Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question ? il ne vous arrive pas qu'il reboote en faisant certaines manip' ??
    parfois j'ai ce probleme en le manipulant !!
    je l'ai eu une fois en etant dans ma boîte de reception sms, une fois en voulant acceder à l'agenda en passsant par l'ecran d'acceuil,etc....
    en fait, rien ne se passe, puis l'ecran s'eteint en faisant des lignes et puis il redemarre sans me demander mon code pin !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Oui déjà eu la même chose
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Jamais eu le moindre souci de ce genre là, il m'est déjà jsute arrivé deux fois depuis deux mois qu'il freeze en sortant d'un appel telephonique...

Obligé de le redémarrer mais après cest tout
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Hello !

Je n'ai toujours pas cette fameuse v20... Mon code produit est le 0579762 (Mobistar red).
          Il ne détecte aucune mise à jour que ce soit via le téléphone ou via le PC.
          Je n'ai pas envie de changer le code produit...

Que puis-je faire à part attendre ? Aller voir dans une boutique Mobistar ? Peut-être que les avertir accélérera la mise à jour pour ce code produit... ?

Merci !

Commentaire

• aller dans un centre agreé Nokia, on te fera la mise à jour tranquillement directement mais je pense que ce sera malheureusement payant ( de l'ordre de 20 euros je crois )

Mais cest quand meme bizarre qu'il ne te trouve pas la MAJ, elle est dispo pr tous depuis peu je pense

Commentaire

• Envoyé par Kris55 Voir le message
              Hello !

Je n'ai toujours pas cette fameuse v20... Mon code produit est le 0579762 (Mobistar red).
              Il ne détecte aucune mise à jour que ce soit via le téléphone ou via le PC.
              Je n'ai pas envie de changer le code produit...

Que puis-je faire à part attendre ? Aller voir dans une boutique Mobistar ? Peut-être que les avertir accélérera la mise à jour pour ce code produit... ?

Merci !
              J'ai eu le même problème....et les gens de mobistar..heu s'en fiche...donc, faut changer de code produit si
              tu veux une maj...ou attendre...mais personne ne sait combien de temps...ni mobistar, ni nokia ici à Bruxelles...
              Pourtant, j'ai un ami dans une boutique mobistar qui a fait l'effort d'appeler la rep Nokia...qui ne savait de rien....malheureusement !
              Je voudrais encore signaler que j'ai un collègue qui possède ce 5800 également et qui a pas mal de reboot avec écran blanc...et de bugs car, à notre avis, trop d'applications douteuses, sur le net, qui ont été téléchargées...(même des thèmes)..ATTENTION !
              Dernière modification par staline, 15 avril 2009, 22h00.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                J'ai eu le même problème....et les gens de mobistar..heu s'en fiche...donc, faut changer de code produit si
                tu veux une maj...ou attendre...mais personne ne sait combien de temps...ni mobistar, ni nokia ici à Bruxelles...
                Pourtant, j'ai un ami dans une boutique mobistar qui a fait l'effort d'appeler la rep Nokia...qui ne savait de rien....malheureusement !
                Je voudrais encore signaler que j'ai un collègue qui possède ce 5800 également et qui a pas mal de reboot avec écran blanc...et de bugs car, à notre avis, trop d'applications douteuses, sur le net, qui ont été téléchargées...(même des thèmes)..ATTENTION !
                même probléme que ton collégue mais avec aucunes applications installées sauf celle proposée par le 5800 qui est photoflow.
                il va retouner pour la 3éme fois en SAV. je le porte demain....enfin tantôt !
                j'en profite par la même occasion pour pousser mon coup de g... sur le SAV de phone house qui est merdique. ils remplacent le gsm si il plante dans les 7 jours de l'achat. évidemment avec la chance que j'ai, il a commencé à déconner le 9 éme jour avec la version V20 installée ( sans changer le code produit en plus, la màj était dispo pour le mien).
                de plus, je l'ai envoyé la premiére fois en sav avec la carte mémoire pensant que ca pouvait provenir de celle-ci. je l'avais signalé, donc elle est revenue dans le gsm.
                2éme fois, je l'ai signalé qu'elle accompagnait le gsm mais ce gros c.... de vendeur a oublié de le mentionner sur le papier. résultat des courses, il est revenu sans la 8gb. évidemment, comme elle n'était pas mentionnée sur le papier, le SAV s'en lave les mains et le magasin phone house ne sait rien faire non plus...comme par hasard !! le manager du site a voulu me dépanner avec un carte mémoire récupérée je ne sais où...mais une de 2gb ! ben voyons.
                de plus, aprés avoir passé 20 minutes au téléphone avec le service clientéle de nokia, ceux-ci m'ont conseillé, si je ne voulais plus avoir affaire avec phone house de porter mon gsm dans un nokia care.
                ils m'ont envoyés chez auto alarm service à marcinelle....gros probleme, c'est que auto alarm service n'est plus centre agréé nokia depuis le 1er janvier 2009.
                donc,ils veulent bien prendre en charge mon gsm mais avec 2O euros à payer.
                je vois pas pq je paierais 20 euros alors qu'il n'a que 6 semaines...et seulement une semaine d'utilisation.
                donc, 2éme coup de fil chez nokia, qui m'envoie maintenant au centre electronique.
                c'est là que j'irai le déposer pour la 3éme fois.

suis fort décu de nokia et encore plus de phone house.
                ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas chez eux que j'irai acheter mon N97....même si il faut le payer 150 euros plus cher dans un autre magasin.
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  wi divx sans souci si reencodé, pas encore de dispo du codec divx pr S60V5

Sans souci, j'ai garmin XT installé dessus et ils ont meme fait une mise à jour exclusivement pr rendre le logiciel compatible avec l'interface tactile du 5800 XPress
                  Sygic a également sorti une version adaptée au S60V5 tactile , un régal, il faut cependant signer le fichier d'installation. OPDA est de plus en plus rapide, moins de 12 h pour récupérer mes 2 certificats, super !

Je suis sur le cul quand à la réception GPS, moins de 1 min pour le premier fix à l'intérieur de la maison et à 2 mètres d'une fenêtre, vraiment fort ce A-GPS, de tous les système A-GPS que j'ai testé c'est celui ci qui va le mieux

A tester impérativement !

Commentaire

• Firmware V21

nouvelle firmware V21 dispo pr Hong kong, je pense k elle ne va po tarder tres longtemp pour notre zone

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                      Sygic a également sorti une version adaptée au S60V5 tactile , un régal, il faut cependant signer le fichier d'installation. OPDA est de plus en plus rapide, moins de 12 h pour récupérer mes 2 certificats, super !

Je suis sur le cul quand à la réception GPS, moins de 1 min pour le premier fix à l'intérieur de la maison et à 2 mètres d'une fenêtre, vraiment fort ce A-GPS, de tous les système A-GPS que j'ai testé c'est celui ci qui va le mieux

A tester impérativement !
                      Wouw super bonne nouvelle Merci

Commentaire

• Envoyé par ruffjr15 Voir le message
                        nouvelle firmware V21 dispo pr Hong kong, je pense k elle ne va po tarder tres longtemp pour notre zone
                        Et encore une bonne nouvelle de plus ^^

Commentaire

• J'ai besoin de savoir 3 choses :

1) Savoir comment je peux regarder la dernière version que je possède et aussi comment mettre la plus récente (parce que j'ai l'impression que le GSM est devenu un peu lent). Que va améliorer, selon vous, d'avoir la toute dernière version ?

2) Où trouver un soft qui puisse mettre l'heure et la date en grand quand le GSM est en veille ?

3) C'est de vous remercier pour votre aide.

Merci.

Commentaire

• Hello,

Pour ta réponse sur les applications, voici un site qui est une pure mine d'or, bien connu des habitués de Symbian .

J'ai vu il y a peu un post parlant d'une telle appli, il faut juste la retrouver dans la bonne section du forum, il est bien fourni

Pour ta première question:

Paramètres-->Telephone-->Gestion du Tel-->Mise à jour Termin.

Commentaire

• Salut,

Merci pour ton aide. +1.

Mais saurais-tu me dire aussi que va améliorer la mise à jour ?

Commentaire

• THX

Au sujet de la V21, il a surtout transpiré ^^ que il y aurait de grosses ameliorations de l'APN (enfin) !!

Il faut savoir qu'il a exactement le meme hardware que le 6500 slide, qui faisait si on se souvient de très très belles photos, vraiment très impressionnant

Au delà de cela, il y aura bien sur une manne de corrections de bugs et d'optimisations de velocité etc etc

Un menu à trois "touches" remplacerait peut etre l'actuelle avec deux, le clavier et le répertoire mais pas sur du tout

Commentaire

Chargement...
                                X