Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    De rien Pacha; avec plaisir

Je l'ai en rouge; ma femme aussi. En bleu il doit pas être mal non plus.

Tu verras de très belles photos prisent avec le 5800 dans la section adéquate
    ne t'inquiéta pas, je n'y manquerais pas et encore merçi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• S'il vous faut le Bleu, c'est au Vandenborre de Waterloo.

Commentaire

• Je possède ce gsm et franchement quel écran super réactif j'adore. et déjà installer quelque thèmes qui donne super bien car celui de base bof bof
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Fond d'écran

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, sur le mini DVD fourni avec le 5800 se trouve... si on cherche, un convertisseur vidéo "Ulead Video Toolbox Basic" qui permet de passer du Divx au MP4...

J'ai aussi trouvé ce fond d'écran (que j'ai adopté) celui qui le veut, je sais l'envoyer par mail
          Fichiers attachés

Commentaire

• &

Envoyé par Jobhi Voir le message
            S'il vous faut le Bleu, c'est au Vandenborre de Waterloo.
            c est juste le model d expo qui st en bleu. chez krefel ausi ils ont le model d expo en bleu sinon dispo chez covema au prix de 399(le bleu)

Commentaire

• Bonjour,

je viens de recevoir un 5800 XM pour mon anniversaire et j'ai une question (même plusieurs)..

Lorsque je veux télécharger une application dans le menu "télécharger", elle se download puis une fois terminer j'ai un message qui me dit que le certificat est expiré et qu'il a échec de l'installation.

Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une réponse à ce problème?

Merci de votre aide et pour toutes les infos utiles que j'ai peu lire et que je vais lire

Commentaire

• juste une petite question...quand vous synchronisez vos mp3 avec windows media player ou itunes, les pochettes d'album apparaissent-elles ?
                je suppose que c'est le fait que je suis en V11 et que je n'ai pas encore la chance d'avoir la V20....
                sinon cool comme gsm...
                je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
                je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
                sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Swamy Voir le message
                  Bonjour,

je viens de recevoir un 5800 XM pour mon anniversaire et j'ai une question (même plusieurs)..

Lorsque je veux télécharger une application dans le menu "télécharger", elle se download puis une fois terminer j'ai un message qui me dit que le certificat est expiré et qu'il a échec de l'installation.

Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une réponse à ce problème?

Merci de votre aide et pour toutes les infos utiles que j'ai peu lire et que je vais lire
                  Il y a une solution que tu peux essayer pour les appli et les themes:https://www.symbiansigned.com/app/page

tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche

j'ai pu installer le theme de l'omnia avec
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                    c est juste le model d expo qui st en bleu. chez krefel ausi ils ont le model d expo en bleu sinon dispo chez covema au prix de 399(le bleu)
                    Non parce qu'ils m'ont dit qu'ils avaient dans leur stock que des Bleus.

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                      Il y a une solution que tu peux essayer pour les appli et les themes:https://www.symbiansigned.com/app/page

tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche

j'ai pu installer le theme de l'omnia avec
                      Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s

Commentaire

• Dommage

Et voilà... en fouillant je tombe sur le site Nokia de Hong-Kong et hop ils ont droit à des applis et jeux Nokia Gratos...

Quelques uns utilisables, mahjong etc... mais pour d'autres vu que c'est en Chinois...

Bref voici l'adresse, si quelqu'un trouve autre chose d'intéressant, je suis preneur

Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together

Commentaire

• [quote=Swamy;1937803]Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s[/qu

desolé je n'utilise pas le menu telecharger du 5800,je prends mes applis directement sur le net,donc dans ton cas je ne peux malheureusement pas t'aider
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                            Et voilà... en fouillant je tombe sur le site Nokia de Hong-Kong et hop ils ont droit à des applis et jeux Nokia Gratos...

Quelques uns utilisables, mahjong etc... mais pour d'autres vu que c'est en Chinois...

Bref voici l'adresse, si quelqu'un trouve autre chose d'intéressant, je suis preneur

http://www.nokia.com.hk/A41437258

Jeux et Applications:

Commentaire

• quelques petites choses interessantes:http://www.symbian-freak.com/news/00...e_for_5800.htm

et oui le multitouch est possible sur 5800!

en francais et demo en video:http://www.mobifrance.com/news/2009-...le-Nokia-5800/

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
                                je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
                                sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !
                                Depuis bien longtemps on a compris leur politique de marketing.
                                - le 5800 intègre une camera 3.2 pour garder le prix le plus bas possible pour contrer
                                les autres tactiles du marché. D'ou aussi le tout plastique !!
                                - le 5800 intègre une caméra 3.2 pour ne pas freiner la vente des autres mobiles
                                de la marque intégrant une caméra de 5MP.
                                Ils ne sortiront jamais un mobile intégrant toutes les dernières améliorations technologiques.
                                Consommer...il faut consommer. Comme à la pèche...il faut leurrer le poisson.
                                Dernière modification par andrepint, 09 mars 2009, 12h22.

Commentaire

Chargement...
                                X