Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui bien sur c'est cher, car ici il parle de 350 et c'est pour cela que je demande des adresses.

En tous cas merci.

Commentaire

• Chaussée d'Ixelles,il y a 2-3 magasins qu'il l'ont je pense!

Commentaire

• quoi il l'on a +- 350 si tu es sur merci j'irai voir.

au debut de la chaussée coté porte de namur ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          bonjour à tous,

juste une tit question: est ce que des softs de GPS sont déjà sortis pr l'interface S60 touch du 5800 Xpress ??

J'hésite à me séparer de mon touch HD pr revenir à Nokia et tester leur interface tactile mais j'utilise bcp le gps donc il faudrait que je puisse aussi l'utliser sur le 5800....

Merci à tous pr vos réponses
          Personne n'a installé de soft GPS dessus ??
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
            mais si ce sont des modèles nus! c'est à dire non simlockés. donc utilisables avec n'importe quel opérateur! par contre ce ne sont pas des modèles benelux.

est ce que le modeles de benelux ca sort quand?? merci
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Fin du mois pour les Benelux il me semble
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• effectivement ils l'ont a +-350 en benelux, chaussée d'ixelles.

merci de vos reponse.

Commentaire

• 350 euros, c'est déjà plus raisonnable. Dans 6 mois, il sera à moins de 300 euros, pour ce type de gsm ça devient très intéressant !
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par tunder Voir le message
                    effectivement ils l'ont a +-350 en benelux, chaussée d'ixelles.

merci de vos reponse.
                    Dans quels magasins ?

Commentaire

• Le nom je ne sais pas te dire comme sa, mais dans le début du coté gauche quand tu viens de la porte de Namur, c'est pas le proximus c'est après.

De plus tu dis qu'il est plus loin a 350€ et ils alignent leur prix.

Commentaire

• Je ne vois vraiment pas lequel.

Et ils sont même prêt à s'aligner par exemple pour 300 € ?

Commentaire

• je ne pense pas qu'il faut rever, il s'aligne a 350 car c'est le prix chez spacecom et pas pour autres choses.
                          De plus a la fin du moins il sera partout a ce prix la.

Commentaire

• Mais puisque la sortie des Bénélux est fin mois, je ne pense pas que ce soit des Bénélux à Porte de Namur.

Va falloir encore résister mais je pense que je vais attendre fin de mois pour l'avoir.

Commentaire

• je peu juste te dire qu'ils sont en français pour le reste ...la garantie 2 ans donc je ne voie pas le mal.

Commentaire

• Oui, je m'en doute mais ici on a l'habitude d'acheter des GSM Bénélux pour la plupart, c'est comme ça.

Commentaire

Chargement...
                                X