Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JooL
    a répondu
    Envoyé par Aralas Voir le message
    Bien le bonjour !

Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :

1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?

2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?

Merci d'avance
    effectivement, ce point a déjà été soulevé

Je ne sais pas si il a tendance à se griffer, surement comme tt les autres mais j'ai mis une Brando ultra clear dessus dès le départ.
    Aucun changement au niveau de la précision et de la réactivité de l'écran, ca se passe sans aucun soucis.

L'écran n'est pas capacitif donc il fonctionne a la pression, et une protection d'écran ne change rien à la donne

Laisser un commentaire:

• Aralas
    a répondu
    Bien le bonjour !

Je viens de lire toutes les pages du topic mais deux questions importantes pour moi n'a pas été posée (ou alors, j'ai sauté le post et je m'excuse ...) :

1) Est-ce que l'écran à tendance à se griffer ?

2) Ceux qui ont mis un écran protecteur, est-ce que le touché du doigt est toujours bien reconnu sur le téléphone ou faut-il appuyer plus fort ?

Merci d'avance
    Dernière modification par Aralas, 04 mai 2009, 13h29.

Laisser un commentaire:

• Duke007
    a répondu
    Merci pour ta réponse.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par Duke007 Voir le message
    Bonjour a tous,

Si l on change son code produit afin de faire la dernière mise a jour du 5800, est ce que l on perd sa garantie?
    Merci d avance pour votre réponse.
    Oui tu perds la garantie

Sauf si tu remet ton code produit d'origine avant de l'amener en réparation, maintenant si comme panne tu as un soucis pour allumer le téléphone, ce sera dûr de remettre le code produit d'origine ...
    Dernière modification par Ricket, 03 mai 2009, 17h19.

Laisser un commentaire:

• Duke007
    a répondu
    Bonjour a tous,

Si l on change son code produit afin de faire la dernière mise a jour du 5800, est ce que l on perd sa garantie?
    Merci d avance pour votre réponse.

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Envoyé par Rikiki Voir le message
    Le 5800, outre son grand écran, autorise la modification de police. Je suppose que changer la taille des caractères (plus grands) n'engendre aucun inconvénient majeur ?

Aucun soucis ! Bien que l'agrandissement caractère n'est pas énorme.

Laisser un commentaire:

• ruffjr15
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    ouep, ca m'interesse de savoir aussi comment on fait avec l'OTA parce que je n'y arrive pas !
    fait *#0000# puis verifier s'il y'a MAJ, si il y'a tu le fait. voila

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par alessa Voir le message
    salut a tous.

voila j'ai un problemes.

j'ai un nokia 5800 de chez proximus ,et j'aimerais faire la mise a jours v21,mais je n'ay arrive pas .

donc j'ai changer le product code que j'avais en celui euro 1 red.

mais il le trouve tjrs pas ,j'ai essayer plusieurs product code mais toujours rien.

que sa soit via nsu ou opa bhein j'ai rien de disponoble.

comment faire?

svp aidez moi .

j'ai changer le pc via OGM_JAF_PKEY .

si quelqu'un a reussi ,peut il me dire comment il a fait??? merci d'avance .
    ouep, ca m'interesse de savoir aussi comment on fait avec l'OTA parce que je n'y arrive pas !

Laisser un commentaire:

• Rikiki
    a répondu
    Envoyé par andrepint Voir le message
    1 - Les centres de services officiels Nokia ICI
    2 - Non il faudra patienter quelques semaines jusqu'à épuisement des anciens stocks.

@plus.

Merci pour ta réponse rapide. Je pensais que tu évoquais un centre de service centralisé. En fait, il s'agit des Nokia centers que je connaissais déjà et notamment celui de Wavre (Cartronics) qui est très compétent.

Pour le reste, je crois que je vais encore attendre avant de faire mon achat. L'expérience me dit qu'il vaut mieux que le modèle ait fait sa maladie et que les petits défauts soient rectifiés par de nouveaux logiciels, avant d'acheter.

Je suis très satisfait de mon E65 actuel, le problème est qu'il est impossible, sur ce modèle, de modifier la taille de police des caractères et j'ai des ennuis de vision. Le 5800, outre son grand écran, autorise la modification de police. Je suppose que changer la taille des caractères (plus grands) n'engendre aucun inconvénient majeur ?

Laisser un commentaire:

• alessa
    a répondu
    salut a tous.

voila j'ai un problemes.

j'ai un nokia 5800 de chez proximus ,et j'aimerais faire la mise a jours v21,mais je n'ay arrive pas .

donc j'ai changer le product code que j'avais en celui euro 1 red.

mais il le trouve tjrs pas ,j'ai essayer plusieurs product code mais toujours rien.

que sa soit via nsu ou opa bhein j'ai rien de disponoble.

comment faire?

svp aidez moi .

j'ai changer le pc via OGM_JAF_PKEY .

si quelqu'un a reussi ,peut il me dire comment il a fait??? merci d'avance .

Laisser un commentaire:

• Ricket
    a répondu
    Envoyé par andrepint Voir le message
    RM 356 est le généric normal seul les codes produits suivants sont sur NSU : 0576385 - 0576387 - 0580456 - 0582194
    RM 427 chine
    RM 428 us

Tu peux aussi ajouter à ta liste le code 0577102 qui correspond au code Euro

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    RM 356 est le généric normal seul les codes produits suivants sont sur NSU : 0576385 - 0576387 - 0580456 - 0582194
    RM 427 chine
    RM 428 us

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    merci bien bah perso j'ai regardé via le wap et il trouve rien mon code produit es rm 356 .....

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    OTA = OVER THE AIR
    MAJ avec le gestionnaire via internet (wap) mobile.

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    qu'appellez vous via OTA car perso j'ai essayé via pc suite il me dits pas de mise a jour et avec le gsm via le wap meme choses pas de nouvelles mise a jour ......

Laisser un commentaire:

Chargement...
X