Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Ah bon, moi il me semble que la première fois que j'ai commandé, on était obligé de prendre en recommandé vers la belgique.... je verrai la prochaine fois mais en effet ce sera beaucoup moins cher.... a voir donc

Tu commandes depuis le site de wexim ?
    oui oui mais je précise que je paie à chaque fois chez Wexim en virement bancaire et pas via une carte de crédit.

Avec une carte de crédit, il est possible que seul l'envoi en recommandé soit disponible ce qui serait bête quand meme
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      oui oui mais je précise que je paie à chaque fois chez Wexim en virement bancaire et pas via une carte de crédit.

Avec une carte de crédit, il est possible que seul l'envoi en recommandé soit disponible ce qui serait bête quand meme
      Ok donc je suis pas complètement fou (ou stupide ) pour payer plus cher les frais de ports que le plastique lui-même....
      Mais si je ne me trompe pas ma seule possibilité était (dans mon cas) de l'envoyer en recommandé mais j'ai pas essayé ta solution de paiement, bon à savoir ou du moins à essayer lors de mon prochain achat chez eux

Merci pour l'info
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonsoir petite question j'attend la livraison se mon 5800 pour lundi windows live messenger fait t'il partie du menu télécharger merci de vos réponses

Commentaire

• moi j'ai installé SLICK pour msn ça marche bien.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Quelques application sympa :http://www.symbian-freak.com/
            Dernière modification par shagrath, 07 mars 2009, 00h49.
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                Quelques application sympa :http://www.symbian-freak.com/

juste une petite question....en fouillant un peu dans les themes dispo pour le 5800, j'ai trouvé 2 ou 3 themes avec plusieurs raccourcis.
                comme celui-ci par exemple:

est-ce qu'on sait modifier les parametres afin d'avoir plusieurs raccourcis, ou est-ce possible quand on a (la chance d'avoir) le firmware v20 ou est-ce que c'est le theme en lui-même qui propose cette fonction ??
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                  Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?
                  Non, ce sont des chaussettes pour GSM uniquement je pense mais pour les protections d'écran, je te conseille d'aller voir sur le site de Wexim ou de Rueducommerce.

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                    juste une petite question....en fouillant un peu dans les themes dispo pour le 5800, j'ai trouvé 2 ou 3 themes avec plusieurs raccourcis.

est-ce qu'on sait modifier les parametres afin d'avoir plusieurs raccourcis, ou est-ce possible quand on a (la chance d'avoir) le firmware v20 ou est-ce que c'est le theme en lui-même qui propose cette fonction ??
                    Tu sais, même dans d'autres thèmes que j'ai déjà téléchargé, ils te mettent autre chose en photo puis quand tu l'as sur ton GSM, c'est comme un thème normal. Mais qui sait, installe-le et dis le nous.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Tu sais, même dans d'autres thèmes que j'ai déjà téléchargé, ils te mettent autre chose en photo puis quand tu l'as sur ton GSM, c'est comme un thème normal. Mais qui sait, installe-le et dis le nous.
                      bn oui ! mais si il fonctionne avec le f.w v20, je nai pas encore la chance de pouvoir l'installer !!!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

bn oui ! mais si il fonctionne avec le f.w v20, je nai pas encore la chance de pouvoir l'installer !!!
                        J'ai rien dit alors.

Commentaire

cool ce theme mais je le trouve pas..?

ok j'ai trouvé je l'installe voir..
                          Dernière modification par olivierdo, 07 mars 2009, 01h47.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Protections

Je ne sais pas si il y en a chez TPH mais sur Ebay j'en ai commandé et... reçu 6 pour 3,20€ mais de Chine...
                            Et elles sont de bonne qualité (double cache à décoller et lingette fournie)

Envoyé par shagrath Voir le message
                            Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                              Je ne sais pas si il y en a chez TPH mais sur Ebay j'en ai commandé et... reçu 6 pour 3,20€ mais de Chine...
                              Et elles sont de bonne qualité (double cache à décoller et lingette fournie)

Ok merci bien je vais aller y faire un tour

Commentaire

• Salut à tous !

Je suis l'heureux ( ou malheureux ) possesseur d'un 5800 acheté aujourdh'ui même ! J'aimerais savoir si c'est normal que la qualité de l'écran du 5800 est limite "pourri" ? J'ai un IPOD touch et je peux dire que la différence est flagrante ! Je me demande même si c'est pas mon 5800 Nokia qui est défectueux. J'aimerais savoir si on a bien le même écran ?

Quand je regarde l'écran de mon 5800, j'ai l'impression de voir un peu flou et des mini mini pixels un peu partout. Donc un truc pas net du tout. Et vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X