If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce qui vide la batterie c'est aussi la connection USB vers PC...
Je viens de passer 5jours 1/2 avec une charge, mais c'est une batterie 1550Mah (1320Mah pour l'originale) achetée sur Ebay ))
Je passe au moins 1 ou 2 niveau à Abracadaball tous les jours, plus MP3 ou radio, quelques appels, et connecté sur le bluetooth de ma radio en voiture... donc très content de cette batterie qui n'augmente pas le poids de l'appareil.
Si cela peut aider quelqu'un, j'ai réussi à passer de 2 jours à 4 jours d'autonomie tout en gardant activé le WIFI et le Bluetooth. Le WIFI m'est utile quotidiennement à la maison et au boulot (WiFi est gratuit, un argument de poids !). Le bluetooth m'est aussi utile dans la voiture : kit mains libre. Donc, ces 2 paramètres doivent rester actifs (pour moi)
Alors ce qui semble dévorer la batterie, c'est :
1) l'option "afficher la disp. Wlan" : à mettre sur jamais. Sinon, le GSM scanne régulièrement l'environnement à la recherche de réseau WIFI disponible.
Paramètres-connectivité-lan sans fils-options-paramètres
2) L'option "visibilité de mon tel" dans le menu Bluetooth à mettre sur masqué. Inutile de répondre aux requêtes des autres périphériques dans l'entourage du GSM.
Paramètres-connectivité-Bluetooth-Visibilité de mon tel.
2 options qui font gagner 2 jours d'autonomie ! Qu'on se le dise !
A priori, il s'agit de la synchro avec le calendrier/agenda d'Outlook (proposé avec la suite Office de Microsoft). Mais j'ignore si PC Suite peut synchroniser Windows Mail (ou Windows Live Mail?), ni même si Windows Mail a une fonction de calendrier/agenda comme celle d'Outlook. Chez moi, je synchronise mes contacts et mon agenda depuis Outlook et ça fonctionne sans souci.
besoin d'un petit renseignement.....
j'ai enfin récupéré mon 5800 (enfin TPH me l'a remplacé).
en réinstallant pc suite et en paramétrant pour la synchro, on me demande si je veux synchroniser mes contacts et le calendrier windows !!!
ok pour les contacts mais pour le calendrier, j'y arrive pas !!!
de quel calendrier, parle-t'il ?
celui qui apparait dans le volet de windows vista ???
Pour répondre à "Lecter H", je pense que tu dois avoir un petit problème de batterie car moi sans utiliser le WIFI/Bluetooth, je tiens 5 jours sans problème...
Si cela peut aider quelqu'un, j'ai réussi à passer de 2 jours à 4 jours d'autonomie tout en gardant activé le WIFI et le Bluetooth. Le WIFI m'est utile quotidiennement à la maison et au boulot (WiFi est gratuit, un argument de poids !). Le bluetooth m'est aussi utile dans la voiture : kit mains libre. Donc, ces 2 paramètres doivent rester actifs (pour moi)
Alors ce qui semble dévorer la batterie, c'est :
1) l'option "afficher la disp. Wlan" : à mettre sur jamais. Sinon, le GSM scanne régulièrement l'environnement à la recherche de réseau WIFI disponible.
Paramètres-connectivité-lan sans fils-options-paramètres
2) L'option "visibilité de mon tel" dans le menu Bluetooth à mettre sur masqué. Inutile de répondre aux requêtes des autres périphériques dans l'entourage du GSM.
Paramètres-connectivité-Bluetooth-Visibilité de mon tel.
2 options qui font gagner 2 jours d'autonomie ! Qu'on se le dise !
4shared is a perfect place to store your pictures, documents, videos and files, so you can share them with friends, family, and the world. Claim your free 15GB now!
Pour répondre à "Lecter H", je pense que tu dois avoir un petit problème de batterie car moi sans utiliser le WIFI/Bluetooth, je tiens 5 jours sans problème...
Pour FaceBook, l'application est déjà dans le 5800 si je ne me trompe pas...
Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
Laisser un commentaire: