je pense que les MAJ ne sont disponibles que pour les séries proximus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Bonjour
Oui oui je vis toujours, enfin pour ceux qui se rappellent éventuellement de moi.
Pour Pacha et les problèmes de sms sur la carte SIM:
Tu vas dans messagerie
puis option
puis messages SIM et la le phone va te charger les sms depuis la carte sim. Ensuite soit tu les déplaces dans un dossier, soit tu les supprimes et ça ira mieux
Commentaire
-
salut à tous,
en passant sur planete nokia, j'ai vu qu'une MAJ V21 était sur les rails, prévue d'ici un bon mois...
Ameliorant pas mal de choses encore non connues il faut le dire, mais en tout cas avec une grosse amelioration de l'APN
Si il pouvait le rendre à égalité avec le 5600 slide (étant donné qu'ils ont le meme hardware photo ) ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Stepha Voir le messageBonjour
Oui oui je vis toujours, enfin pour ceux qui se rappellent éventuellement de moi.
Pour Pacha et les problèmes de sms sur la carte SIM:
Tu vas dans messagerie
puis option
puis messages SIM et la le phone va te charger les sms depuis la carte sim. Ensuite soit tu les déplaces dans un dossier, soit tu les supprimes et ça ira mieux
voilà ce que j'essayais de faire mais j'ai le 5800 depuis hier soir donc je ne l'ai pas encore bien en main
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagevoilà ce que j'essayais de faire mais j'ai le 5800 depuis hier soir donc je ne l'ai pas encore bien en mainMoi je l'ai bien en main ni trop petit, ni trop grand. Honnêtement un gsm avec un grand écran qui n'est pas trop large il fallait y penser. Nokia a bien fait les choses là.
Commentaire
-
Envoyé par staline Voir le messageJ'ai cette impression aussi...ma version personnalisée (mobi): 11.0.008.282.02
J'ai demandé là où je l'ai acheté (chez mobistar) pour qu'il se renseigne auprès de nokia...mais j'attends la réponse...
J'ai aussi vu sur divers sites que la version 21 ne tardera pas.Dernière modification par andrepint, 16 mars 2009, 10h03.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagevoilà ce que j'essayais de faire mais j'ai le 5800 depuis hier soir donc je ne l'ai pas encore bien en main
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagec'est pas moi que tu dois remercier, c'est Stepha
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Je viens de réessayer de faire une maj et...pas de update pour mon 5800...(dixit my nokia software updater)
Point négatif..je ne peux jumeler mon 5800 avec le 'tomtom' de ma voiture..il n'est pas dans la liste des gsm compatibles et même après moulte essais... c'est embêtant pour le chapitre 'trafic' où le gsm fait le relai avec les dernières infos des routes..je n'avais pas eu ce genre de problèmes avec mes téléphones précédents (même avec le N79, pas repris dans la liste, cela fonctionnait)Dernière modification par staline, 12 mars 2009, 23h45.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Bonjour je confirme jumelage avec tomtom go720 main libre ok transfert de donnée impossible
Envoyé par staline Voir le messageJe viens de réessayer de faire une maj et...pas de update pour mon 5800...(dixit my nokia software updater)
Point négatif..je ne peux jumeler mon 5800 avec le 'tomtom' de ma voiture..il n'est pas dans la liste des gsm compatibles et même après moulte essais... c'est embêtant pour le chapitre 'trafic' où le gsm fait le relai avec les dernières infos des routes..je n'avais pas eu ce genre de problèmes avec mes téléphones précédents (même avec le N79, pas repris dans la liste, cela fonctionnait)
Commentaire
-
j'ai eu ce soucis avec mon main libre Parrot.
j'ai fait une mise à jour du main libre et depuis ça fonctionne ! mais il faut s'y prendre à plusieurs reprises avant d'arriver à jumeler le 5800 au kit ou au GPS....j'ai essayé pendant 30min avant d'y arriver !!
Commentaire
Commentaire