Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veinard va
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour,

Petit renseignement sur ce bijou, lit il les documents excell? Peut-on mettre un document excelle dessus?
      Avez-vous installé windows live messenger dessus? Est-ce possible?

Merci d'avance :-)

Commentaire

• Je n'ai pas essayé mais je te réponds qu'il est très certainement possible de lire des fichiers exel sur le 5800 et certainement aussi d'installer msn messenger....

Par contre, si qqn a un programme gps qui est compatible avec symbian S60 V5 je suis très preneur

Et vivement une MAJ pr corriger un peu l'appareil photo, qui en théorie est le meme que celui sur le 5600 slide mais qui est de piètre qualité par rapport à ce dernier :-S
        Dernière modification par JooL, 23 février 2009, 18h59.
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Ce gsm est sous Symbian OS donc tu as 99% de change de savoir lire des documents office dessus. Par contre, je ne sais pas si Quick Office est installé en standard sur le gsm. C'est la même chose pour les .pdf avec Adobe PDF
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• juste une petite question....il est wifi ?
            j'ai pas envie de me taper tout les posts !!!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
              juste une petite question....il est wifi ?
              j'ai pas envie de me taper tout les posts !!!

Of course

Commentaire

• Envoyé par sampras Voir le message
                Bonjour,

Petit renseignement sur ce bijou, lit il les documents excell? Peut-on mettre un document excelle dessus?
                Avez-vous installé windows live messenger dessus? Est-ce possible?

Merci d'avance :-)
                il faut installer Quick Office après l'avoir telechargé mais il faut payer pour avoir la version qui offre la possibilité d'éditer les documents.

Pour la MAJ, elle n'est pas encore disponible à partir du mobile
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Bon ben moi j'envisage aussi de l'acheter mais j'aimerais bien savoir si l'écran est "dure" comme celui de l'iphone?(Je demande si l'écran s'enfonce un peu quand on appuie dessus ou s'il est dure comme un ecran normal).J'aimerais aussi savoir si l'appareil photo est bon et si dans le pack de proximus à 349€, la carte 8 GB est fournie?Merci.

Commentaire

• L'écran est tactile via la pression et non via le contact, donc oui il s'enfonce mais très légèrement
                    Pour l'appareil photo, rien de sensationnel ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• .

oui la carte est fourni avec

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        Je n'ai pas essayé mais je te réponds qu'il est très certainement possible de lire des fichiers exel sur le 5800 et certainement aussi d'installer msn messenger....

Par contre, si qqn a un programme gps qui est compatible avec symbian S60 V5 je suis très preneur

Et vivement une MAJ pr corriger un peu l'appareil photo, qui en théorie est le meme que celui sur le 5600 slide mais qui est de piètre qualité par rapport à ce dernier :-S

Commentaire

• alors quelqu'un l'a t'il acheté , il était dispo à partir d'aujourd'hui au mediamarkt de braine/waterloo ?? si oui une première impression !

merci
                          Iphone 3Gs

Commentaire

• Moi je l'ai acheté . C'est vrai qu'il est vraiment très très bien, j'adore surtout le format du téléphone. Le clavier virtuel T9 s'affiche aussi en mode paysage. L'écriture des SMS est vraiment pratique (a des années lumières de l'iphone, merci le clavier Alphanumérique avec T9!!)
                            Pour le reste guère eu le tps de chipoter

Commentaire

• Salut,je l'ai depuis ce matin et honnêtement pas mal du tout la bete! et que dire de la qualité d'affichage A conseiller!
                              Dernière modification par shagrath, 26 février 2009, 21h56.
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• en un mot se gsm est magnifique, il est super bien fourni bravo nokia

Commentaire

Chargement...
                                X