Envoyé par mobile fanatik
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Bonjour à tous,
J'ai ce super 5800 depuis une semaine.
J'ai un problème avec mon accès wifi. Chaque fois que j'essaie de me connecter via mon modem à la maison (b-box de belgacom), il m'affiche le message d'erreur "aucune réponse passerelle".
J'ai pourtant réussi à surfer en wifi le premier jour et depuis, impossible. Il détecte le réseau wifi, s'y connecte, mais refuse ensuite de surfer...
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Quelqu'un connaît-il une solution?
Je n'ai aucun encryptage wep ou wap mais j'utilise une restriction d'accès avec les adresses Mac de mes différents pc et gsm.
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par staline Voir le messageOuais avec 'handy calendar' (payant)...il le fait automatiquement.......ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messagec'est quelle version d'upgrade?
Quelle est la référence de l'update ??PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messagec'est quelle version d'upgrade?
Selon certaines sources il s'agirait juste de l'annonce concernant la V20 que Nokia a seulement fait maintenant...ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Salut a tous une nouvelle applications (qui a terme remplacera "galerie") est disponible au téléchargement et c'est plutôt pas mal du tout
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par Kenjimo Voir le messageSalut, j'ai quelques problèmes:
J'ai mon gsm depuis 1 petit moi,
Je suis sous proximus...
mon premier problème :
Passer en V20.
J'ai vu que la V20 était disponible sous proximus via le PC suite. Alors je connecte mon 5800 via USB en mode PC suite, Lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 sur 3.
Je vosi la barre avancer, puis le message 'temps restant : 15 mintues'. Sauf que là, la barre n'avance plus, et le temps ne change plus. Après quelques minutes, un message d'erreur apparait me disant que la connexion avec mon 5800 a été perdue. J'ai recommencer plusieurs fosi et toujours le même problème.
...
comment tu la regler ??
merci** SIGNATURE HORS CHARTE **
Commentaire
-
Bonjour à tous,
je suis content de mon 5800 rien à redire sauf que mon oreillette est pas reconnue en bluetooth elle est de la marque "Mr Handsfree" c'est vraiment dommage car pour le prix que je l'avais payé il y 2-3ans elle marche vraiment très bien.
Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un' un a rencontré ce problème de comptabilité qui serait récurrent chez Nokia d'après un revendeur.
Sinon quelle oreille acheter sans dépenser une fortune et qui marche très bien avec le 5800.Jabra? Nokia? autres marques?
D'avance merci.
@+ Veilside.
Ps. merci pour ton lien Shagrath, je viens de le télécharger.
Commentaire
-
Avec un appreil music comme le 5800, le mieux est une oreillette bluetooth stéréo comme cela tu peux l'utiliser pour écouter de la musique et téléphoner.
Un super rapport qualité prix pour une oreiette stéréo est la Nokia bh-103, prix maximum 45 euros.
Si tu veux mettre un peu plus, il y a le bh-504 tout nouveau c'est le top pour écouter la music et téléphoner prix max 99 euros.
Si tu ne veux pas écouter de la music, prens la BH-102 ou la BH-104.
Si ton oreillette ne marche pas avec le 5800 c'est qu'elle n'est pas compatible Bluetooth 2.0.
Perso ce serait domage avec un tel appareil de ne pas prendre une oreillette stéréo.
Commentaire
-
ca y est j ai reussi de faire maj v20
mais quand j ecrit sms c tres reactif l ecran
par exemple j touche sur l ecran
pour ecrire une texte
apres quel que seconde plus au moins 4-5 seconde il ecrit sur l ecran
que je doit faire aide svp** SIGNATURE HORS CHARTE **
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageSalut a tous une nouvelle applications (qui a terme remplacera "galerie") est disponible au téléchargement et c'est plutôt pas mal du tout
http://betalabs.nokia.com/betas/view...-photo-browser
Merci !Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Petite information pour ceux qui le recherchent en noir tout comme moi (découvert trop tard, j'ai pris un bleu lol)
Voici un lien où ils le vendent (fdp compris) à € 351.
Pour ceux que ça intéresse, après m'être renseigné par email auprès de l'entreprise (située au Pays-Bas). Il est bien en modèle tout noir, paiement possible par virement européen et le délai d'expédition est de 1 à 5 jours après qu'ils aient reçu l'argent.
Oups j'ai failli oublié de mettre le lien lol =>
ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
Commentaire