Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci du renseignement, mais peu tu m'expliquer la différence car je ne la connais pas moi.

merci.

Commentaire

• Bé = Belgique
      Né = Hollande (Néerlandais)
      Lux = Luxembourg

Ce qui fait un territoire douanier mais on dit Bénélux pour le regroupement.

En fait, il n'y a pas vraiment de différence à part qu'un GSM Bénélux fait partie officiellement du pays.

Commentaire

• Y a-t-il déjà eu des mises à jour du firmware de l'appareil pr ceux qui le possèdent déjà en version étrangère ??

Merci d'avance
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ok merci, le mots benelux je le connaissait, je voulait juste savoir se que sa apportais de plus au gsm.

En fait rien du tous, vu que l'europe prime sur les accords benelux.

Question technique et garantie cela ne change rien du tous au gsm.

En tous cas merci pour la reponse.

Commentaire

• Envoyé par tunder Voir le message
            Question technique et garantie cela ne change rien du tous au gsm.
            Tout à fait
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Exact, le miens est en anglais il vient de pologne, je l'ai fait flasher en français dans un centre nokia et fait la dernière mise à jour, une qui n'était apparemment que dispo pour les centres, pas encore pour le public....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                Exact, le miens est en anglais il vient de pologne, je l'ai fait flasher en français dans un centre nokia et fait la dernière mise à jour, une qui n'était apparemment que dispo pour les centres, pas encore pour le public....
                Quel version tu as ??
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

• Je viens de me faire 40 min de test en video... Il me le faut mnt !!

Il a l'air quand meme assez véloce niveau navigation ca fait plaisir

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Quel version tu as ??
                    Je peux te dire ça quand je le récupère de chez nokia mais s'était une version de soft uniquement dispo pour les nokia center, pas encore pour le public
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je peux te dire ça quand je le récupère de chez nokia mais s'était une version de soft uniquement dispo pour les nokia center, pas encore pour le public
                      On dirait que ca t'a pas bien marché lol
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        On dirait que ca t'a pas bien marché lol
                        Humour....

Ben c'est hardware le problème je pense, mais j'en saurai plus dès son retour

Commentaire

Humour....

Ben c'est hardware le problème je pense, mais j'en saurai plus dès son retour
                          Of course humour !!
                          Mais bon, je sais tout de meme que c'est le dernier exclusif que je prends ...
                          Je n'apprécie pas le fait que on nous prend pour des béta-testeur et qu'en plus, on doit payer un pont pour l'avoir :-)
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, content de ne pas avoir craqué à l'époque chez cove..., y en a un qui va surement partir à 300 euros sur les PA

Commentaire

• Ben voilà deux jours que je l'ai, il est vraiment trop terrible j'accorche à fond ^^

Je l'ai passé en V 2.0 hier soir, et il est clair qu'il est bcp plus rapide, plus de ptit bugs d'affichage en passant dans les menus etc etc

L'écran est super agreable, meme en passant après un touch HD auquel je m'étais bien habitué

Très content, appareil très réactif au tactile et la saisie pr messages est impecc, je ne sors jamais le stylet, totalement inutile.

Commentaire

• Ca doit être chouette d'avoir un 5800.... Le miens aux dernières nouvelles doit se trouver soit en allemagne, soit en hollande chez nokia.... ils doivent aussi l'aimer car ça fait presque un mois qu'ils l'ont

Commentaire

Chargement...
                                X