Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,

C'est vrai que le double clic est chiant, mais je me suis habitué maintenant.
    Pour les GPS, on va devoir attendre une nouvelle mise à jour de Garmin et TomTom.

Bonne journée,
    Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Je dirais que le plus ennuyeux pour l'instant, c'est ce clavier qui est, par rapport à l'iPhone, très mal pensé. Quand on utilise le clavier full screen, il masque le reste de l'écran. Impossible d'avoir des suggestions quand on tape une adresse. Bref, c'est dommage, car c'est une fonction super importante sur un téléphone, à plus forte raison un tactile. Le clavier du HTC est nettement plus pratique.

Il est évident que le terminal n'est pas officiellement disponible en version Benelux et que les éditeurs ne peuvent pas non plus sans arrêt proposer des versions compatibles avec des terminaux aussi différents. Un peu de temps sera nécessaire.

L'autre gros souci, mais je suis en firmware 10.0.10.red.01, c'est la stabilité globale du terminal. J'ai écouté de la musique hier dans les transports en commun. C'est très très lent et les logiciels musicaux ont quelques soucis de fluidité. Il faut parfois 20 secondes avant de pouvoir couper un titre... La radio FM est un vrai plaisir. Super facile à utiliser.

:-)
      Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
        Je dirais que le plus ennuyeux pour l'instant, c'est ce clavier qui est, par rapport à l'iPhone, très mal pensé. Quand on utilise le clavier full screen, il masque le reste de l'écran. Impossible d'avoir des suggestions quand on tape une adresse. Bref, c'est dommage, car c'est une fonction super importante sur un téléphone, à plus forte raison un tactile. Le clavier du HTC est nettement plus pratique.

Il est évident que le terminal n'est pas officiellement disponible en version Benelux et que les éditeurs ne peuvent pas non plus sans arrêt proposer des versions compatibles avec des terminaux aussi différents. Un peu de temps sera nécessaire.

L'autre gros souci, mais je suis en firmware 10.0.10.red.01, c'est la stabilité globale du terminal. J'ai écouté de la musique hier dans les transports en commun. C'est très très lent et les logiciels musicaux ont quelques soucis de fluidité. Il faut parfois 20 secondes avant de pouvoir couper un titre... La radio FM est un vrai plaisir. Super facile à utiliser.

:-)
        On est les béta testeur et le pire, c'est que on doit payer un pont pour cela

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Orange Love -

Commentaire

• Personne ne nous oblige à l'acheter non plus :-) Officiellement, il sort fin du mois et sera en Proximus Collection le 26 février. J'ai réussi à faire la mise à jour en firmware 11. Ce n'est pas forcément beaucoup mieux pour l'instant : ça a l'air plus fluide et ça plante moins. Les photos sont toujours aussi nases : je pensais qu'on aurait un capteur identique au N73 au-moins.
          Ced

Commentaire

• Le "tuto" pour forcer la mise à jour.

on peut changer le code produit, mettre à jour le firmware.

Ne vous faites pas d'illusion : ce n'est pas le Graal.
            Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
              Personne ne nous oblige à l'acheter non plus :-) Officiellement, il sort fin du mois et sera en Proximus Collection le 26 février. J'ai réussi à faire la mise à jour en firmware 11. Ce n'est pas forcément beaucoup mieux pour l'instant : ça a l'air plus fluide et ça plante moins. Les photos sont toujours aussi nases : je pensais qu'on aurait un capteur identique au N73 au-moins.
              Justement est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a pas un APN qui soit équivalent à celui du N95 8G sur ce modèle... ou plutôt pourquoi il n'y a jamais un super APN sur un super mobile toute marque confondue ( que ce soit samsung, HTC ou même SE qui pourrait faire une sorte de P1i avec l'APN du c905 )
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Cela viendra, rapidement. SE a dans ses cartons un mobile surnommé Hikaru, 8 Mpx, Walkman 8 GB, WiFi, tactile. Il ne tardera pas.
                La convergence est en marche, mais... elle prend du temps. Ils doivent passer de l'ère du call&sms à l'ère de la musique, la vidéo, la photo, le wifi, le gps, le web, le chat... tout ça dans un seul appareil et avec une autonomie digne. Pas aussi simple. Nokia s'en sort pour l'instant mieux que les autres, en prenant soin de faire évoluer sa gamme de manière régulière : entre un N95 des débuts et un N95 aujourd'hui, il y a un monde de différence.
                Ced

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  J'ai testé pour la première fois Nokia Maps via une période gratuite ...

Epoustouflé par le temps de connexion GPS à l'extérieur mais aussi à l'intérieur !!! (moins de 10 secondes ...)

Maintenant si on parle du guidage : je n'aime pas la voix et le guidage a quelques imperfections sur le voyage Bruxelles-Alost, lorsque j'en ai aucune sur mon TomTom 730.

Pour avoir une semaine de période gratuite : http://europe.nokia.com/A41407047

Aussi premier bug chiant, quand tu envoie un message à beaucoup de personne, il se tue à le transformer en MMS !!
                  J ai le meme probleme sue le N79 , tu peux envoyé jusque 20 personne à la fois , sinon a partir de la 21ème personne il transforme le sms en mms
                  ( apparament c'est un probleme due au symbian )
                  Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Ils devrait penser alors à le réparer ...

Vince
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

• Ca donne quoi chez vous l'autonomie ? Sur le miens je trouve que c'est pas terrible mais bon il n'a chargé que 2 fois pour le moment....

Par contre j'ai mis une protection wexim ben je suis surpris de la qualité de celle-ci, c'est la première fois que j'achète cette marque et ça n'a rien à voir avec ce que l'on vends en général dans les magasins style fnac et autre....
                      Dernière modification par lycanthe, 20 janvier 2009, 13h31.
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Si ça intéresse quelqu'un le mien est en vente ici: http://forum.astel.be/showthread.php...35#post1897135

mise à jour faites!

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• niveau autonomie ça donne quoi??

autre question,si désastreux que ça en photo? quand je vois les exemple sur d'autre forums,je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ça.

me tente bien ce 5800,ce serait mon premier tactil

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                            niveau autonomie ça donne quoi??

autre question,si désastreux que ça en photo? quand je vois les exemple sur d'autre forums,je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ça.

me tente bien ce 5800,ce serait mon premier tactil
                            Pour l'autonomie, je te dirai quoi dès que le mien rentre de réparation.... après une màj, dès que je recevais ou donnais un appel ben l'écran restait éteint.... à mon avis le capteur de proximité devait avoir un soucis.... enfin je verrai ça dans quelques jours....

Sinon niveau photo je le trouve pas mauvais, en milieu mal éclairés c'est un peu moins bon mais ça passe....

Sinon le tactile est vraiment bien foutu pour une première chez nokia.

En attendant son retour je joue un peu avec le XPERIA
                            Dernière modification par lycanthe, 01 février 2009, 14h47.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pour ma part, le tactile est logique, mais l'appareil comporte encore certain bug "génant" pour l'oeil.

Ils ont encore du boulot ... maintenant, j'attends le N97
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

• Voila, cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté mon 5800 et je dois dire que j'en suis vraiment satisfait à tout point de vue, je vous conseille vraiment ce mobile.
                                Pour rappel, en vente chez spacecom à bruxelles au prix de 399 euros, et disponible en deux couleurs, bleu et rouge. Bien entendu pas des modèles bénéluxe, mais tout fonctionne nickel avec le français etc....

Commentaire

Chargement...
                                X