Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours aucune màj pour moi...vais encore devoir attendre un peu.d'apres ceux que je lis et ce que j'en conclus, c'est que la màj est dispo pour le pack mobistar mais pas pour le proximus...enfin je crois.sinon, il est top. Suis en train de poster avec lui...
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• d'un autre côté je vois pas pouquoi avoir toujours le dernier firmware est important, j'ai déjà connu des cas ou c'était pire!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Oui, mais pour avoir testé les 2 version, elle en vaut vachement la peine !! :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

• Si je comprends bien, tous les 5800 vendu actuellement n'ont pas la dernière version du firmware, donc sont moins rapides que ce qu'ils peuvent réellement donner avec la version 20 ? C'est bien ça ?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
            Si je comprends bien, tous les 5800 vendu actuellement n'ont pas la dernière version du firmware, donc sont moins rapides que ce qu'ils peuvent réellement donner avec la version 20 ? C'est bien ça ?

Apparement oui. Les Benelux n'ont pas encore tous le dernier firmware.

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

• La différence de vitesse/réactivité avec l'écran est vraiment flagrante avec le nouveau firmware ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Avec la version 20 la réponse est immédiate
                Jamais eu un Symbian aussi rapide. Réaction comme le E71.

Commentaire

• j'ai deux pièces ici au magasin reçues de proxi je vais vérifier la version.

je suis aps très pro symbian mais j'avoue en effet c'est très réactif!!

Commentaire

• Après plus de 5 semaines, je l'ai enfin récupéré.... La bonne nouvelle c'est qu'ils me l'ont remplacé par un nouveau et benelux cette fois

Je pourrai le mettre dans les PA de gsm belges au moins mais je compte tout de même en profiter un peu plus longtemps que le premier que j'ai eu (5 jours....)

La mauvaise nouvelle c'est que je peux me racheter une protection d'écran wexim que j'ai un peu oublié d'enlever quand je l'ai envoyé en réparation.... enfin bon tout finit bien finalement (sauf le prix que j'ai payé il y a 1 mois et demi....)
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• bon je viens de checker c'est la v11..

Commentaire

• Je trouve que chez Nokia, ils sont pas des lumières avec un produit pour A, un produit pour M, un produit pour Z ...

Et chaque produit, on un firmware différent ...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

• J'ai fait quelques magasins et ce sont tous des packs Proximus ou Mobistar pourtant quand j'ai été au MediaMarkt, ils ne l'avaient pas encore mais je leur ai demandé de me montrer d'autres GSM avec des packs Proximus et Mobistar et aucun logo n'apparaissait au démarrage.

Pourtant quand j'ai été chez The Phone House, le vendeur me dit que c'est un Proximus Collection et qu'il y a logo et aussi vodafone, pour le vodafone je le ne crois pas mais pour le logo, je ne sais pas.

Je sais qu'andrepint m'a dit qu'il n'y avait pas de logo et que je pouvais y aller les yeux fermés. En fait, je ne sais plus qui croire.

En plus, c'est pas écgangeable ou remboursable. Ou alors je l'achète chez Base Shop qui eux l'ont modèle nu.

Si andrepint ou quelqu'un d'autre peut me dire pour les packs ce qu'il change exactement.

Commentaire

• Pack proximus

Je l'ai acheté à la FNAC de Liège le 26, c'est un pack proximus.
                            Il n'y a pas de logo proximus ni de personalisation proximus ou autre sur le téléphone. Les seules "particularités" de ce pack proxiumus:
                            - la présence dans la boite d'une carte pay and go et de quelques pubs (pour les mms)
                            - la configuration dans le téléphone des paramètres internet et MMS de proximus, mais tu peux en utiliser d'autre

Voilà mon expérience... si ça peut aider

Commentaire

• Merci à toi. Apparamment, ils le sortent demain chez MediaMarkt comme cela je pourrais aussi tester un peu le GSM (les menus, la réactivité, ...) avant de l'acheter mais tu me rassures tout comme andrepint mais c'est vrai que cela m'a surpris ce que le vendeur de The Phone House m'a raconté.

Commentaire

• Logo

Je confirme, le mien pack proximus acheté chez Krefel et aucun logo, juste les paramètres wap et internet, mais je suis Mobistar et aucun soucis de connexion

Envoyé par Al1 Voir le message
                                Je l'ai acheté à la FNAC de Liège le 26, c'est un pack proximus.
                                Il n'y a pas de logo proximus ni de personalisation proximus ou autre sur le téléphone. Les seules "particularités" de ce pack proxiumus:
                                - la présence dans la boite d'une carte pay and go et de quelques pubs (pour les mms)
                                - la configuration dans le téléphone des paramètres internet et MMS de proximus, mais tu peux en utiliser d'autre

Voilà mon expérience... si ça peut aider

Commentaire

Chargement...
                                X