Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils l'ont aussi chez PDAshop.be : http://www.pdashop.be/product/67452/...ver-black.html
    349 euros fdpIn avec livraison le lendemain généralement, mais apparemment le noir est en rupture de stock depuis quelques jours

J'ai déjà commandé à deux reprises chez eux: très sérieux
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour, J'ai quelques porblèmes :

au niveau des applications :

- SMS preview:

Quand je met la limite de temps à 'sans limite', je ne parviens plus à retirer la fenêtre... Elle reste , peut-importe si je clique sur bouton, ou si je me deplace dans le menu, la fenêtre me montrant le sms bloque la moitié de l'écran... C'est assez gênant...J'ai du désactiver l'application.

- Handy shell :

Dans le deuxième onglet, là où on peut mettre des raccourcis vers des application, je voudrait pouvoir mettre le menu 'application'... Mais comme ce n'est pas une application je ne peux paS.... Y a-t-il une solution ?

-Opera mini :

J'ai un sale carré avec des flèches et tout en bas... Comment le retirer ?

C'est tout pour le moment =P

Merci à ceux qui trouveront des réponses

Commentaire

• Roh , il me semble vraiment bien ce 5800 ,

dommage pour l'apn de 3.2 mpx ...

mais bon , il est orienté musique donc...

D'ailleurs si quelqu'un veut s'en separer , je lui échange contre mon n79 et j'ajoute des euros...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• salut à tous , j ai un pt'it souci pour l'installation de pc suite avec mon 5800 , j'ai installé la derniere version de pc suite que j'ai trouvé sur le site Nokia ( j'ai pas recu de cdrom dans la boite ).
          L'installation se passe bien , jusqu'au moment ou je coche "connection par câble" et là , il y a chaque fois la fenetre "assisstant ajout de nouvel Matériel detecté "----> cet assisstant vous aide pour installer le logiciel pour : MTP DEVICE.
          Le probleme c'est qu'a chaque fois que je fais suivant puis terminer , l'assisstant revient à chaque fois.

J'ai essayer une dizaine de fois l'installation et je reussi a connecté le 5800 une seule fois .
          Si qlq à une p'tite solution .....
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• et dans " Gestionnaire des périphériques" ----> Portable Devices :
            L'icone : MTP DEVICE , il y a un point d'exclamation jaune
            L'icone du 5800 est normale

Commentaire

• Sinon au pire, installez la toute dernière version de la OVI SUITE, sur le site www.ovi.com

A terme cela remplacera l'ancien nokia pc suite.

Perso, je trouve le logiciel bcp plus optimisé que l'ancien pc suite poussiereux
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ok je vais tenter ça, merci

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Sinon au pire, installez la toute dernière version de la OVI SUITE, sur le site www.ovi.com

A terme cela remplacera l'ancien nokia pc suite.

Perso, je trouve le logiciel bcp plus optimisé que l'ancien pc suite poussiereux
                  je n'ai pas trouvé la derniere version sur le site OVI , tu pourrais m'eclairer ? merci

Commentaire

• Il y a un lien de down tt en dessous sur la page d'accueil mais sinon, tu le trouves aussi sur le site meme de Nokia

Voilà, excellent programme, rien à voir avec le poussiéreux pc suite

Commentaire

• questions

Bonjour tout le monde

Est-il possible de lire des divx dessus?

Et peut-on installer garmin ou un logiciel gps dessus avec carte europe ou

belgique sans trop de difficulté?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• wi divx sans souci si reencodé, pas encore de dispo du codec divx pr S60V5

Sans souci, j'ai garmin XT installé dessus et ils ont meme fait une mise à jour exclusivement pr rendre le logiciel compatible avec l'interface tactile du 5800 XPress

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          wi divx sans souci si reencodé, pas encore de dispo du codec divx pr S60V5

Sans souci, j'ai garmin XT installé dessus et ils ont meme fait une mise à jour exclusivement pr rendre le logiciel compatible avec l'interface tactile du 5800 XPress
                          Garmin xt tu l'as telechargé ou tu l'as acheté avec la carte mémoire?
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Nope, downloadé

Commentaire

• Salut Jool,

Tu la downloadé ou le logiciel gps garmin et la mise à jour tu l'as eu où? :-)

Merci d'avance

Commentaire

• Il y à pas encore de manip connue pour "booster" le sons en lecteur mp3 ? car mon ancien N95 8go le sons était bien plus fort que le 5800 qui lui est fait pour la musique.
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X