If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petit renseignement sur ce bijou, lit il les documents excell? Peut-on mettre un document excelle dessus?
Avez-vous installé windows live messenger dessus? Est-ce possible?
Je n'ai pas essayé mais je te réponds qu'il est très certainement possible de lire des fichiers exel sur le 5800 et certainement aussi d'installer msn messenger....
Par contre, si qqn a un programme gps qui est compatible avec symbian S60 V5 je suis très preneur
Et vivement une MAJ pr corriger un peu l'appareil photo, qui en théorie est le meme que celui sur le 5600 slide mais qui est de piètre qualité par rapport à ce dernier :-S
Ce gsm est sous Symbian OS donc tu as 99% de change de savoir lire des documents office dessus. Par contre, je ne sais pas si Quick Office est installé en standard sur le gsm. C'est la même chose pour les .pdf avec Adobe PDF
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Petit renseignement sur ce bijou, lit il les documents excell? Peut-on mettre un document excelle dessus?
Avez-vous installé windows live messenger dessus? Est-ce possible?
Merci d'avance :-)
il faut installer Quick Office après l'avoir telechargé mais il faut payer pour avoir la version qui offre la possibilité d'éditer les documents.
Pour la MAJ, elle n'est pas encore disponible à partir du mobile
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Bon ben moi j'envisage aussi de l'acheter mais j'aimerais bien savoir si l'écran est "dure" comme celui de l'iphone?(Je demande si l'écran s'enfonce un peu quand on appuie dessus ou s'il est dure comme un ecran normal).J'aimerais aussi savoir si l'appareil photo est bon et si dans le pack de proximus à 349€, la carte 8 GB est fournie?Merci.
Je n'ai pas essayé mais je te réponds qu'il est très certainement possible de lire des fichiers exel sur le 5800 et certainement aussi d'installer msn messenger....
Par contre, si qqn a un programme gps qui est compatible avec symbian S60 V5 je suis très preneur
Et vivement une MAJ pr corriger un peu l'appareil photo, qui en théorie est le meme que celui sur le 5600 slide mais qui est de piètre qualité par rapport à ce dernier :-S
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Moi je l'ai acheté . C'est vrai qu'il est vraiment très très bien, j'adore surtout le format du téléphone. Le clavier virtuel T9 s'affiche aussi en mode paysage. L'écriture des SMS est vraiment pratique (a des années lumières de l'iphone, merci le clavier Alphanumérique avec T9!!)
Pour le reste guère eu le tps de chipoter
Commentaire