Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juliensp
    a répondu
    Et voilà, j'ai le miens aussi !!!!!

Laisser un commentaire:

• Lecter H
    a répondu
    Batterie

Salut les fan, une question concernant la tenue de la batterie du 5800. Ma batterie tiens environ 2 jours pour une utilisation plutot légère. Cela se gâte ensuite : je trouve que la décharge se fait un peu trop rapidement. Je ne vois pas venir la décharge (diminution rapide des plots indicateurs) et quand il me prévient "batterie faible" par la petite musique ad'hoc, je n'ai que 3 heures pour réagir avant l'extinction totale. Si je n'ai pas un chargeur sous la main, je ne fini jamais la journée. C'est moche évidemment quand on est en déplacement.
    Je suis le seul dans ce cas ?

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    ah ben écoute à essayer alors ! je fais ca en rentrant du boulot tantot

Sinon, l'application Accuweather dispo gratos sur le portail de telechargement integré est vraiment sympa je trouve, rien à envier aux autres applis de météo
    Je conseille aussi vivement cette appli.

Tiens pour Open Office pour mobile, c'est gratuit comme la version Windows ou c'est payant?

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Envoyé par the-destructor Voir le message
    J'ai actuelement un N95 8Go et j'ai pu le comparer avec le 5800 au mediamarkt , et le son des hp du n95 8go est bien plus puissant, j'ai fait exactement le meme reglage d'egaliseur et tout
    Pareil pour moi le N95 8go allai bien plus fort que mon ancien 5800 j'étais même très déçus

Laisser un commentaire:

• stressed
    a répondu
    Slt à tous... Je suis bien interessé par l'achat d'un 5800 mais vu la très proche sortie de l'iPhone v3 et du HTC Magic je me demandais si il faudrai mieu attendre quelque semaine vue le risque de baisse des prix ?

En meme temps je pourai attendre encore 2 ans les prix ne cesserai de baisser mais je trouverai ca bien idiot d'acheter un 5800 à 350€ ajd si dans 7 jours il tombe de 50€ :P

merci pour vos conseils

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    J'ai actuelement un N95 8Go et j'ai pu le comparer avec le 5800 au mediamarkt , et le son des hp du n95 8go est bien plus puissant, j'ai fait exactement le meme reglage d'egaliseur et tout
    Ah j'ai pas eu du tout cette impression, je les ai eu tous les deux en même temps et j'ai pu les tester face à face, le Nokia 5800 était au dessus

L'appareil de chez MM, c' était celui d'expo ? Peut être avait-il un soucis ...

C'est toujours mieux de comparer dans un environnement calme afin de se faire une idée sur le rendu sonore des 2 appareils

Laisser un commentaire:

• the-destructor
    a répondu
    Envoyé par Ricket Voir le message
    Salut,

Je sortais justement d'un Nokia N95 8Gb quand j'ai pris le Nokia 5800

Les hauts parleurs sont plus puissants sur le 5800 et ils ne saturent pas !

Laisser un commentaire:

• Iranus
    a répondu
    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Salut nerazzurro

Un tout grand merci pour ton aide, mais je viens d'essayé cette methode, mais toujours le même problème, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'avant de mettre ma carte dans le gsm, j'avais des messages présent sur la carte, mais ici ils ont disparu, mais ici le 5800 a le petite enveloppe qui clignote, comme si la boite était pleine, alors que quand je consulte ma boite je ne trouve rien.
    Tu peux essayer de mettre ta carte SIM dans un Samsung ou Sony Ericsson.
    Ces appareils accéderont directement à la mémoire SIM et tu pourras ainsi tout supprimer.
    Normalement l'enveloppe doit disparaître après cette manipulation.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    ah ben écoute à essayer alors ! je fais ca en rentrant du boulot tantot

Sinon, l'application Accuweather dispo gratos sur le portail de telechargement integré est vraiment sympa je trouve, rien à envier aux autres applis de météo

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Alors les amis du 5800 on dort ou quoi ?

Finalement je garde mon bon 5800, pas décu de me séparer du touch HD
    Non non on dort pas

Tu as bien raison de la garder, moi je l'adore ce 5800

As tu essayé le soft SPB TV ? En version complète Il permet d'avoir environ 100 chaînes mondiales via le wifi, en version démo, une dizaine de chaînes environ

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Alors les amis du 5800 on dort ou quoi ?

Finalement je garde mon bon 5800, pas décu de me séparer du touch HD

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    voilà,

Il est déposé chez Cartro...

Le type avait l'air d'etre au courant, il semblerait meme que Nokia était au courant de la fragilité du HP de communication avant de le lancer sur le marché...

Pas très sérieux tout ca Mr Nokia enfin bon il sera tout neuf ^^

PS: je me suis pris un touch HD de nouveau en attendant que mon 5800 soitt réparé.
    lequel garder, ca a été mes deux gros coups de coeur depuis un bon bout de temps
    Ben voilà mon 5800 est réparé, reste plus qu'à aller le chercher demain chez cartro et surtout à se décider si je garde mon 5800 ou ce touch hd

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Bonsoir,

Est ce que les hp stereo sont aussi puissant qu'un N95 8Go ??
    Salut,

Je sortais justement d'un Nokia N95 8Gb quand j'ai pris le Nokia 5800

Les hauts parleurs sont plus puissants sur le 5800 et ils ne saturent pas !

Laisser un commentaire:

• the-destructor
    a répondu
    Bonsoir,

Est ce que les hp stereo sont aussi puissant qu'un N95 8Go ??
    Dernière modification par the-destructor, 19 mai 2009, 23h14.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    voilà,

Il est déposé chez Cartro...

Le type avait l'air d'etre au courant, il semblerait meme que Nokia était au courant de la fragilité du HP de communication avant de le lancer sur le marché...

Pas très sérieux tout ca Mr Nokia enfin bon il sera tout neuf ^^

PS: je me suis pris un touch HD de nouveau en attendant que mon 5800 soitt réparé.
    lequel garder, ca a été mes deux gros coups de coeur depuis un bon bout de temps

Laisser un commentaire:

Chargement...
X