Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'un petit renseignement.....
    j'ai enfin récupéré mon 5800 (enfin TPH me l'a remplacé).
    en réinstallant pc suite et en paramétrant pour la synchro, on me demande si je veux synchroniser mes contacts et le calendrier windows !!!
    ok pour les contacts mais pour le calendrier, j'y arrive pas !!!
    de quel calendrier, parle-t'il ?
    celui qui apparait dans le volet de windows vista ???
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• A priori, il s'agit de la synchro avec le calendrier/agenda d'Outlook (proposé avec la suite Office de Microsoft). Mais j'ignore si PC Suite peut synchroniser Windows Mail (ou Windows Live Mail?), ni même si Windows Mail a une fonction de calendrier/agenda comme celle d'Outlook. Chez moi, je synchronise mes contacts et mon agenda depuis Outlook et ça fonctionne sans souci.

Commentaire

• j'ai un petit blème

comment supprime t'on les thèmes télécharger sur le net ?
        ils ne se trouvent pas dans appli installées

Commentaire

• Envoyé par kristoche Voir le message
          j'ai un petit blème

comment supprime t'on les thèmes télécharger sur le net ?
          ils ne se trouvent pas dans appli installées

Salut,j'ai le meme probleme que toi,et encore moi j'ai meme formater ma carte memoire + hard reset et bein,surprise ils sont toujours là ....
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Auotnomie

Ce qui vide la batterie c'est aussi la connection USB vers PC...

Je viens de passer 5jours 1/2 avec une charge, mais c'est une batterie 1550Mah (1320Mah pour l'originale) achetée sur Ebay ))
            Je passe au moins 1 ou 2 niveau à Abracadaball tous les jours, plus MP3 ou radio, quelques appels, et connecté sur le bluetooth de ma radio en voiture... donc très content de cette batterie qui n'augmente pas le poids de l'appareil.

Envoyé par Lecter H Voir le message
            Si cela peut aider quelqu'un, j'ai réussi à passer de 2 jours à 4 jours d'autonomie tout en gardant activé le WIFI et le Bluetooth. Le WIFI m'est utile quotidiennement à la maison et au boulot (WiFi est gratuit, un argument de poids !). Le bluetooth m'est aussi utile dans la voiture : kit mains libre. Donc, ces 2 paramètres doivent rester actifs (pour moi)

Alors ce qui semble dévorer la batterie, c'est :

1) l'option "afficher la disp. Wlan" : à mettre sur jamais. Sinon, le GSM scanne régulièrement l'environnement à la recherche de réseau WIFI disponible.
            Paramètres-connectivité-lan sans fils-options-paramètres

2) L'option "visibilité de mon tel" dans le menu Bluetooth à mettre sur masqué. Inutile de répondre aux requêtes des autres périphériques dans l'entourage du GSM.
            Paramètres-connectivité-Bluetooth-Visibilité de mon tel.

2 options qui font gagner 2 jours d'autonomie ! Qu'on se le dise !

Commentaire

• A priori, une mise à jour est sur les rails....

V31, avec qui sait une contact bar plus grande, et le défilement kinetic à la iphone, ce serait bien sympa

Une correction (enfin) de l'APN ? ce serait la cerise sur le gateau
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce GSM, j'ai configuré une photo d'appelant pour un de mes contacts, quand il m'appelle, pas de problème j'ai bien sa photo, MAIS... quand un autre contact (qui n'a pas de photo d'appelant) m'appelle c'est toujours la photo du premier contact configuré qui s'affiche...

Bug ou mauvaise manip ?

J'ai la V21.0.025.278.06

Merci
                Visitez

Commentaire

• Envoyé par Goffochoco Voir le message
                  Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce GSM, j'ai configuré une photo d'appelant pour un de mes contacts, quand il m'appelle, pas de problème j'ai bien sa photo, MAIS... quand un autre contact (qui n'a pas de photo d'appelant) m'appelle c'est toujours la photo du premier contact configuré qui s'affiche...

Bug ou mauvaise manip ?

J'ai la V21.0.025.278.06

Merci
                  juste une mauvaise manip, sino va sur le contact k tu vx ajoute une photo puis fait ajoute image

Commentaire

• Une V30 est dispo via la mise à jour OTA d'après certains forums.

Assez nébuleux quant aux ameliorations par contre
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Une V30 est dispo via la mise à jour OTA d'après certains forums.

V30 installée depuis lundi,menu plus rapide et meilleur gestion du client e-mail et....un chouïa meilleur au niveau de l'apn
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        Une V30 est dispo via la mise à jour OTA d'après certains forums.

Merci pour l'info, màj faites

A part les emails qui sont à présent sur l'écran d'accueil, pour le reste, rien de vraiment bien intéressant je trouve...
                        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Vous l'avez vu où la mise à jour V30? Parce que depuis mon nokia ça me met "aucune mise à jour disponible" et via Noki PC Suite idem

Apparemment, voici la liste des mises à jour:

• Email plugin for homescreen email notification (set homescreen mode to shortcuts). You may need to hard reset the phone to make it work.
                          • Noticeable speed and response improvements
                          • Better music quality, onscreen touch volume control
                          • Improved browser, faster surfing, fullscreen web has now transparent arrow
                          • Correct icons for the call lists (mobile, fixed, etc.)
                          • The portrait/ landscape switch is pretty fast now
                          • More free RAM available now

Commentaire

• Bonjour Benji333

La mise à jour n'est pas disponible via Nokia Update.

Tu dois le faire en wifi ou via le net de ton gsm

Paramètres - Téléphone - Gestion du téléphone - Mise à jour terminal

Voila.

Commentaire

• Salut Powerhouse

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné (sauf hier, je suis passé de la V20 à la 21 xD), enfin, dans les deux cas, que ce soit via Nokia Update ou via mon gsm (wifi) ça ne donne rien =P

Merci quand même

Commentaire

• Désolé du double post mais je pense que ça va ravir plusieurs personnes:

En effet, une nouvelle version de Windows Live Messenger est sortie et elle est fonctionnelle!
                                J'ai pu me connecter directement

Bon, pour pas vous faire attendre plus longtemps, je poste le lien:

Fonctionnalités:

• Anglais (ou chinois, mais bon, j'pense pas que vous parliez chinois ) seulement
                                • Affichage par statut possible
                                • Envoi de fichiers possible (pas encore testé)
                                • Envoi de smileys
                                • Envoi de sons (enregistrer un son depuis son mobile)
                                • Envoi de photos prises à l'instant
                                • Connexion wifi possible (les autres j'ai pas essayé, en Belgique ça coûte bonbon xD)
                                • A compléter?

Je l'ai juste essayé un peu mais il marche!

Bonne soirée :cheers:

Commentaire

Chargement...
                                X