Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir sur mon main libre pas de problèmmes mais sur mon tomtom GO 720 rien a faire tester avec tous les profils Nokia disponible
    Envoyé par lenny_7 Voir le message
    j'ai eu ce soucis avec mon main libre Parrot.

j'ai fait une mise à jour du main libre et depuis ça fonctionne ! mais il faut s'y prendre à plusieurs reprises avant d'arriver à jumeler le 5800 au kit ou au GPS....j'ai essayé pendant 30min avant d'y arriver !!

Commentaire

• le GO 720 est assez ancien déja et malheureusement ne supporte p-e pas les GSM dernière génération comme le 5800, c'est pour cette raison que j'ai fait une mise à jour de mon kit main libre....

il existe p-e une MAJ pour le GO 720 qui reglerait ce problème !?

Commentaire

• pour mettre à jour ton GPS GO 720 il faut le connecter à ton PC et grace au programme TomTom Home tu pourras vérifier s'il y a une MAJ de disponible.

voilà voilà

Commentaire

• J'ai un petit soucis!Quand je vais dans connectivités,bluetooth, je ne parvient pas a changer d'onglet!J'arrive donc dans l'onglet principal,et je ne sait pas comment aller dans le 2eme onglet pour coupler mon telephone avec mon kit main libre par exemple!Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait tres gentil!

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
            J'ai un petit soucis!Quand je vais dans connectivités,bluetooth, je ne parvient pas a changer d'onglet!J'arrive donc dans l'onglet principal,et je ne sait pas comment aller dans le 2eme onglet pour coupler mon telephone avec mon kit main libre par exemple!Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait tres gentil!

Moi le 2 ème onglet à été dispo quand j'ai réuni mon gsm avec la dongle BT connectée à mon pc ( en faisant le code pin de connections entre les 2 )
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• tu as 3 icones au dessus, il te suffit de cliquer sur l'icone avec ton doigt ou avec le stylet ensuite tu cliques sur "option" et tu cliques sur "aujouter équipement" pour jumeler le 5800 avec un autre appareil bluetooth....

et tu peux même autoriser cet autre apareil à se connecter automatiquement à ton 5800 dès qu'il le détecte.
              pour cela tu dois cliquer sur "définir comme autorisé" (dans "option")

Commentaire

• ben cela ne marche pas en faite!je pense avoir un probeme!j'appuie sur les options sur le haut mais cela ne marche pas!meme chose dans le journal d'appel,pas possible de changer pour les appels recus ou manquer!

Commentaire

• bonjour
                  avec nokia software updater
                  j arrive a faire mise a jour
                  version 20
                  il ecrit erreur dans l ecran
                  le temps restant une seconde

que joit doit faire?

merci
                  ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
                    ben cela ne marche pas en faite!je pense avoir un probeme!j'appuie sur les options sur le haut mais cela ne marche pas!meme chose dans le journal d'appel,pas possible de changer pour les appels recus ou manquer!
                    effectivement il y a un soucis, vois avec le SAV de ton magasin p-e

Commentaire

• Un collègue me conseille de faire un "hard reset" ou un "soft reset" (d'abord) et de ce fait, ravoir le soft original du 5800 (sans personnalisation) et de lancer softupdater...le soft étant devenu alors un "hors pack"..la maj pourra se faire sans problème...
                      Qu'en pensez-vous ?
                      Dernière modification par staline, 14 mars 2009, 17h49.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Voila moi j'ai trouver!!!En fait j'utilisait un themes non compatibles avec le 5800 du coup certaines fonctions n'etais pas prise en charge!!!

Commentaire

• staline je t'ai déjà donné le tuyaux quelques posts auparavant. Si tu ne veux pas me lire ou ignoré mes conseils je me permettrai de ne plus répondre à tes demandes.

Commentaire

• Salut tout le monde,
                            Ca y est j'ai le mien. Pas sans mal car c'est vachement dur de trouver un pack Proximus (rupture dans 8 magasins visités). Par contre, des pack mobistar à la pelle ... Comme je suis proximus, on m'a déconseillé de prendre un pack mobistar car la configuration propre à Proximus n'est pas toujours bien envoyé au GSM... (bizarre, mais bon ... C'est un vendeur d'une boutique Belgacom qui m'a refilé cette info suite à des expériences difficiles rencontrées).
                            Bref, D'abord une charge batterie : très rapide, une heure environ. Ensuite upgrade du firmware vers la version 20 avec le "nokia software updater" : j'ai eu peur car via l'USB il installe un tas de driver avec des message inquiétant du style "...risque de ne pas fonctionner correctement..." : en plein flash ça fait peur, mais tout s'est bien passé. Ensuite il a fallu transférer les données de l'ancien Nokia : Nokia PC Suite s'en charge plus ou moins bien avec un export puis import. Les contacts sont OK mais les anciens messages sont mal placés et pas toujours lisibles (!).
                            Ensuite les permiers tests : tout a été dit ou presque. C'est fabuleux. Je recommande vivement de configurer d'abord sa connection WIFI car le 5800 aime bien aller sur le NET. Autant que ce soit gratos, le WIFI le permet. On a ainsi accès à des dizaines de jeux, fonds d'écran, sonneries, etc ... Sur le site de Nokia.
                            Je n'ai pas de reproche à faire pour l'instant. L'écran est clair et bien lumineux (j'ai réglé à fond, c'est plus clair). La réactivité est étonnante. Les menus sont par contre pas toujours très logiques, il faut beaucoup chercher pour trouver. Une fois qu'on sait, c'est plus simple mais c'est pas très intuitif tout ça.
                            Coté appareil photo, pas top dans l'obscurité. Dommage qu'ils n'ont pas repris le mode nuit que j'avais sur mon Nokia 6300. Ce mode est plus lent (fallait pas bouger) mais il amplifie la lumière, c'était très efficace. Coté vidéo : impressionant surtout en full résolution (attention, c'est pas la sélection par défaut).
                            Question son, c'est géant. Même avec les hauts-parleurs internes, c'est impressionant !
                            Question Plastique : c'est pas rassurant mais après l'avoir manipulé assez longtemps, ça respire le bon plastique. L'épaisseur assez importante du 5800 a aussi un bon coté : cela permet une bonne prise en main. Mon Nokia 6300 est plus fin mais la prise en main est moins bonne.
                            J'ai pas assez de recul pour évaluer la batterie mais je n'ai pas encore perdu un plot après 3 heures de manutention continue ! C'est bon signe !
                            Voilà un avis globalement positif. Un rapport qualité/prix très intéressant pour quelqu'un qui cherche un phone capable de quelques prouesses multimedia.
                            Dernière modification par Lecter H, 14 mars 2009, 23h24.

Commentaire

• Petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Pour ceux qui désirent surfer tranquillement sur le 5800, téléchargez opera mini à partir de votre 5800 et vous pourrez alors surfer en plein écran ! Il n'est pas encore tout à fait optimiser pour le 5800 mais c'est beaucoup mieux et plus confortable que celui fourni avec Nokia .

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                                Un collègue me conseille de faire un "hard reset" ou un "soft reset" (d'abord) et de ce fait, ravoir le soft original du 5800 (sans personnalisation) et de lancer softupdater...le soft étant devenu alors un "hors pack"..la maj pourra se faire sans problème...
                                Qu'en pensez-vous ?

ca va pas
                                j ai le fait tout les 2
                                hard & soft reset

mais toujours ca va pas pour maj v20
                                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
                                X