Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai que le noir est super mais bon la version red me convient quand meme

Commentaire

• Merci Fabian.

C'est là que je l'ai vu là tantôt, j'avais même pas vu qu'on pouvait faire pivoter les photos.

Bon si maintenant quelqu'un veut échanger son Bleu ou son Noir contre un Rouge, venez me trouver.

Commentaire

• Personne peut me dire ou trouver un autre lecteur mp3 compatible avec le nokia? et trouver une application +- identique à internet radio nokia ?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Bonjour,
          Ma question comment convertir ma musique achetée sur itunes pour pouvoir la lire sur le 5800 merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Frmonami Voir le message
            Bonjour,
            Ma question comment convertir ma musique achetée sur itunes pour pouvoir la lire sur le 5800 merci d'avance
            Même problème

Commentaire

• Bon ben moi je n'arrive pas à trouver le chronomètre.Jespère qu'il y en a un sinon ca serait une première lol.
              aidez moi

Commentaire

• Bonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question
                Envoyé par Frmonami Voir le message
                Bonjour,

Commentaire

• Envoyé par Frmonami Voir le message
                  Bonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question
                  qu'est-ce que tu entends par convertir ??
                  si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
                  si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
                  c'est ce que j'ai utilisé !
                  par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Merci mais je peécise je suis sous Mac
                    Envoyé par wolverine Voir le message
                    si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
                    si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
                    par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????

Commentaire

• Bonjour,
                      Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
                      Merci.

Commentaire

• Envoyé par Lecter H Voir le message
                        Bonjour,
                        Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
                        Merci.
                        bonsoir Lecter H

je connais que la version proximus,il n'y a rien qui change pas de vodabeurk n'y image a l'allumage

bien à toi

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci Pacha, heureux d'apprendre que les pack des opérateurs ... N'en sont pas vraiment ! Les GSM restent neutres, c'est ce que j'attends.
                            Maintenant bleu ou rouge ... Pour avoir vu pas mal de photos, je trouve le rouge bien plus joli même si c'est que mon avis perso. Que trouvez-vous au bleu ? C'est parce qu'il est plus rare ?
                            A Bientôt.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
                              Lol ben y'a 3 mois et demi, ma soeur cherchait un rouge et pour finir elle n'avait pas le choix, donc elle a prix un bleu parce qu'elle ne voulait pas attendre

Commentaire

• Pochettes

Pour les photos des albums, il faut tagger le fichier....

Envoyé par wolverine Voir le message

Commentaire

Chargement...
                                X