Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne peut me répondre ???

Je sais que les questions peuvent paraître simplistes pour les virtuoses du téléchargement mais ... je n'ai jamais tenté de télécharger quoi que ce soit et je ne veux pas commettre d'erreurs et risquer de saboter mon 5800 qui, jusqu'à présent, fonctionne correctement !

J'espère quand même une aide. Merci !
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Envoyé par Rikiki Voir le message
      J'ai l'intention de télécharger cette nouvelle version v31, mais comme je n'ai jamais modifié ni téléchargé quoi que ce soit sur mon 5800, je me pose quelques questions (qui vont certainement paraître ridicules aux experts que vous êtes !).

1) Est-il préférable de télécharger le pcsuite du cd fourni à l'achat ou télécharger la dernière version actuellement sur le site, la 7.1 ?

2) Est-il indispensable de faire préalablement une sauvegarde de mes données avec pcsuite alors qu'elles sont normalement déjà sauvegardée sur le carte mémoire (je fais régulièrement ces sauvegardes) ?

3) Doit-on ôter la carte mémoire du gsm pour télécharger le nouveau logiciel ?

Un grand merci pour vos réponses à mes questions et éventuellement pour une description détaillée de la procédure à suivre.
      Salut,

1) Tu peux télécharger le PCSuite sur leur site, je ne sais pas quelle est la version présente sur le cd mais dans le doute... mieux vaut télécharger sur leur site

2) De quelles sauvegardes parles-tu quand tu dis qu'elles sont sur la carte mémoire? Les images/vidéos/etc? Tu le fait avec PCSuite?
      Perso je fait toujours une petite sauvegarde sur mon pc des configurations/sms/contacts/... avant de faire la Màj, on sait jamais

3) Euh... Non (en tout cas je ne l'ai pas fait et je ne pense pas que ça change quoique ce soit)

Commentaire

• @ Benji333

Merci pour ta réponse !
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Bonsoir,

Je viens de m'acheter le 5800 et je vais très probablement vous embêter un certain temps avec mes questions (sorry)

La première chose:

Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici mais je n'ai rien trouvé pour résoudre le souci:
          J'avais l'icone mémoire sim pleine qui clignotait en haut, j'ai essayé de faire apparaitre mes messages sim via la messagerie mais il ne m'en a rapatrié que 6 ou 7 sur 100.
          J'ai remis ma carte sim dans mon ancien téléphone et là tous les messages étaient visibles donc j'en ai supprimé quelques uns.
          J'ai remis la carte dans le 5800 et l'icone a disparu, mais le souci c'est que les sms ne sont toujours pas affichés et je tiens à certains de ceux-là.

Comment faire pour qu'ils apparaissent sur le 5800 et que je puissent ensuite les enregistrer?

Merci beaucoup

Commentaire

• concernant la mise a jour du logiciel,sur le site nokia je ne trouve pas le 5800xpress mais un 5700,j'aifais une tentative de mise a jour avec le gsm et il m'aété répondu qu'aucune mise a jour n'etait disponible.
            je me suis permis de téléphoner chez arwac,il fpnt bien les mises a jour mais cela prend 72 heures.

Commentaire

• Bonjour, Il faut installer Nokia software updater sur ton PC et le soft cherche la mise à jour disponible pour toi.

Commentaire

• je te remercie eseries,l'ennui ce sont des manipulations que je ne me sens pas capable de faire.
                c'est la raison pour laqueele j'avais fais une demande pour mettre mon logiciel a jour a arwac,l'ennui il leur faut 72 heurs pour le faire.

PS: finalement j'ai pris mon courage a 2 mains,en me disant que celui qui ne risque rien n'a rien :-)))

et miracle en suivant les indications le logiciel est passé de la version 20.0.12 a la 31.0.18 et seul changement les icones de la barre contact a disparue remplacer par d'autres icones.
                je te remercie encore eseries pour m'avoir indiqué le chemin a suivre. ;-))
                Dernière modification par je cherche, 04 novembre 2009, 18h38.

Commentaire

• Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)

sigpic

Commentaire

• Est-ce quelqu'un sait quand la version Navigator (5800 gris) sort ?

Commentaire

• Hello,

Voila j'ai un drole de soucis avec mon Nokia. Depuis hier je ne recoit plus de notifications quand je reçoit un sms cad: vibre plus, plus de sonnerie, rien s'affiche sur mon ecran d'acceuil... c'est assé enmerdant.
                        Y'a t'il une sollution? Un hard reset???

Merci, bonne journée
                        Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                        Operateur: Proximus

Commentaire

• Nouvelle MAJ est dispo pour le nokia 5800 V40
                          Beaucoup de changement de prévu

Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                          Operateur: Proximus

Commentaire

• Concernant la mise à jour v4, toujours rien pour le mien sur OTA ou OVI...

Envoyé par nerazzurro Voir le message
                            petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
                            P'tit de ma demande au cas où un connaisseur passe par le topic...

sigpic

Commentaire

• Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire, sur certain nokia on pouvait changé les caractères sms, on passait a 999 caractères, là pour l'instant je suis a 160 es-ce possible de modifier sur le 5800 ?
                              merci

Commentaire

• Maj v40

Hello, je bosse en Boutique Belgacom Center et je viens de voir un client avec la version v40 pour le xm 5800 je rentre chez moi en vitesse pour faire la MAJ, car en OTA il ne trouvait rien, et via NSU ....... rien non plus. Qqn a des info concernant la MAJ, un lien ........ plz

D'avance merci
                                Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

Commentaire

Chargement...
                                X