If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je possède ce gsm et franchement quel écran super réactif j'adore. et déjà installer quelque thèmes qui donne super bien car celui de base bof bof
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Pour ceux qui ne le savent pas, sur le mini DVD fourni avec le 5800 se trouve... si on cherche, un convertisseur vidéo "Ulead Video Toolbox Basic" qui permet de passer du Divx au MP4...
J'ai aussi trouvé ce fond d'écran (que j'ai adopté) celui qui le veut, je sais l'envoyer par mail
je viens de recevoir un 5800 XM pour mon anniversaire et j'ai une question (même plusieurs)..
Lorsque je veux télécharger une application dans le menu "télécharger", elle se download puis une fois terminer j'ai un message qui me dit que le certificat est expiré et qu'il a échec de l'installation.
Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une réponse à ce problème?
Merci de votre aide et pour toutes les infos utiles que j'ai peu lire et que je vais lire
juste une petite question...quand vous synchronisez vos mp3 avec windows media player ou itunes, les pochettes d'album apparaissent-elles ?
je suppose que c'est le fait que je suis en V11 et que je n'ai pas encore la chance d'avoir la V20....
sinon cool comme gsm...
je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
je viens de recevoir un 5800 XM pour mon anniversaire et j'ai une question (même plusieurs)..
Lorsque je veux télécharger une application dans le menu "télécharger", elle se download puis une fois terminer j'ai un message qui me dit que le certificat est expiré et qu'il a échec de l'installation.
Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une réponse à ce problème?
Merci de votre aide et pour toutes les infos utiles que j'ai peu lire et que je vais lire
tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche
j'ai pu installer le theme de l'omnia avec
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche
j'ai pu installer le theme de l'omnia avec
Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s
[quote=Swamy;1937803]Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s[/qu
desolé je n'utilise pas le menu telecharger du 5800,je prends mes applis directement sur le net,donc dans ton cas je ne peux malheureusement pas t'aider
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !
Depuis bien longtemps on a compris leur politique de marketing.
- le 5800 intègre une camera 3.2 pour garder le prix le plus bas possible pour contrer
les autres tactiles du marché. D'ou aussi le tout plastique !!
- le 5800 intègre une caméra 3.2 pour ne pas freiner la vente des autres mobiles
de la marque intégrant une caméra de 5MP.
Ils ne sortiront jamais un mobile intégrant toutes les dernières améliorations technologiques.
Consommer...il faut consommer. Comme à la pèche...il faut leurrer le poisson.
Dernière modification par andrepint, 09 mars 2009, 12h22.
Commentaire