toujours aucune màj pour moi...vais encore devoir attendre un peu.d'apres ceux que je lis et ce que j'en conclus, c'est que la màj est dispo pour le pack mobistar mais pas pour le proximus...enfin je crois.sinon, il est top. Suis en train de poster avec lui...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Si je comprends bien, tous les 5800 vendu actuellement n'ont pas la dernière version du firmware, donc sont moins rapides que ce qu'ils peuvent réellement donner avec la version 20 ? C'est bien ça ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageSi je comprends bien, tous les 5800 vendu actuellement n'ont pas la dernière version du firmware, donc sont moins rapides que ce qu'ils peuvent réellement donner avec la version 20 ? C'est bien ça ?
Apparement oui. Les Benelux n'ont pas encore tous le dernier firmware.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Après plus de 5 semaines, je l'ai enfin récupéré.... La bonne nouvelle c'est qu'ils me l'ont remplacé par un nouveau et benelux cette fois
Je pourrai le mettre dans les PA de gsm belges au moinsmais je compte tout de même en profiter un peu plus longtemps que le premier que j'ai eu (5 jours....)
La mauvaise nouvelle c'est que je peux me racheter une protection d'écran wexim que j'ai un peu oublié d'enlever quand je l'ai envoyé en réparation.... enfin bon tout finit bien finalement (sauf le prix que j'ai payé il y a 1 mois et demi....)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
J'ai fait quelques magasins et ce sont tous des packs Proximus ou Mobistar pourtant quand j'ai été au MediaMarkt, ils ne l'avaient pas encore mais je leur ai demandé de me montrer d'autres GSM avec des packs Proximus et Mobistar et aucun logo n'apparaissait au démarrage.
Pourtant quand j'ai été chez The Phone House, le vendeur me dit que c'est un Proximus Collection et qu'il y a logo et aussi vodafone, pour le vodafone je le ne crois pas mais pour le logo, je ne sais pas.
Je sais qu'andrepint m'a dit qu'il n'y avait pas de logo et que je pouvais y aller les yeux fermés. En fait, je ne sais plus qui croire.
En plus, c'est pas écgangeable ou remboursable. Ou alors je l'achète chez Base Shop qui eux l'ont modèle nu.
Si andrepint ou quelqu'un d'autre peut me dire pour les packs ce qu'il change exactement.
Commentaire
-
Pack proximus
Je l'ai acheté à la FNAC de Liège le 26, c'est un pack proximus.
Il n'y a pas de logo proximus ni de personalisation proximus ou autre sur le téléphone. Les seules "particularités" de ce pack proxiumus:
- la présence dans la boite d'une carte pay and go et de quelques pubs (pour les mms)
- la configuration dans le téléphone des paramètres internet et MMS de proximus, mais tu peux en utiliser d'autre
Voilà mon expérience... si ça peut aider
Commentaire
-
Merci à toi. Apparamment, ils le sortent demain chez MediaMarkt comme cela je pourrais aussi tester un peu le GSM (les menus, la réactivité, ...) avant de l'acheter mais tu me rassures tout comme andrepint mais c'est vrai que cela m'a surpris ce que le vendeur de The Phone House m'a raconté.
Commentaire
-
Logo
Je confirme, le mien pack proximus acheté chez Krefel et aucun logo, juste les paramètres wap et internet, mais je suis Mobistar et aucun soucis de connexion
Envoyé par Al1 Voir le messageJe l'ai acheté à la FNAC de Liège le 26, c'est un pack proximus.
Il n'y a pas de logo proximus ni de personalisation proximus ou autre sur le téléphone. Les seules "particularités" de ce pack proxiumus:
- la présence dans la boite d'une carte pay and go et de quelques pubs (pour les mms)
- la configuration dans le téléphone des paramètres internet et MMS de proximus, mais tu peux en utiliser d'autre
Voilà mon expérience... si ça peut aider
Commentaire
Commentaire