Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rikiki
    a répondu
    Je ne suis pas parvenu à télécharger la v40 au départ du gsm, il me refuse la passerelle web !

Mais j'ai un autre souci avec la v31, depuis qu'elle est chargée sur mon appareil, tout semblait ok, rapide et plus complet avec ovi. Or, je viens de constater que j'ai des problèmes pour me connecter, via la touche 0, au vodafone live de Proximus par le wap. Les paramètres semblent pourtant corrects. Une fois je parviens à me connecter après une longue attente, une fois, la connexion est en cours avec écran blanc, puis retour à l'écran normal. Ma carte Sim testée sur mon E65 et mon 6600 ne semble pas en cause, sur ces deux appareils je me connecte sans problème à Vodafone live. Je ne comprend rien à ce problème, j'ai apparemment revu tous les paramètres (qui n'avaient pas été modifiés depuis ma dernière connexion). Proximus m'avait renvoyé des paramètres que j'ai enregistré ! rien n'y fait ! un coup il va, deux coups il ne va pas. On dirait que la connexion wap prend trop de temps à se faire et qu'il ne parvient pas à accrocher Vodafone suffisamment rapidement ! Or, j'ai du signal (4/5 lignes et parfois 3G)

Qui peut m'aider ??

Laisser un commentaire:

• Rikiki
    a répondu
    Je n'ai pas essayé directement du gsm, je passe d'habitude par pcsuite.
    J'ai envoyé un mail chez Nokia, j'attends leur réponse avant de tenter le téléchargement via le gsm.
    J'aimerais aussi savoir en quoi la v40 innove par rapport à la v31. Il doit y avoir des différences, c'est sûr, sinon pourquoi éditer une nouvelle version ?

Je profite de ce post pour dire aussi que sur le site de Nokia on trouve une nouvelle version plus complète du mode d'emploi du 5800 (6ème édition) que l'on peut télécharger et imprimer (135 pages). Ce mode d'emploi est largement plus détaillé que celui fourni dans la boîte d'achat !

Laisser un commentaire:

• veilside
    a répondu
    perso j'ai reçu un sms de nokia il a une semaine et j'ai effectué la mise à jour directement de mon gsm et ça été tout seul.

Mtn vous dires les nouveautés que ça apporte aucunes idées.

@+ Veilside.

Laisser un commentaire:

• Rikiki
    a répondu
    Pour télécharger tu utilises Nokia pcsuite (que tu peux aussi télécharger sur ton pc via Nokia).
    J'avais reçu de un mail de My Nokia m'annonçant la disponibilité de la v40 et en effet sur le site Nokia.be, elle est bien confirmée.
    J'ai tenté ce matin de la télécharger via pcsuite et j'ai reçu in fine l'avis que le logiciel v31 est la bonne et dernière version actuelle !
    J'ai alors tenté de télécharger la v40 directement à partir du site Nokia : même résultat !
    Comprenne qui pourra ! Apparemment, le site Nokia (aide) dit que la version pourrait ne pas être encore disponible si mon opérateur ne l'a pas encore reconnue !?
    Je vais questionner Nokia à ce propos.
    Bon, maintenant la v40 vient à peine de sortir, faut sans doute attendre un peu ! Et je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus que la v31.
    Voilà pour l'info. Si d'autres ont des solutions ou des autres infos, on est preneur.

Laisser un commentaire:

• djbellouski
    a répondu
    Heu tu fais comment pour la telecharger du site nokia ?

Laisser un commentaire:

• Rikiki
    a répondu
    La version 40.0.005 est disponible sur www.nokia.be

Je la télécharge demain

Laisser un commentaire:

• djbellouski
    a répondu
    Maj v40

Hello, je bosse en Boutique Belgacom Center et je viens de voir un client avec la version v40 pour le xm 5800 je rentre chez moi en vitesse pour faire la MAJ, car en OTA il ne trouvait rien, et via NSU ....... rien non plus. Qqn a des info concernant la MAJ, un lien ........ plz

D'avance merci

Laisser un commentaire:

• Stefke
    a répondu
    Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire, sur certain nokia on pouvait changé les caractères sms, on passait a 999 caractères, là pour l'instant je suis a 160 es-ce possible de modifier sur le 5800 ?
    merci

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Concernant la mise à jour v4, toujours rien pour le mien sur OTA ou OVI...

Envoyé par nerazzurro Voir le message
    petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
    P'tit de ma demande au cas où un connaisseur passe par le topic...

Laisser un commentaire:

• s-crew
    a répondu
    Nouvelle MAJ est dispo pour le nokia 5800 V40
    Beaucoup de changement de prévu

Laisser un commentaire:

• s-crew
    a répondu
    Hello,

Voila j'ai un drole de soucis avec mon Nokia. Depuis hier je ne recoit plus de notifications quand je reçoit un sms cad: vibre plus, plus de sonnerie, rien s'affiche sur mon ecran d'acceuil... c'est assé enmerdant.
    Y'a t'il une sollution? Un hard reset???

Merci, bonne journée

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Est-ce quelqu'un sait quand la version Navigator (5800 gris) sort ?

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci

Laisser un commentaire:

• je cherche
    a répondu
    je te remercie eseries,l'ennui ce sont des manipulations que je ne me sens pas capable de faire.
    c'est la raison pour laqueele j'avais fais une demande pour mettre mon logiciel a jour a arwac,l'ennui il leur faut 72 heurs pour le faire.

PS: finalement j'ai pris mon courage a 2 mains,en me disant que celui qui ne risque rien n'a rien :-)))

et miracle en suivant les indications le logiciel est passé de la version 20.0.12 a la 31.0.18 et seul changement les icones de la barre contact a disparue remplacer par d'autres icones.
    je te remercie encore eseries pour m'avoir indiqué le chemin a suivre. ;-))
    Dernière modification par je cherche, 04 novembre 2009, 18h38.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X