Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ace
    a répondu
    Envoyé par boogie Voir le message
    Salut,

J'ai eu le même soucis mais c'était avec les sms. Essaies de mettre une autre carte, mobistar par exemple, allume le, envoie un mms si tu peux et puis remets ta carte.

Pour moi cette manip a réglé le problème ( j'espère que pour toi aussi ).
    Merci, je vais essayer cette solution

Envoyé par Stéphane Voir le message
    Envoie par mail,c'est pas plus cher.
    C'est vrai, tu as raison mais par principe, il faut que ça fonctionne

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    Envoyé par Ace Voir le message
    Hello Pierre,

C'est justement ton ancien que j'ai, je l'ai racheté à mobile fanatik

Mais en ce qui me concerne, rien à faire...

Quand je veux envoyer un mms, il reste bloqué dans la boite d'envoi
    Envoie par mail,c'est pas plus cher.

Laisser un commentaire:

• boogie
    a répondu
    Envoyé par Ace Voir le message
    Salut tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème avec les paramètres mms sur le 5800 ?

Je suis chez proximus et je me suis fait envoyé les paramètres via leur site et via un agent du call-center et....ça ne fonctionne pas !

Je suis la procédure comme demandé (code, enregistrer...) mais rien à faire

Ca me gonfle de ne pas savoir utiliser les mms sur un engin pareil alors que sur des basiques, ça va tout seul pour les paramètres

Merci
    Salut,

J'ai eu le même soucis mais c'était avec les sms. Essaies de mettre une autre carte, mobistar par exemple, allume le, envoie un mms si tu peux et puis remets ta carte.

Pour moi cette manip a réglé le problème ( j'espère que pour toi aussi ).

Laisser un commentaire:

• Ace
    a répondu
    Hello Pierre,

C'est justement ton ancien que j'ai, je l'ai racheté à mobile fanatik

Mais en ce qui me concerne, rien à faire...

Quand je veux envoyer un mms, il reste bloqué dans la boite d'envoi

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Normalement, il configure les paramètres automatiquement quand tu mets ta carte sim ... quand j'avais mon 5800, il l'a fais automatiquement et cela fonctionnait sans problème

Laisser un commentaire:

• Ace
    a répondu
    Salut tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème avec les paramètres mms sur le 5800 ?

Je suis chez proximus et je me suis fait envoyé les paramètres via leur site et via un agent du call-center et....ça ne fonctionne pas !

Je suis la procédure comme demandé (code, enregistrer...) mais rien à faire

Ca me gonfle de ne pas savoir utiliser les mms sur un engin pareil alors que sur des basiques, ça va tout seul pour les paramètres

Merci

Laisser un commentaire:

• eseries
    a répondu
    Hello, pour que le mobile ne se connecte pas automatiquement au 3G, il suffit de le mettre en mode "always ask" dans les settings de l'access point de ton inbox mail. Comme cela, il te laissera le choix entre 3g et wifi

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    merci pour l'info +1

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    Selon ce que m'avait dit Nokia le mois dernier, la version noire n'est pas pour tout de suite en Belgique mais tu peux la trouver aux Pays-Bas sans problème.

Sinon j'ai deux questions pour les possesseurs de ce mobile =>
    1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...

2) Comment faire pour désactiver la 3G car quand je relève mes emails ils se connectent automatiquement dessus au lieu de passer par mon point WIFI qui est bien configuré puisqu'à chaque fois que je vais sur le web, ils me demandent automatiquement de me connecter sur le point WIFI...

Merci pour vos réponses

Le mettre en mode avion,pendant que tu relève tes mails.Pas oublier de le remettre en mode normal après sinon plus joignable.

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par the-destructor Voir le message
    Est ce que la version noir et gris est dispo???
    Oui, disponible sur www.phoneandphone.be

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Selon ce que m'avait dit Nokia le mois dernier, la version noire n'est pas pour tout de suite en Belgique mais tu peux la trouver aux Pays-Bas sans problème.

Sinon j'ai deux questions pour les possesseurs de ce mobile =>
    1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...

2) Comment faire pour désactiver la 3G car quand je relève mes emails ils se connectent automatiquement dessus au lieu de passer par mon point WIFI qui est bien configuré puisqu'à chaque fois que je vais sur le web, ils me demandent automatiquement de me connecter sur le point WIFI...

Merci pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• the-destructor
    a répondu
    Est ce que la version noir et gris est dispo???

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    pour connaître ta version de firmware, tu dois taper *#0000#.
    Merci également. +1.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Envoyé par sampras Voir le message
    petite question...

Si j'achète sygic qui est utilisable avec une carte sd 2go , je n'aurai plus de place pour mettre ma carte sd 8 go avec de la musique?
    C'est le gps ou la musique en gros?
    Salut Sampras,

Pr conclure avec tes inquiétudes multiples à ce sujet là , ces softs sont très souvent vendus en version seule sur dvd rom à installer sur ton symbian par l'intermédiaire de ton pc ou alors en version installée sur une carte micro sd que tu peux insérer dans ton portable.

Maintenant, il est bien entendu possible de prendre le contenu de la carte sd et l'installer sur ton 5800 sur la carte de 8G fournie avec.

Ce sont simplement deux manières de vendre le soft, au cas ou les gens n'auraient pas de carte micro sd et voudraient faire d'une pierre deux coups

Laisser un commentaire:

• sampras
    a répondu
    petite question...

Si j'achète sygic qui est utilisable avec une carte sd 2go , je n'aurai plus de place pour mettre ma carte sd 8 go avec de la musique?
    C'est le gps ou la musique en gros?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X