Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stefke Voir le message
    ha bon, en mise a jour officielle on est toujours a V31.

Comment fais-tu ?
    merci
    Salut,je n'ai pas dit que je l'avais fait (j'ai un E72)
    mais voici l'info:http://dailymobile.se/2010/04/20/nok...-fota-and-nsu/
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
      ha bon, en mise a jour officielle on est toujours a V31.

Comment fais-tu ?
      merci

J'ai également fait la mise à jour via OTA, j'étais en V40...., je suis maintenant en V 50.0.005

Défilement cinétique dans tous les menus (plus fluide)
      Plus rapide en général
      Nouvelle gestion musique avec mini pochettes pour les albums
      Navigateur Web un peu amélioré

Commentaire

• Tout ce que le N97 mini a depuis sa sortie il y a plusieurs mois. Bravo Nokia.

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la version Black et la version Navigator ?

Commentaire

• La version Black, il me semble l'avoir vue chez Mediamarkt à Waterloo. Mais pas sûr

Quant à la version Navigator, je ne l'ai vue qu'en France, en sim bloquée évidemment !
            GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• salut,je suis déçu d'avoir fais la mise a jour du logiciel , depuis que je suis passé a la version 50.0.005, le tactile de l'écra fonctionne moins bien qu'avant.
              quelqu'un a t'il constater cela,merci pour les réponses.

Commentaire

• Non... J'ai pas constaté ça perso ^^

Peut-être que tu devrai refaire un calibrage de l'écran via les paramètres du téléphone? (Paramètres > Téléphone > Saisie tactile > Etalonnage écran tactile) ?

Commentaire

• Moi depuis que je suis en V50 il capte le signal Gps 3X plus vite qu'avant , ( déjà en passant de la V30 à la V40 c'était déja une nette amélioration )

Commentaire

• Envoyé par benji333 Voir le message
                    Non... J'ai pas constaté ça perso ^^

Peut-être que tu devrai refaire un calibrage de l'écran via les paramètres du téléphone? (Paramètres > Téléphone > Saisie tactile > Etalonnage écran tactile) ?
                    merci pour ta réponse

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
                      Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci
                      Envoyé par nerazzurro Voir le message
                      petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
                      pour les deux questions ci-dessus :-))))))
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Comment puis-je vérifier si mon téléphone ne se connecte pas à Internet

Hello,

J'aimerais savoir ce que je peux faire et ne pas faire... je m'explique.

Je désire "parfois" consulter mon agenda gmail en ligne, mais ne veut aucune autre connexion Internet sans mon accord.

Ici, j'avais configurer une application gmail et mis mes paramètres emails aussi dans le GSM, mais j'ai vu que j'avais des datas pour bien 40 € sur 2 jours, donc j'ai tout enlever.

Comment donc bien configurer le GSM ?

Merci de votre aide

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          Tiens j'ai une petite question pour les connaisseurs...

J'ai essayé le cable pour retransmettre sur la télé, les vidéos que j'ai sur mon Nokia et ça fonctionne super bien (à conditions bien entendu d'avoir des vidéos de bonne qualité...) Cependant est-il possible que le GSM lise tout mes clips ou bien je dois à chaque fois les choisirs 1 par 1?

Merci
                          En fait tu veux faire une genre de playlist? Peut-être qu'avec une autre application c'est possible, mais je ne sais pas si ça existe :/

Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          petit up pour ma dernière question restée sans réponses et j'en ajoute une deuxième =>

Comment faire pour supprimer des comptes emails?

Thanks/Merci/Bedankt/Grazie ;-)
                          Je ne saurai pas t'aider, je n'utilise pas cette fonction, désolé :/

Envoyé par david13or Voir le message
                          Hello,

J'aimerais savoir ce que je peux faire et ne pas faire... je m'explique.

Je désire "parfois" consulter mon agenda gmail en ligne, mais ne veut aucune autre connexion Internet sans mon accord.

Ici, j'avais configurer une application gmail et mis mes paramètres emails aussi dans le GSM, mais j'ai vu que j'avais des datas pour bien 40 € sur 2 jours, donc j'ai tout enlever.

Comment donc bien configurer le GSM ?

Merci de votre aide
                          Perso j'ai fait ça pour éviter que le gsm ne se connecte automatiquement en 3G/autre connexion avec prix élevé ():
                          Paramètres -> Connectivité -> Destinations -> Internet
                          Dedans, t'a la liste des points d'accès Wifi, et t'a le point d'accès "Internet" (celui là qui te connecte à l'internet mobile), je l'ai mis en 8e position et j'y ai mis un mot de passe ^^ (tu peux aussi cocher la case "Utiliser le point d'accès -> Après confirmation)

Commentaire

• merci pour ton aide benji333, je vais continuer mes recherches
                            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• comment on fait pour avoir ça :

Nouvel écran d'accueil avec barre de raccourcis en bas + barre 20 contacts en haut (avec défilement cinétique)

j'ai la v50

Commentaire

• Envoyé par kristoche Voir le message
                                comment on fait pour avoir ça :

Nouvel écran d'accueil avec barre de raccourcis en bas + barre 20 contacts en haut (avec défilement cinétique)

j'ai la v50
                                Normalement,si mes souvenirs sont bon,tu vas dans Paramètres>Perso>Écran d'accueil>Écran d'accueil> et là tu coches ou décoches ce dont t'as besoin

La V51 arrive...
                                GSM:Galaxy S III
                                APN:Nikon D5000+18-105VR
                                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Chargement...
                                X