Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nokiaforever
    a répondu
    Petit déterrage et la V60 est là les CFW sont en construction et déjà réalisés deci delà

Ricket je confirme le Cfw est génial mais pas approuvé je suis passé à la V60Pour les passionnés mon5800.com est devenu http://nokia-generation.my-goo.net/forum

juste un petit thème Anna pour les icônes est rajouté, le lockscreen est d'origine bien plus facile que celui latéral avec la housse silicone

V
    oilà il est rajeuni et reparti pour 1 tour

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Marre de l'écran d'accueil de votre 5800XM ?

Il est désormais possible de remplacer le firmware d'origine par celui du Nokia C6

Au menu:

Ecran d'accueil à la façon N97 avec widgets

Quelques améliorations au niveau du soft et amélioration de la gestion mémoire

Testé et approuvé , désormais je garde ce firmware sur mon 5800XM, qui du coup lui donne un (petit) coup de jeune !

Firmware dispo sur le forum : mon5800.com

L'opération est effectuée en 15 minutes tout au plus, il est conseillé de faire cette opération avec la batterie pleine

Le firmware est full Français (utile à signaler)

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    bizarre ça, chez moi, j'ai la barre de raccourci en bas avec 4 icones et la barre de contacts en haut avec défilement cinétique...

T'as bien coché Barre de contacts & Raccourcis dans l'arborescence suivante =>
    Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Écran d'accueil>

T'as quoi qui est sélectionné dans =>
    Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Thème écran d'accueil>

Sinon essaie de changer le thème ou mettre à jour sur la version V51.0.006... Ca fonctionnait déjà chez moi en V50 mais bon, on sait jamais

Laisser un commentaire:

• kristoche
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    je confirme, c'est bien ça pour la barre de contact + menu
    ok mais la barre de raccourcis reste en haut, seul avec 4 icônes au choix
    mais j'aimerais l'avoir dans le bas de l'écran et les contact en haut
    ici je dois choisir une des deux barres et seulement 4 icônes

Laisser un commentaire:

• kristoche
    a répondu
    ok mais la barre de raccourcis reste en haut, seul avec 4 icônes au choix
    mais j'aimerais l'avoir dans le bas de l'écran et les contact en haut
    ici je dois choisir une des deux barres et seulement 4 icônes

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par kristoche Voir le message
    comment on fait pour avoir ça :

Nouvel écran d'accueil avec barre de raccourcis en bas + barre 20 contacts en haut (avec défilement cinétique)

j'ai la v50
    Normalement,si mes souvenirs sont bon,tu vas dans Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Écran d'accueil> et là tu coches ou décoches ce dont t'as besoin

La V51 arrive...

Laisser un commentaire:

• kristoche
    a répondu
    comment on fait pour avoir ça :

Nouvel écran d'accueil avec barre de raccourcis en bas + barre 20 contacts en haut (avec défilement cinétique)

j'ai la v50

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    merci pour ton aide benji333, je vais continuer mes recherches

Laisser un commentaire:

• benji333
    a répondu
    Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci
    En fait tu veux faire une genre de playlist? Peut-être qu'avec une autre application c'est possible, mais je ne sais pas si ça existe :/

petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
    Je ne saurai pas t'aider, je n'utilise pas cette fonction, désolé :/

Envoyé par david13or Voir le message
    Hello,

J'aimerais savoir ce que je peux faire et ne pas faire... je m'explique.

Je désire "parfois" consulter mon agenda gmail en ligne, mais ne veut aucune autre connexion Internet sans mon accord.

Ici, j'avais configurer une application gmail et mis mes paramètres emails aussi dans le GSM, mais j'ai vu que j'avais des datas pour bien 40 € sur 2 jours, donc j'ai tout enlever.

Comment donc bien configurer le GSM ?

Merci de votre aide
    Perso j'ai fait ça pour éviter que le gsm ne se connecte automatiquement en 3G/autre connexion avec prix élevé ():
    Paramètres -> Connectivité -> Destinations -> Internet
    Dedans, t'a la liste des points d'accès Wifi, et t'a le point d'accès "Internet" (celui là qui te connecte à l'internet mobile), je l'ai mis en 8e position et j'y ai mis un mot de passe ^^ (tu peux aussi cocher la case "Utiliser le point d'accès -> Après confirmation)

Laisser un commentaire:

• david13or
    a répondu
    Comment puis-je vérifier si mon téléphone ne se connecte pas à Internet

Hello,

J'aimerais savoir ce que je peux faire et ne pas faire... je m'explique.

Je désire "parfois" consulter mon agenda gmail en ligne, mais ne veut aucune autre connexion Internet sans mon accord.

Ici, j'avais configurer une application gmail et mis mes paramètres emails aussi dans le GSM, mais j'ai vu que j'avais des datas pour bien 40 € sur 2 jours, donc j'ai tout enlever.

Comment donc bien configurer le GSM ?

Merci de votre aide

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci
    petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
    pour les deux questions ci-dessus :-))))))

Laisser un commentaire:

• je cherche
    a répondu
    Envoyé par benji333 Voir le message
    Non... J'ai pas constaté ça perso ^^

Peut-être que tu devrai refaire un calibrage de l'écran via les paramètres du téléphone? (Paramètres > Téléphone > Saisie tactile > Etalonnage écran tactile) ?
    merci pour ta réponse

Laisser un commentaire:

• maitrize-de-ouf
    a répondu
    Moi depuis que je suis en V50 il capte le signal Gps 3X plus vite qu'avant , ( déjà en passant de la V30 à la V40 c'était déja une nette amélioration )

Laisser un commentaire:

• benji333
    a répondu
    Non... J'ai pas constaté ça perso ^^

Peut-être que tu devrai refaire un calibrage de l'écran via les paramètres du téléphone? (Paramètres > Téléphone > Saisie tactile > Etalonnage écran tactile) ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X