If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et dans " Gestionnaire des périphériques" ----> Portable Devices :
L'icone : MTP DEVICE , il y a un point d'exclamation jaune
L'icone du 5800 est normale
salut à tous , j ai un pt'it souci pour l'installation de pc suite avec mon 5800 , j'ai installé la derniere version de pc suite que j'ai trouvé sur le site Nokia ( j'ai pas recu de cdrom dans la boite ).
L'installation se passe bien , jusqu'au moment ou je coche "connection par câble" et là , il y a chaque fois la fenetre "assisstant ajout de nouvel Matériel detecté "----> cet assisstant vous aide pour installer le logiciel pour : MTP DEVICE.
Le probleme c'est qu'a chaque fois que je fais suivant puis terminer , l'assisstant revient à chaque fois.
J'ai essayer une dizaine de fois l'installation et je reussi a connecté le 5800 une seule fois .
Si qlq à une p'tite solution .....
Quand je met la limite de temps à 'sans limite', je ne parviens plus à retirer la fenêtre... Elle reste , peut-importe si je clique sur bouton, ou si je me deplace dans le menu, la fenêtre me montrant le sms bloque la moitié de l'écran... C'est assez gênant...J'ai du désactiver l'application.
- Handy shell :
Dans le deuxième onglet, là où on peut mettre des raccourcis vers des application, je voudrait pouvoir mettre le menu 'application'... Mais comme ce n'est pas une application je ne peux paS.... Y a-t-il une solution ?
-Opera mini :
J'ai un sale carré avec des flèches et tout en bas... Comment le retirer ?
Ils l'ont aussi chez PDAshop.be : http://www.pdashop.be/product/67452/...ver-black.html
349 euros fdpIn avec livraison le lendemain généralement, mais apparemment le noir est en rupture de stock depuis quelques jours
J'ai déjà commandé à deux reprises chez eux: très sérieux
Petite information pour ceux qui le recherchent en noir tout comme moi (découvert trop tard, j'ai pris un bleu lol)
Voici un lien où ils le vendent (fdp compris) à € 351.
Pour ceux que ça intéresse, après m'être renseigné par email auprès de l'entreprise (située au Pays-Bas). Il est bien en modèle tout noir, paiement possible par virement européen et le délai d'expédition est de 1 à 5 jours après qu'ils aient reçu l'argent.
ca y est j ai reussi de faire maj v20
mais quand j ecrit sms c tres reactif l ecran
par exemple j touche sur l ecran
pour ecrire une texte
apres quel que seconde plus au moins 4-5 seconde il ecrit sur l ecran
que je doit faire aide svp
Avec un appreil music comme le 5800, le mieux est une oreillette bluetooth stéréo comme cela tu peux l'utiliser pour écouter de la musique et téléphoner.
Un super rapport qualité prix pour une oreiette stéréo est la Nokia bh-103, prix maximum 45 euros.
je suis content de mon 5800 rien à redire sauf que mon oreillette est pas reconnue en bluetooth elle est de la marque "Mr Handsfree" c'est vraiment dommage car pour le prix que je l'avais payé il y 2-3ans elle marche vraiment très bien.
Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un' un a rencontré ce problème de comptabilité qui serait récurrent chez Nokia d'après un revendeur.
Sinon quelle oreille acheter sans dépenser une fortune et qui marche très bien avec le 5800.Jabra? Nokia? autres marques?
D'avance merci.
@+ Veilside.
Ps. merci pour ton lien Shagrath, je viens de le télécharger.
Salut, j'ai quelques problèmes:
J'ai mon gsm depuis 1 petit moi,
Je suis sous proximus...
mon premier problème :
Passer en V20.
J'ai vu que la V20 était disponible sous proximus via le PC suite. Alors je connecte mon 5800 via USB en mode PC suite, Lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 sur 3.
Je vosi la barre avancer, puis le message 'temps restant : 15 mintues'. Sauf que là, la barre n'avance plus, et le temps ne change plus. Après quelques minutes, un message d'erreur apparait me disant que la connexion avec mon 5800 a été perdue. J'ai recommencer plusieurs fosi et toujours le même problème.
...
moi aussi la meme probleme
comment tu la regler ??
merci
Laisser un commentaire: