Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SamusAran Voir le message
    Très objectif comme avis ! Merci. L'épaisseur du 5800 n'est pas trop génante ?
    Je crois que je vais craquer moi aussi....

EDIT : il n'est pas disponible au Médiamarkt Basilix
    Salut en fait ma soeura ce 5800 et l'épaisseur est la même que celle du Nokia N82.
    Je crois même qu'ils ont les même dimention

Donc je dirai non il n'est pas encombrant..

Je crois que je vais m'offrir un 5800 prochainement ( mais d'occasion sur astel surement)

Commentaire

• Comment faites vous pour passer en V.20.0.012? via nokia update? moi il le refuse et suis sous v11.0.008?
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
        Comment faites vous pour passer en V.20.0.012? via nokia update? moi il le refuse et suis sous v11.0.008?
        ma soeur n'arrive pas a faire la Misa à Jour non plus..

Commentaire

• Elle se fait via Nokia PC Suite mais il se peut que la nouvelle maj ne soit disponible pour tous les numéros de téléphone. Il faut être patient, ça va arriver d'ici quelques jours certainement. J'ai eu le même cas avec mon E71 et la maj 200.21.118, elle n'a pas été disponible pour tous les E71 en même temps.

Envoyé par olivierdo Voir le message
          pour moi l'épaisseur n'est pas du tout gênante j'ai même l'impression d'avoir moins d'encombrement qu'avec l'iphone (mon iphone et sa protection c'est identique!!)

Merci beaucoup une nouvelle fois. J'aurais pas cru qu'ils étaient de même épaisseur !
          Dernière modification par SamusAran, 27 février 2009, 15h14.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• ce petit 5800 n'est vraiment pas gênant côté encombrement.

bizarre moi la MAJ s'est faite direct via pc suite..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              ce petit 5800 n'est vraiment pas gênant côté encombrement.

bizarre moi la MAJ s'est faite direct via pc suite..
              Et sinon, tu le revends quand ?

Commentaire

• pour le moment j'pense pas de suite j'aime chipoter héhé là je vais aller faire un test dehors avec le gps garmn que j'ai installé
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je tiens à remercier les personne qui ont répondus à mes questions.Je voudrais savoir encore une chose.Quand on est dans la partie musique, si on veut faire défiler les musiques, est-on obligé de faire défiler les musiques avec le petit curseur à droite ou peut-on faire défiler les musiques comme sur l'iphone (en appuyant sur la musique du bas et en faisant monter le doigt vers le haut).Merci de me répondre.

Commentaire

• " est-on obligé de faire défiler les musiques avec le petit curseur à droite"

Oui ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai vu dans une vidéo de présentation qu'on savait le faire défiler avec le doigt mais en le laissant sur le haut ou sur le bas de l'écran mais que, du coup, le défilement devenait très rapide et donc pas précis du tout.

Commentaire

• merci à tous pour vos avis , je vais aussi l'acheter pour ma femme , par contre comparé à l'iphone je vois pas trop l'interêt vu que l'iphone est au minimum 200 euro plus cher . Et puis l'iphone c'est l'iphone .
                        Iphone 3Gs

Commentaire

• Ce n'est pas trop "chiant" de devoir faire défiler avec le petit curseur?Faut il être très précis car sur mon lg cookies ce n'est pas simple lol.

Commentaire

• Personnellement je n'ai pas trop apprécié ce système de défilement, mais chacun ses goûts
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Moi je suis curieux de le redécouvrir après 6 SEMAINES DE REPARATION....
                              Ce sera mon dernier nokia acheté avant la sortie officielle en belgique.... bordel ils sont obligés de l'envoyer dans son pays d'origine car apparemment ici comme il était pas encore sorti ben ils savent pas le réparer...., résultat des courses je me retrouve avec une exclu que j'aurai utilisé 3 jours et payé 250 euros de plus que maintenant.............................

CA ME GONFLE....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ben heureusement pour moi si je le prend maintenant, l'usine de Belgique aura peut être les pièces XD.
                                Non plus sérieusement, j'ai entendu dire à la tv qu'il y allait avoir des perte d'emplois chez nokia (peut être en Belgique je ne suis pas sûr).

Commentaire

Chargement...
                                X