Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ricket
    a répondu
    La mise à jour est uniquement disponible via le Nokia

Sous NSU, la mise à jour n'est pas encore disponible

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Directement via mon nokia j'ai pas de pc connecté sur internet pour le moment

Laisser un commentaire:

• vinci59
    a répondu
    salut ,maj faite par pc ou directement sur le nokia?

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Maj faite.bien plus réactif niveau tactil pour ma part.aucune perte de donnée mise à jour faite en même pas 5 min.

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Oui maj v21 dispo via gsm pour ma part.je charge mon gsm puis je fais la maj.perte de donnée ou pas pour celui qui la déjà faite ?

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Maj V21 dispo

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...
    Quelqu'un aurait la réponse à cette question? Thanks

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Ce n’est pas encore le cas en Europe mais bien à Hong Kong … la mise à jour V21 est disponible.
    Quels sont les changements majeurs ? Une plus grande rapidité du GPS ainsi que du Web browser.
    Pour nos amis français ce n’est pas super, car certains n’ont toujours pas la V20… Et tout ça à cause des opérateurs français. Espérons qu’ils soient “au taquet” pour la V21
    Voilà pour le petit clin d’oeil à tous les Français qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre. Merci à tous les francophones qu’ils soient Belges, Français, Luxembourgeois, Suisse, Canadiens, Marocains, Algériens, Sénégalais ou autres. Ceci est votre site, soyez y les bienvenues

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Ok merci. Je regarde cela demain.

Bonne nuit.

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Salut hamoudiatm,

Oui via le GSM mais ok je vais essayer via le PC. Il faut aller sur le site de Nokia pour cela ? Si oui, est-ce que tu as un lien direct ?

Bon week-end.
    Je crois que le programme est sur le CD que tu recois avec

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Salut Jobhi, je ne sais pas si tu fais la mise à jour via le PCou par GSM, mais je me rappelle que sur celui de ma soeur, la mise à jour via le GSM ne se faisait pas elle a du passer par le PC et nokia software update ( ou updater )..

bonne soirée..
    Salut hamoudiatm,

Oui via le GSM mais ok je vais essayer via le PC. Il faut aller sur le site de Nokia pour cela ? Si oui, est-ce que tu as un lien direct ?

Bon week-end.

Laisser un commentaire:

• boolat
    a répondu
    Bonjour,

je pense aussi acheté le 5800..
    vous me le conseillé ? sa fonctionne bien ? des bugs avec le gps interne ? ou autres bug qui dérange ?
    des défaut sur le gsm ? des problèmes caché ? ou autres.. ?
    la batterie tiens combien d'heure en communication ? et en mode veille ?

sur phoneandphone le black coute 319 et le rouge 279 ? pourquoi ?

ou acheté le black a 279€ ? ebay ? un lien sympa ?

Merci
    Dernière modification par boolat, 26 avril 2009, 09h49.

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Mon 5800 me dit qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement. Pourtant, je suis certain qu'il a la toute ancienne version. Alors ma question est, comment faire mise à jour ?
    Salut Jobhi, je ne sais pas si tu fais la mise à jour via le PCou par GSM, mais je me rappelle que sur celui de ma soeur, la mise à jour via le GSM ne se faisait pas elle a du passer par le PC et nokia software update ( ou updater )..

bonne soirée..

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Mon 5800 me dit qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement. Pourtant, je suis certain qu'il a la toute ancienne version. Alors ma question est, comment faire mise à jour ?

Laisser un commentaire:

• the-destructor
    a répondu
    Oui, disponible sur www.phoneandphone.be
    Merci mais je n'aime pas trop acheté sur le net

Personne sait quand il sera disponible en magasin?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X