If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si j'achète sygic qui est utilisable avec une carte sd 2go , je n'aurai plus de place pour mettre ma carte sd 8 go avec de la musique?
C'est le gps ou la musique en gros?
Au sujet de la V21, il a surtout transpiré ^^ que il y aurait de grosses ameliorations de l'APN (enfin) !!
Il faut savoir qu'il a exactement le meme hardware que le 6500 slide, qui faisait si on se souvient de très très belles photos, vraiment très impressionnant
Au delà de cela, il y aura bien sur une manne de corrections de bugs et d'optimisations de velocité etc etc
Un menu à trois "touches" remplacerait peut etre l'actuelle avec deux, le clavier et le répertoire mais pas sur du tout
1) Savoir comment je peux regarder la dernière version que je possède et aussi comment mettre la plus récente (parce que j'ai l'impression que le GSM est devenu un peu lent). Que va améliorer, selon vous, d'avoir la toute dernière version ?
2) Où trouver un soft qui puisse mettre l'heure et la date en grand quand le GSM est en veille ?
3) C'est de vous remercier pour votre aide.
Merci.
pour connaître ta version de firmware, tu dois taper *#0000#.
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Si j'achète sygic qui est utilisable avec une carte sd 2go , je n'aurai plus de place pour mettre ma carte sd 8 go avec de la musique?
J'ai eu le même problème....et les gens de mobistar..heu s'en fiche...donc, faut changer de code produit si
tu veux une maj...ou attendre...mais personne ne sait combien de temps...ni mobistar, ni nokia ici à Bruxelles...
Pourtant, j'ai un ami dans une boutique mobistar qui a fait l'effort d'appeler la rep Nokia...qui ne savait de rien....malheureusement !
Je voudrais encore signaler que j'ai un collègue qui possède ce 5800 également et qui a pas mal de reboot avec écran blanc...et de bugs car, à notre avis, trop d'applications douteuses, sur le net, qui ont été téléchargées...(même des thèmes)..ATTENTION !
Hello !
Des petites nouvelles quand même.
Je me suis décidé hier à changer le code produit du téléphone par un autre trouvé sur ce forum et dont la mise à jour était dispo.
En effet, ça a très bien fonctionné et me voilà maintenant en V20.
Salut Sampras,
Pr conclure avec tes inquiétudes multiples à ce sujet là , ces softs sont très souvent vendus en version seule sur dvd rom à installer sur ton symbian par l'intermédiaire de ton pc ou alors en version installée sur une carte micro sd que tu peux insérer dans ton portable.
Maintenant, il est bien entendu possible de prendre le contenu de la carte sd et l'installer sur ton 5800 sur la carte de 8G fournie avec.
Ce sont simplement deux manières de vendre le soft, au cas ou les gens n'auraient pas de carte micro sd et voudraient faire d'une pierre deux coups
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Selon ce que m'avait dit Nokia le mois dernier, la version noire n'est pas pour tout de suite en Belgique mais tu peux la trouver aux Pays-Bas sans problème.
Sinon j'ai deux questions pour les possesseurs de ce mobile =>
1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...
2) Comment faire pour désactiver la 3G car quand je relève mes emails ils se connectent automatiquement dessus au lieu de passer par mon point WIFI qui est bien configuré puisqu'à chaque fois que je vais sur le web, ils me demandent automatiquement de me connecter sur le point WIFI...
Selon ce que m'avait dit Nokia le mois dernier, la version noire n'est pas pour tout de suite en Belgique mais tu peux la trouver aux Pays-Bas sans problème.
Sinon j'ai deux questions pour les possesseurs de ce mobile =>
1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...
2) Comment faire pour désactiver la 3G car quand je relève mes emails ils se connectent automatiquement dessus au lieu de passer par mon point WIFI qui est bien configuré puisqu'à chaque fois que je vais sur le web, ils me demandent automatiquement de me connecter sur le point WIFI...
Merci pour vos réponses
Le mettre en mode avion,pendant que tu relève tes mails.Pas oublier de le remettre en mode normal après sinon plus joignable.
Hello, pour que le mobile ne se connecte pas automatiquement au 3G, il suffit de le mettre en mode "always ask" dans les settings de l'access point de ton inbox mail. Comme cela, il te laissera le choix entre 3g et wifi
Commentaire