Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    MAJ dispo dès aujourd'hui apparemment

Pour ma version Proxi, rien en vue cependant
    c'est quelle version d'upgrade?
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• TIens j'ai une petite question pour vous... Quand on inscrit une date d'anniversaire dans les contacts, c'est normal qu'elle ne se met pas automatiquement dans le calendrier? Ca aurait été bien pratique...
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Ouais avec 'handy calendar' (payant)...il le fait automatiquement.......
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Bonjour à tous,
          J'ai ce super 5800 depuis une semaine.
          J'ai un problème avec mon accès wifi. Chaque fois que j'essaie de me connecter via mon modem à la maison (b-box de belgacom), il m'affiche le message d'erreur "aucune réponse passerelle".
          J'ai pourtant réussi à surfer en wifi le premier jour et depuis, impossible. Il détecte le réseau wifi, s'y connecte, mais refuse ensuite de surfer...
          Avez-vous déjà rencontré ce problème? Quelqu'un connaît-il une solution?
          Je n'ai aucun encryptage wep ou wap mais j'utilise une restriction d'accès avec les adresses Mac de mes différents pc et gsm.
          Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
            Ouais avec 'handy calendar' (payant)...il le fait automatiquement.......
            Merci pour l'info, je l'ai trouvé sur le site officiel (http://nokia-5800-xpress-music-softw..._Calendar.html) mais $ 29,95 c'est un peu cher juste pour que les anniversaires enregistré dans les contacts le soient aussi dans le calendrier...

sigpic

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
              j'ai bénéficié de la maj V20 il y a un bout de temps donc elle sera surement dispo vite pr mon 5800 Xpress mais pr l'instant rien.

Quelle est la référence de l'update ??
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message

Selon certaines sources il s'agirait juste de l'annonce concernant la V20 que Nokia a seulement fait maintenant...

sigpic

Commentaire

• Salut a tous une nouvelle applications (qui a terme remplacera "galerie") est disponible au téléchargement et c'est plutôt pas mal du tout

GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par Kenjimo Voir le message
                    Salut, j'ai quelques problèmes:
                    J'ai mon gsm depuis 1 petit moi,

Je suis sous proximus...

mon premier problème :

Passer en V20.
                    J'ai vu que la V20 était disponible sous proximus via le PC suite. Alors je connecte mon 5800 via USB en mode PC suite, Lance la mise à jour, tout se passe bien jusqu'à l'étape 3 sur 3.
                    Je vosi la barre avancer, puis le message 'temps restant : 15 mintues'. Sauf que là, la barre n'avance plus, et le temps ne change plus. Après quelques minutes, un message d'erreur apparait me disant que la connexion avec mon 5800 a été perdue. J'ai recommencer plusieurs fosi et toujours le même problème.

...
                    moi aussi la meme probleme

comment tu la regler ??
                    merci
                    ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Trois lignes en dessous du poste que tu viens de citer il donne la solution.

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suis content de mon 5800 rien à redire sauf que mon oreillette est pas reconnue en bluetooth elle est de la marque "Mr Handsfree" c'est vraiment dommage car pour le prix que je l'avais payé il y 2-3ans elle marche vraiment très bien.

Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un' un a rencontré ce problème de comptabilité qui serait récurrent chez Nokia d'après un revendeur.

Sinon quelle oreille acheter sans dépenser une fortune et qui marche très bien avec le 5800.Jabra? Nokia? autres marques?

D'avance merci.

@+ Veilside.

Ps. merci pour ton lien Shagrath, je viens de le télécharger.

Commentaire

• Avec un appreil music comme le 5800, le mieux est une oreillette bluetooth stéréo comme cela tu peux l'utiliser pour écouter de la musique et téléphoner.

Un super rapport qualité prix pour une oreiette stéréo est la Nokia bh-103, prix maximum 45 euros.

Si tu veux mettre un peu plus, il y a le bh-504 tout nouveau c'est le top pour écouter la music et téléphoner prix max 99 euros.

Si tu ne veux pas écouter de la music, prens la BH-102 ou la BH-104.

Si ton oreillette ne marche pas avec le 5800 c'est qu'elle n'est pas compatible Bluetooth 2.0.

Perso ce serait domage avec un tel appareil de ne pas prendre une oreillette stéréo.

Commentaire

• ca y est j ai reussi de faire maj v20
                            mais quand j ecrit sms c tres reactif l ecran
                            par exemple j touche sur l ecran
                            pour ecrire une texte
                            apres quel que seconde plus au moins 4-5 seconde il ecrit sur l ecran

que je doit faire aide svp
                            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                              Salut a tous une nouvelle applications (qui a terme remplacera "galerie") est disponible au téléchargement et c'est plutôt pas mal du tout

http://betalabs.nokia.com/betas/view...-photo-browser

Merci !
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Petite information pour ceux qui le recherchent en noir tout comme moi (découvert trop tard, j'ai pris un bleu lol)

Voici un lien où ils le vendent (fdp compris) à € 351.

Pour ceux que ça intéresse, après m'être renseigné par email auprès de l'entreprise (située au Pays-Bas). Il est bien en modèle tout noir, paiement possible par virement européen et le délai d'expédition est de 1 à 5 jours après qu'ils aient reçu l'argent.

Oups j'ai failli oublié de mettre le lien lol =>

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X