faut un temps d'adaptation pour le padle centrale,c'est pas tellement un moins mais,j'ai déjà connu des paddle plus pratique.

. l'accéléromètre un peu trop sensible,l'écran pivote extremement vite,on aime ou on aime pas bien sûr,mais possible qu'il soit moins sensible lors d'une mise à jour.

. Côter apn il bruite asser vite en faible luminosité.

en gros pas bcp de choses négative à dire sur ce Nokia N79.

suis vraiment content de ce phone.

je rappelle bien sûr que c'est mon avis personnel,je me base selon mes désirs et mon utilisation.
                Dernière modification par toyo, 02 janvier 2009, 18h01.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le bruit en faible lumière est provoqué par le fait que la + faible des vitesse est le 1/17 je crois et que donc, en auto, il privilégie une sensibilité plus grande avec un ASA qui va jusqu'à 1555 ....
                  Pour comparer avec le C905..ce dernier a une vitesse minimale de 1/8 et ne doit pas trop pousser sur la sensibilité ..d'où moins de 'bruit'..Le N82 pouvait aller jusqu'à une vitesse de 1/5...d'où peu de 'bruit'..
                  Avec le N79, il faut, dans le noir, forcer sensibilité moyenne '+- 400 asa pour que le 'bruit' ne soit pas important..

je vous conseille: 'handy Shell'comme application qui double le nombre de raccourcis et permet à
                  'handy weather' d'apparaître sur l'écran dès l'ouverture du N79.
                  Mais bon..ces applications sont payantes sur www.epocware.com
                  Dernière modification par staline, 02 janvier 2009, 22h14.
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    clair il semble avoir une trés bonne autonomie.ça fait 2 jours que je le manipule,ne l'éteint pas la nuit et juste la première barre de parti.

suis vraiment content de mon achat.

les plus pour moi :

.excellente finition,rien ne craque ou bouge.

.un superbe écran,bonne luminosité,l'écran est d'une taille raisonnable.

.donc l'autonmie qui semble trés correct.

.dernière version symbian,trés agréable à utiliser,trés rapide,pour ma part le plus rapide des symbian que j'ai eu.

.un superbe son,assez puissant et bien clair,en communication idem.

.pas encore eu le temps de trop faire joujou avec l'apn,mais des quelques photos faite,j'en suis content,donc assez bon photophone,mais me doit encore d'approfondir coté règlages.

.la touche rapide pour verrouiller le gsm,vraiment pratique.

.un clavier trés agréable ( rédaction des sms ) nickel.

.les thèmes qui changent automatiquement,c'est fun,idem pour la pulsation autour du navy whell.

les moins:

.le petit cache pour loger le cable usb+carte memoire,il semble solide,mais j'aurais préferé qu'il n'y en aille pas,style N82,N95,car à long terme j'ai peur qu'il ne prenne du jeu,ou qu'il se détache.

.le top coté apn aurait été un flash au xenon,la double led se débrouille bien,mais bon rien avoir avec un xenon.

.faut un temps d'adaptation pour le padle centrale,c'est pas tellement un moins mais,j'ai déjà connu des paddle plus pratique.

. l'accéléromètre un peu trop sensible,l'écran pivote extremement vite,on aime ou on aime pas bien sûr,mais possible qu'il soit moins sensible lors d'une mise à jour.

. Côter apn il bruite asser vite en faible luminosité.

en gros pas bcp de choses négative à dire sur ce Nokia N79.

suis vraiment content de ce phone.

je rappelle bien sûr que c'est mon avis personnel,je me base selon mes désirs et mon utilisation.
                    Merci beaucoup pour ces impressions ! +1 !

Je suis en pleine réflexion pour changer mon E66 et prendre ce fameux N79 !

Je crois que je ne vais pas réfléchir trop longtemps !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• si tu as la moindre question n'hésite pas

moi plus les jours passe plus j'en suis satisfait de ce N79,et dieu sait que ça m'arrive pas souvent d'être satisfait avec un phone
                      Dernière modification par toyo, 07 janvier 2009, 00h06.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci beaucoup !

J'irai l'acheter d'ici mercredi et si j'ai des soucis je fais appel !

Commentaire

• Ca y est, je l'ai !

Pour l'instant, que du bon, du très bon !

Commentaire

• staline : je confirme,excellente autonomie

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello tout le monde !

Tout d'abord, toujours extrêmement content de ce téléphone, il est super, rien à lui repprocher pour l'instant !

Je regrette simplement de l'avoir pris en blanc (je n'ai pas eu le choix !), et à ce propos, y a-t-il moyen de trouver une face avant grise (ou mieux, noire) seule ?

Si oui, avez-vous une adresse ?

Merci d'avance !

PS : l'autonomie est géniale ! Je n'ai perdu qu'une barre depuis avant hier soir, bluetooth allumé en permanence et en téléphonant normalement !

Commentaire

• Je vais finir par craquer ...
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X