Mais j'ai un autre souci avec la v31, depuis qu'elle est chargée sur mon appareil, tout semblait ok, rapide et plus complet avec ovi. Or, je viens de constater que j'ai des problèmes pour me connecter, via la touche 0, au vodafone live de Proximus par le wap. Les paramètres semblent pourtant corrects. Une fois je parviens à me connecter après une longue attente, une fois, la connexion est en cours avec écran blanc, puis retour à l'écran normal. Ma carte Sim testée sur mon E65 et mon 6600 ne semble pas en cause, sur ces deux appareils je me connecte sans problème à Vodafone live. Je ne comprend rien à ce problème, j'ai apparemment revu tous les paramètres (qui n'avaient pas été modifiés depuis ma dernière connexion). Proximus m'avait renvoyé des paramètres que j'ai enregistré ! rien n'y fait ! un coup il va, deux coups il ne va pas. On dirait que la connexion wap prend trop de temps à se faire et qu'il ne parvient pas à accrocher Vodafone suffisamment rapidement ! Or, j'ai du signal (4/5 lignes et parfois 3G)
Qui peut m'aider ??

Laisser un commentaire: