Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par teugy Voir le message
    Voila, cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté mon 5800 et je dois dire que j'en suis vraiment satisfait à tout point de vue, je vous conseille vraiment ce mobile.
    Pour rappel, en vente chez spacecom à bruxelles au prix de 399 euros, et disponible en deux couleurs, bleu et rouge. Bien entendu pas des modèles bénéluxe, mais tout fonctionne nickel avec le français etc....
    vendu en proxi collection à 349
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Sérieux, déjà à ce prix de fou ???
      Wahou ... si seulement, je ne m'étais pas jurer de sauter sur toutes les occasions...
      Mais bon, qui dit proxi collection, dit disponibilité suffisante !!!
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
        vendu en proxi collection à 349
        Tu l'as déjà vu qq part à ce prix là en proxi collection ???
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bientôt disponible pour 349€ dans les 17 points de ventes de Walcom

Voici ici : http://www.walcom.be/catalogue/produ...t_fevrier/2402

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Tu l'as déjà vu qq part à ce prix là en proxi collection ???
            Ben, je l'avais vu dans leur catalogue, mais maintenant il n'y est plus ...
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Orange Love -

Commentaire

• Hé ben à ce prix là je vais vraiment prendre une solide raclée le jour ou je vais vendre le mien.... au prix ou je l'ai payé.... près du double....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• 349 euro chez spacecom et dans d'autres magasins a Bruxelles!!!!359 chez Covema je pense

Commentaire

Ben, je l'avais vu dans leur catalogue, mais maintenant il n'y est plus ...
                  Page 49 : http://www.shopmagazine.be/feb09/FR/index.html
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Oki, donc, il l'avait affiché pendant un test pour le retirer après ...
                    J'avais donc bien vu

LOL
                    Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
                      349 euro chez spacecom et dans d'autres magasins a Bruxelles!!!!359 chez Covema je pense
                      Salut,

Pour ne pas me déplacer pour rien et comme tu le sais certainement, pour le prix de 349 € chez Spacecom et de 359 € chez Covema, ce sont des modèles nus ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Salut,

Pour ne pas me déplacer pour rien et comme tu le sais certainement, pour le prix de 349 € chez Spacecom et de 359 € chez Covema, ce sont des modèles nus ?
                        Non, habillé LOL

J'avais acheté le mien chez spacecom et dans le temps il provenait d'allemagne ...

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Orange Love -

Commentaire

Non, habillé LOL

J'avais acheté le mien chez spacecom et dans le temps il provenait d'allemagne ...

Vincent
                          Dommage ça et sinon, dans quels autres magasins à part Spacecom et Covema, peut-on le trouver ?

Commentaire

• mais si ce sont des modèles nus! c'est à dire non simlockés. donc utilisables avec n'importe quel opérateur! par contre ce ne sont pas des modèles benelux.
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Merci à toi aussi. En fait, je voulais dire Bénélux au début mais je me suis trompé en disant modèles nus.

Mais à mon avis, du moment que c'est modèle nu, ça pourrait me convenir mais est-ce que quelqu'un sait dans quels autres magasins à part Spacecom et Covema, peut-on le trouver ?

Commentaire

• Dans Bruxelles il est un peut partout!le miens venais de la rue wyez a anderlecht!
                                Maintenant chez spacecom c'est 345euro le nouveau prix!!!!!!!!C'est des allemands sa ne change rien au modele benelux

Commentaire

Chargement...
                                X