Bonjour, Il faut installer Nokia software updater sur ton PC et le soft cherche la mise à jour disponible pour toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
concernant la mise a jour du logiciel,sur le site nokia je ne trouve pas le 5800xpress mais un 5700,j'aifais une tentative de mise a jour avec le gsm et il m'aété répondu qu'aucune mise a jour n'etait disponible.
je me suis permis de téléphoner chez arwac,il fpnt bien les mises a jour mais cela prend 72 heures.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Je viens de m'acheter le 5800 et je vais très probablement vous embêter un certain temps avec mes questions (sorry)
La première chose:
Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici mais je n'ai rien trouvé pour résoudre le souci:
J'avais l'icone mémoire sim pleine qui clignotait en haut, j'ai essayé de faire apparaitre mes messages sim via la messagerie mais il ne m'en a rapatrié que 6 ou 7 sur 100.
J'ai remis ma carte sim dans mon ancien téléphone et là tous les messages étaient visibles donc j'en ai supprimé quelques uns.
J'ai remis la carte dans le 5800 et l'icone a disparu, mais le souci c'est que les sms ne sont toujours pas affichés et je tiens à certains de ceux-là.
Comment faire pour qu'ils apparaissent sur le 5800 et que je puissent ensuite les enregistrer?
Merci beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rikiki Voir le messageJ'ai l'intention de télécharger cette nouvelle version v31, mais comme je n'ai jamais modifié ni téléchargé quoi que ce soit sur mon 5800, je me pose quelques questions (qui vont certainement paraître ridicules aux experts que vous êtes !).
1) Est-il préférable de télécharger le pcsuite du cd fourni à l'achat ou télécharger la dernière version actuellement sur le site, la 7.1 ?
2) Est-il indispensable de faire préalablement une sauvegarde de mes données avec pcsuite alors qu'elles sont normalement déjà sauvegardée sur le carte mémoire (je fais régulièrement ces sauvegardes) ?
3) Doit-on ôter la carte mémoire du gsm pour télécharger le nouveau logiciel ?
Un grand merci pour vos réponses à mes questions et éventuellement pour une description détaillée de la procédure à suivre.
1) Tu peux télécharger le PCSuite sur leur site, je ne sais pas quelle est la version présente sur le cd mais dans le doute... mieux vaut télécharger sur leur site
2) De quelles sauvegardes parles-tu quand tu dis qu'elles sont sur la carte mémoire? Les images/vidéos/etc? Tu le fait avec PCSuite?
Perso je fait toujours une petite sauvegarde sur mon pc des configurations/sms/contacts/... avant de faire la Màj, on sait jamais
3) Euh... Non(en tout cas je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que ça change quoique ce soit)
Laisser un commentaire:
-
Personne ne peut me répondre ???
Je sais que les questions peuvent paraître simplistes pour les virtuoses du téléchargement mais ... je n'ai jamais tenté de télécharger quoi que ce soit et je ne veux pas commettre d'erreurs et risquer de saboter mon 5800 qui, jusqu'à présent, fonctionne correctement !
J'espère quand même une aide. Merci !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shagrath Voir le messageNouveau firmware v31 dispo:beaucoup plus de rapidité dans les menus et défilement (il gagne en ram) et nokia ovi maps 3
1) Est-il préférable de télécharger le pcsuite du cd fourni à l'achat ou télécharger la dernière version actuellement sur le site, la 7.1 ?
2) Est-il indispensable de faire préalablement une sauvegarde de mes données avec pcsuite alors qu'elles sont normalement déjà sauvegardée sur le carte mémoire (je fais régulièrement ces sauvegardes) ?
3) Doit-on ôter la carte mémoire du gsm pour télécharger le nouveau logiciel ?
Un grand merci pour vos réponses à mes questions et éventuellement pour une description détaillée de la procédure à suivre.
Laisser un commentaire:
-
salut,
Une mise à jour est elle sortie pour avoir une homepage comme le 5530 voire le n97(je rêve un peu) ?
Laisser un commentaire:
-
Nouveau firmware v31 dispo:beaucoup plus de rapidité dans les menus et défilement (il gagne en ram) et nokia ovi maps 3
Laisser un commentaire:
-
Merci shagrat.
Rikiki, j'ai souvent le cas quand le réseau est sécuriser ou que le routeur ne m'adresse pas d'ip correct
Laisser un commentaire:
-
J'ai tenté en vacances de me connecter à Internet via la wifi. Je n'ai pas eu de problème pour me connecter sur le réseau wifi des personnes qui m'hébergeaient mais lorsque j'ai essayé d'entrer sur un site internet j'ai reçu le message : "pas de passerelle web".
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
- Configuration du gsm ?
- Téléchargement d'un logiciel spécifique (payant ou gratuit ?)
Merci pour votre aide.
Laisser un commentaire:
-
Salut pour gdesk:http://nokia-5800.my-goo.net/themes-...tion-t2349.htm sinon...google est ton ami
signer une application:http://cer.opda.cn/en/index.php faut s'inscrire puis tu upload le fichier .sis ou sisx tu attends 24h (des fois c'est moins ) puis tu n'a plus qu'a le télécharger signé....
Envoyé par lioo Voir le message... gdesk et autres ... si quelqu'un a un tuto en français et bien fait ce serait génial car je n'ose essayer sans description détaillée.
Merci
Dernière modification par shagrath, 31 août 2009, 21h19.
Laisser un commentaire:
-
... gdesk et autres ... si quelqu'un a un tuto en français et bien fait ce serait génial car je n'ose essayer sans description détaillée.
Merci
Laisser un commentaire:
-
merci pour ces liens, je vais jetter un oeil. Par contre, je ne vois pas comment faire apparaitre la notification mail (mise à jour et hard reset effectué)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: