If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouais avec 'handy calendar' (payant)...il le fait automatiquement.......
Merci pour l'info, je l'ai trouvé sur le site officiel (http://nokia-5800-xpress-music-softw..._Calendar.html) mais $ 29,95 c'est un peu cher juste pour que les anniversaires enregistré dans les contacts le soient aussi dans le calendrier...
Bonjour à tous,
J'ai ce super 5800 depuis une semaine.
J'ai un problème avec mon accès wifi. Chaque fois que j'essaie de me connecter via mon modem à la maison (b-box de belgacom), il m'affiche le message d'erreur "aucune réponse passerelle".
J'ai pourtant réussi à surfer en wifi le premier jour et depuis, impossible. Il détecte le réseau wifi, s'y connecte, mais refuse ensuite de surfer...
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Quelqu'un connaît-il une solution?
Je n'ai aucun encryptage wep ou wap mais j'utilise une restriction d'accès avec les adresses Mac de mes différents pc et gsm.
Merci d'avance
TIens j'ai une petite question pour vous... Quand on inscrit une date d'anniversaire dans les contacts, c'est normal qu'elle ne se met pas automatiquement dans le calendrier? Ca aurait été bien pratique...
Mon seul problème était que j'avais connecter mon gsm via USB, mais pas directement dans l'ordinateur, et la puissance de l'usb n'était pas suffisante pour cette msie à jour. Toute est réglé
J'ai sortit ma micro SD, et me susi rendu compte en fait, qu'il me restait plus de 600 message, qui n'apparaissaient pas quand ma micro SD etait là. Je les ais tous supprimé, et depuis ça marche nickel. J'ai remis ma micro SD, et ait demandé d'enregistrer les message sur e: carte mémoire. Donc normalement maintenant ça devrait aller sans soucis =D
Pour la mise à jour, je crois bien avoir la dernier version de nokia PC suite. Je Vais vérifier ça tout de suite, mais tout fonctionne, il reconnait mon telephonne, le lancement se déroule sans problème, mais dès que l'installatio ncommence, il perd le contact...
Bonjour kenjimo
A tu la dernière version de PC Suite ? (7.X). Si ton 5800 est reconnu par PC Suite lance l'upgrade via PC Suite puisque cela semble être un problème de drivers.
La version 21 ne tardera pas à sortir et elle est en phase test depuis février.
Pour l'icône message fait un soft reset *#7370# mais auparavant fait un sauvetage de tes données via le gestionnaire de fichiers du 5800 sur ta carte mémoire.
Salut, j'ai quelques problèmes:
J'ai mon gsm depuis 1 petit moi,
Je suis sous proximus...
mon premier problème :
Passer en V20.
J'ai vu que la V20 était disponible sous proximus via le PC suite. Alors je connecte mon 5800 via USB en mode PC suite, Lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 sur 3.
Je vosi la barre avancer, puis le message 'temps restant : 15 mintues'. Sauf que là, la barre n'avance plus, et le temps ne change plus. Après quelques minutes, un message d'erreur apparait me disant que la connexion avec mon 5800 a été perdue. J'ai recommencer plusieurs fosi et toujours le même problème.
Mon deuxième problème :
J'ai une icône d'envelloppe qui clignote en haut à droite, me disant mémoire sim pleine. J'ai déjà eu ça au début, la première fois que j'utilisai mon gsm. Je sais plus comment j'ai réglé ça la première fois, mais maintenant c'est de retour, or j'ai bien spécifié dans les paramétrés de messageries d'enregistrer les messages sur la carte mémoire. Et là il me reste de la place ! Alors je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus recevoir de message... J'ai essayé de mettre ma carte dans un ancien téléphone, j'ai supprimé tout les messages, l'ai remise, mais l'icone est toujours là ! J'ai beau tout supprimer, rien à faire... Je ne sais pas comment regagner de la mémoire =(
Merci à ceu qui peuvent m'aider, car j'en ai marre de pas pouvoir avoir de message (ça faisait une semaine environ que je recevait à chaque fois un 'rappel' :
'memoire telephone presque pleine,..."
...
Dernière modification par Kenjimo, 28 mars 2009, 13h25.
Laisser un commentaire: