Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• He bien en lisant tous les avis, je dois être le seul qui a des problèmes de yeux .
    C'est peut-être parce que je viens d'un Iphone mais bon, je suis toujours autant choqué par la qualité d'affichage du nokia 5800 qui est vraiment pas fameuse. Il y a juste pour les vidéos que je dois avouer que ca en jette mais le reste... un peu de flou comme ca dans les menus et images. Dommage pour le prix !

Commentaire

• et voilà, je fais partie de la famille

j'ai récupéré le 5800 tout frais d'une semaine de Miiicky et comme c'est une édition proximus je l'ai mis à jour en version 20

vraiment bien en tous cas ce GSM !

Commentaire

• Des faits, je veux des faits...

Essayons la démarche scientifique:

J'ai du mal a comprendre comment un téléphone qui a une résolution de 480x320 pixel à 164 ppi (iPhone) peut avoir une meilleure image qu'un autre (le Nokia 5800) à la résolution de 640 x 360 à 229 ppi.

Comparons:

Iphone 320x480 49.3x74.0mm 164ppi 2:3 24bit(16M) 153600px
        Nokia 5800 360x640 39.8x71.8mm 229ppi 3:4 24bit(16M) 204800px

Gain X:+12% Y:+33% ppi:+39% NbrPix:+33%

On a donc deux écrans avec la même gamme couleur, de taille différente et de résolution différente. D'un point de vue purement technique, l'écran du Nokia 5800 est meilleur que celui de l'iPhone. Il suffit de regarder le gain dans chacune des mesures.

D'un point de vue subjectif maintenant, il est possible que "visuellement" une image iPhone soit plus "agréable".

Je demande à voir.

Si des possesseurs d'iPhone et de 5800 pouvaient faire une copie d'écran (Pas de photos, il faut que ce soit une capture de l'image affichée par l'appareil). Chacun pourra se faire un avis.

A vous de jouer.

Ecophil

Envoyé par Lucifelia Voir le message
        He bien en lisant tous les avis, je dois être le seul qui a des problèmes de yeux .
        C'est peut-être parce que je viens d'un Iphone mais bon, je suis toujours autant choqué par la qualité d'affichage du nokia 5800 qui est vraiment pas fameuse. Il y a juste pour les vidéos que je dois avouer que ca en jette mais le reste... un peu de flou comme ca dans les menus et images. Dommage pour le prix !

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

voilà ma petite question,

j'ai une envelloppe qui arrête pas de clignoter à côté de la barre de charge, et je ne sais pas comment la faire partir, et quand je clique celà me dit carte sim pleine, comment je dois faire?

help qui pourrais m'aider, merçi à vous tous

pacha.
          Dernière modification par pacha, 12 mars 2009, 13h59.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est que tu as stocké tes sms sur ta carte sim et non sur la mémoire du téléphone...
            il te suffit de vider les sms sur ta carte sim, il sont normalement affichés avec les autres sms.

Commentaire

• Comme dit lenny_7 déplace les sms de ta carte sim vers Mes dossiers dans la mémoire du téléphone.Tu ouvres un message > Option > Déplacer vers dossier

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                c'est que tu as stocké tes sms sur ta carte sim et non sur la mémoire du téléphone...
                il te suffit de vider les sms sur ta carte sim, il sont normalement affichés avec les autres sms.
                Envoyé par andrepint Voir le message
                Comme dit lenny_7 déplace les sms de ta carte sim vers Mes dossiers dans la mémoire du téléphone.Tu ouvres un message > Option > Déplacer vers dossier
                merçi à vous deux pour votre réponse, mais le soucis est le suivant, j'ai mis ma carte dans mon nouveau 5800, et je n'ai aucun sms dans mes messages, alors je ne sais pas faire comment?

merçi de me répondre

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est p-e un défaut du téléphone, il faudrait voir avec le magasin ou tu l'as acheté

Commentaire

• dans ton ancien GSM est ce que tu stockais tes sms sur ta carte sim ?

essaie p-e de mettre ta carte sim dans un autre tél pour t'assurer qu'il n'y a aucun sms dessus....dans ce cas c'est certainement un problème sur ton 5800

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                      dans ton ancien GSM est ce que tu stockais tes sms sur ta carte sim ?

essaie p-e de mettre ta carte sim dans un autre tél pour t'assurer qu'il n'y a aucun sms dessus....dans ce cas c'est certainement un problème sur ton 5800

merçi j'ai mis ma carte dans un 5310 et celà ne le fait pas, et quand je remet ma carte dans mon 5800 celà le refaitet pourtant j'ai fait la MAJ de la V11 à la V20,

bon me reste plus cas aller jusqu'au magasin

encore merçi

pacha.
                      sigpic

Commentaire

• cela vient p-e de la mise à jour....tu n'as pas retiré le cable ou arreté ta connexion internet pendant la mise à jour ?

moi j'ai mis le mien à jour en V20 et aucun soucis, ça marche à merveille

Commentaire

• pacha fait un soft reset *#7370#
                          Cela peut arranger le bidule. D'ailleur il est recommandé de faire ce soft reset après la MAJ vers la version 20.

Commentaire

• J'ai acheté le mien dans un magasin mobistar, à sa sortie officielle...j'essaie de faire une maj mais la réponse est: ..pas de nouveau soft dispo.. j'ai le soft 11.0.008...est-ce que cette version 'mobistar' n'a pas encore de maj ??? (le 'rouge' en version mobi)
                            Sinon, très heureux de ce nouveau nokia tactile...bien pratique et très agréable à l'utilisation...
                            il est NBR 1 en Allemagne sur le site de Xonio !!!!!!!!

Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                              J'ai acheté le mien dans un magasin mobistar, à sa sortie officielle...j'essaie de faire une maj mais la réponse est: ..pas de nouveau soft dispo.. j'ai le soft 11.0.008...est-ce que cette version 'mobistar' n'a pas encore de maj ??? (le 'rouge' en version mobi)
                              Sinon, très heureux de ce nouveau nokia tactile...bien pratique et très agréable à l'utilisation...
                              il est NBR 1 en Allemagne sur le site de Xonio !!!!!!!!

http://www.xonio.com/bestenlisten/Be.../598/findAll/0
                              Salut Staline,

J'avais le même problème avec celui de ma soeur ( qui n'etait pas beneluc)

Tu essayes de faire la MAJ par le GSM ?

Si oui essaye de le faire par le PC et normalement ça marchera. Enfin c'est comme ça que j'ai mis à jour celui de ma soeur. Il me disait aussi qu'aucune MAJ est dispo via le GSM..

J'espère t'avoir aidé

Commentaire

• Non..j'ai essayé via le pc et 'nokia updater'...il y a deux ou trois jours...je vais encore réessayer...
                                Merci de ta réponse !
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X