If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Exact, le miens est en anglais il vient de pologne, je l'ai fait flasher en français dans un centre nokia et fait la dernière mise à jour, une qui n'était apparemment que dispo pour les centres, pas encore pour le public....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Exact, le miens est en anglais il vient de pologne, je l'ai fait flasher en français dans un centre nokia et fait la dernière mise à jour, une qui n'était apparemment que dispo pour les centres, pas encore pour le public....
Quel version tu as ??
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Je peux te dire ça quand je le récupère de chez nokia mais s'était une version de soft uniquement dispo pour les nokia center, pas encore pour le public
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je peux te dire ça quand je le récupère de chez nokia mais s'était une version de soft uniquement dispo pour les nokia center, pas encore pour le public
On dirait que ca t'a pas bien marché lol
- iPhone 11 Pro Max -
Ben c'est hardware le problème je pense, mais j'en saurai plus dès son retour
Ben c'est hardware le problème je pense, mais j'en saurai plus dès son retour
Of course humour !!
Mais bon, je sais tout de meme que c'est le dernier exclusif que je prends ...
Je n'apprécie pas le fait que on nous prend pour des béta-testeur et qu'en plus, on doit payer un pont pour l'avoir :-)
- iPhone 11 Pro Max -
Ca doit être chouette d'avoir un 5800.... Le miens aux dernières nouvelles doit se trouver soit en allemagne, soit en hollande chez nokia.... ils doivent aussi l'aimer car ça fait presque un mois qu'ils l'ont
Commentaire