Envoyé par teugy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messagevendu en proxi collection à 349PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bientôt disponible pour 349€ dans les 17 points de ventes de Walcom
Voici ici : http://www.walcom.be/catalogue/produ...t_fevrier/2402
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageTu l'as déjà vu qq part à ce prix là en proxi collection ???- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Hé ben à ce prix là je vais vraiment prendre une solide raclée le jour ou je vais vendre le mien.... au prix ou je l'ai payé.... près du double....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageBen, je l'avais vu dans leur catalogue, mais maintenant il n'y est plus ...iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par ced015 Voir le message349 euro chez spacecom et dans d'autres magasins a Bruxelles!!!!359 chez Covema je pense
Pour ne pas me déplacer pour rien et comme tu le sais certainement, pour le prix de 349 € chez Spacecom et de 359 € chez Covema, ce sont des modèles nus ?
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageSalut,
Pour ne pas me déplacer pour rien et comme tu le sais certainement, pour le prix de 349 € chez Spacecom et de 359 € chez Covema, ce sont des modèles nus ?
J'avais acheté le mien chez spacecom et dans le temps il provenait d'allemagne ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageNon, habillé LOL
J'avais acheté le mien chez spacecom et dans le temps il provenait d'allemagne ...
Vincentet sinon, dans quels autres magasins à part Spacecom et Covema, peut-on le trouver ?
Commentaire
-
Merci à toi aussi. En fait, je voulais dire Bénélux au début mais je me suis trompé en disant modèles nus.
Mais à mon avis, du moment que c'est modèle nu, ça pourrait me convenir mais est-ce que quelqu'un sait dans quels autres magasins à part Spacecom et Covema, peut-on le trouver ?
Commentaire
Commentaire