je confirme, c'est bien ça pour la barre de contact + menu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Envoyé par nerazzurro Voir le messageje confirme, c'est bien ça pour la barre de contact + menu
mais j'aimerais l'avoir dans le bas de l'écran et les contact en haut
ici je dois choisir une des deux barres et seulement 4 icônes
Commentaire
-
Envoyé par nerazzurro Voir le messageje confirme, c'est bien ça pour la barre de contact + menu
mais j'aimerais l'avoir dans le bas de l'écran et les contact en haut
ici je dois choisir une des deux barres et seulement 4 icônes
Commentaire
-
bizarre ça, chez moi, j'ai la barre de raccourci en bas avec 4 icones et la barre de contacts en haut avec défilement cinétique...
T'as bien coché Barre de contacts & Raccourcis dans l'arborescence suivante =>
Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Écran d'accueil>
T'as quoi qui est sélectionné dans =>
Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Thème écran d'accueil>
Sinon essaie de changer le thème ou mettre à jour sur la version V51.0.006... Ca fonctionnait déjà chez moi en V50 mais bon, on sait jamaisECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Marre de l'écran d'accueil de votre 5800XM ?
Il est désormais possible de remplacer le firmware d'origine par celui du Nokia C6
Au menu:
Ecran d'accueil à la façon N97 avec widgets
Quelques améliorations au niveau du soft et amélioration de la gestion mémoire
Testé et approuvé, désormais je garde ce firmware sur mon 5800XM, qui du coup lui donne un (petit) coup de jeune !
Firmware dispo sur le forum : mon5800.com
L'opération est effectuée en 15 minutes tout au plus, il est conseillé de faire cette opération avec la batterie pleine
Le firmware est full Français (utile à signaler)
Commentaire
-
Petit déterrage etla V60 est là les CFW sont en construction et déjà réalisés deci delà
Ricket je confirme le Cfw est génial mais pas approuvé je suis passé à la V60Pour les passionnés mon5800.com est devenu http://nokia-generation.my-goo.net/forum
juste un petit thème Anna pour les icônes est rajouté, le lockscreen est d'origine bien plus facile que celui latéral avec la housse silicone
Voilà il est rajeuni et reparti pour 1 tourNe m'appelez pas Microsoftforever ...
Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire
Commentaire