Merci Benji333; je vais tester.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Envoyé par sayin Voir le messagebj
j ai oublie code de securite de nokia 5800
j essai 12345
mais ca va pas
que je doit faire merci
++
Commentaire
-
Envoyé par sayin Voir le messagebj
j ai oublie code de securite de nokia 5800
j essai 12345
mais ca va pas
que je doit faire merci
tu le prends au magasin dans lequel tu l'as acheté avec la facture bien evidemment et tu leur demande de remettre le code d'origine.
Attention, toutefois si ils acceptent tu perdras toutes les données de ton gsm.Nobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Bonjour à tous, la folie de changement me reprend mais je n'ai pas d'€ pour un nouveau gsm!
Je vais donc essayer d'exploiter au mieux ce 5800.
Plusieurs questions donc:
- j'ai fait la dernière mise à jour mais je ne vois pas de changement notamment sur l'écran accueil... je pense avoir lu qu'il était possible de mettre ses mails.
- Au niveau esthétique, logo et autres; je trouve que c'est assez austère. Je me souviens avoir mis un programme spécial sur mon viewty et hop des thèmes agréables se mettaient en place. Y'a t'il de pareils solutions pour ce 5800
- Point de vue application; j'ai déjà la météo, youtube, gmail, garmin et lampetorch... autres choses d'utile?
Merci à vous pour votre aide de customisation !Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Salut,
Pour les themes tu peux toujours te rendre ici:http://www.zedge.net/themes/2340/nok...hemes/0-0-1-1/ ou ici: http://dailymobile.se/category/symbian-s60v5-themes/
sans oublier d'activé l'animation du themes
Pour les applis c'est ici et là c'est à toi de voir ce qui te serait utile ou non:http://dailymobile.se/category/applications-s60v5/
Au sujet de la màj :soft plus rapide (un hardreset est toujours utile après une màj),possibilité de notification mail sur l'écran d'acceuil....
voila voila,si tu as d'autres question n'hésite pas
Envoyé par lioo Voir le messageBonjour à tous, la folie de changement me reprend mais je n'ai pas d'€ pour un nouveau gsm!
Je vais donc essayer d'exploiter au mieux ce 5800.
Plusieurs questions donc:
- j'ai fait la dernière mise à jour mais je ne vois pas de changement notamment sur l'écran accueil... je pense avoir lu qu'il était possible de mettre ses mails.
- Au niveau esthétique, logo et autres; je trouve que c'est assez austère. Je me souviens avoir mis un programme spécial sur mon viewty et hop des thèmes agréables se mettaient en place. Y'a t'il de pareils solutions pour ce 5800
- Point de vue application; j'ai déjà la météo, youtube, gmail, garmin et lampetorch... autres choses d'utile?
Merci à vous pour votre aide de customisation !GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Salut pour gdesk:http://nokia-5800.my-goo.net/themes-...tion-t2349.htm sinon...google est ton ami
signer une application:http://cer.opda.cn/en/index.php faut s'inscrire puis tu upload le fichier .sis ou sisx tu attends 24h (des fois c'est moins ) puis tu n'a plus qu'a le télécharger signé....
Envoyé par lioo Voir le message... gdesk et autres ... si quelqu'un a un tuto en français et bien fait ce serait génial car je n'ose essayer sans description détaillée.
Merci
Dernière modification par shagrath, 31 août 2009, 21h19.GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
J'ai tenté en vacances de me connecter à Internet via la wifi. Je n'ai pas eu de problème pour me connecter sur le réseau wifi des personnes qui m'hébergeaient mais lorsque j'ai essayé d'entrer sur un site internet j'ai reçu le message : "pas de passerelle web".
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
- Configuration du gsm ?
- Téléchargement d'un logiciel spécifique (payant ou gratuit ?)
Merci pour votre aide.GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
Nouveau firmware v31 dispo:beaucoup plus de rapidité dans les menus et défilement (il gagne en ram) et nokia ovi maps 3GSM:Galaxy S III
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageNouveau firmware v31 dispo:beaucoup plus de rapidité dans les menus et défilement (il gagne en ram) et nokia ovi maps 3
1) Est-il préférable de télécharger le pcsuite du cd fourni à l'achat ou télécharger la dernière version actuellement sur le site, la 7.1 ?
2) Est-il indispensable de faire préalablement une sauvegarde de mes données avec pcsuite alors qu'elles sont normalement déjà sauvegardée sur le carte mémoire (je fais régulièrement ces sauvegardes) ?
3) Doit-on ôter la carte mémoire du gsm pour télécharger le nouveau logiciel ?
Un grand merci pour vos réponses à mes questions et éventuellement pour une description détaillée de la procédure à suivre.GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
Commentaire