c'est vrai que le noir est super mais bon la version red me convient quand meme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Personne peut me dire ou trouver un autre lecteur mp3 compatible avec le nokia? et trouver une application +- identique à internet radio nokia ?GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par Frmonami Voir le messageBonjour,
Ma question comment convertir ma musique achetée sur itunes pour pouvoir la lire sur le 5800 merci d'avance
Commentaire
-
Bonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question
Envoyé par Frmonami Voir le messageBonjour,
Ma question comment convertir ma musique achetée sur itunes pour pouvoir la lire sur le 5800 merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par Frmonami Voir le messageBonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question
si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
c'est ce que j'ai utilisé !
par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Merci mais je peécise je suis sous Mac
Envoyé par wolverine Voir le messagequ'est-ce que tu entends par convertir ??
si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????
Commentaire
-
Bonjour,
Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Lecter H Voir le messageBonjour,
Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
Merci.
je connais que la version proximus,il n'y a rien qui change pas de vodabeurk n'y image a l'allumage
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Merci Pacha, heureux d'apprendre que les pack des opérateurs ... N'en sont pas vraiment ! Les GSM restent neutres, c'est ce que j'attends.
Maintenant bleu ou rouge ... Pour avoir vu pas mal de photos, je trouve le rouge bien plus joli même si c'est que mon avis perso. Que trouvez-vous au bleu ? C'est parce qu'il est plus rare ?
A Bientôt.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageet bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge
pacha.
Commentaire
-
Pochettes
Pour les photos des albums, il faut tagger le fichier....
Envoyé par wolverine Voir le messagequ'est-ce que tu entends par convertir ??
par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????
Commentaire
Commentaire