Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La version 40.0.005 est disponible sur www.nokia.be

Je la télécharge demain
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Heu tu fais comment pour la telecharger du site nokia ?
      Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

Commentaire

• Pour télécharger tu utilises Nokia pcsuite (que tu peux aussi télécharger sur ton pc via Nokia).
        J'avais reçu de un mail de My Nokia m'annonçant la disponibilité de la v40 et en effet sur le site Nokia.be, elle est bien confirmée.
        J'ai tenté ce matin de la télécharger via pcsuite et j'ai reçu in fine l'avis que le logiciel v31 est la bonne et dernière version actuelle !
        J'ai alors tenté de télécharger la v40 directement à partir du site Nokia : même résultat !
        Comprenne qui pourra ! Apparemment, le site Nokia (aide) dit que la version pourrait ne pas être encore disponible si mon opérateur ne l'a pas encore reconnue !?
        Je vais questionner Nokia à ce propos.
        Bon, maintenant la v40 vient à peine de sortir, faut sans doute attendre un peu ! Et je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus que la v31.
        Voilà pour l'info. Si d'autres ont des solutions ou des autres infos, on est preneur.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -

Commentaire

• perso j'ai reçu un sms de nokia il a une semaine et j'ai effectué la mise à jour directement de mon gsm et ça été tout seul.

Mtn vous dires les nouveautés que ça apporte aucunes idées.

@+ Veilside.

Commentaire

• Je n'ai pas essayé directement du gsm, je passe d'habitude par pcsuite.
            J'ai envoyé un mail chez Nokia, j'attends leur réponse avant de tenter le téléchargement via le gsm.
            J'aimerais aussi savoir en quoi la v40 innove par rapport à la v31. Il doit y avoir des différences, c'est sûr, sinon pourquoi éditer une nouvelle version ?

Je profite de ce post pour dire aussi que sur le site de Nokia on trouve une nouvelle version plus complète du mode d'emploi du 5800 (6ème édition) que l'on peut télécharger et imprimer (135 pages). Ce mode d'emploi est largement plus détaillé que celui fourni dans la boîte d'achat !

Commentaire

• Je ne suis pas parvenu à télécharger la v40 au départ du gsm, il me refuse la passerelle web !

Mais j'ai un autre souci avec la v31, depuis qu'elle est chargée sur mon appareil, tout semblait ok, rapide et plus complet avec ovi. Or, je viens de constater que j'ai des problèmes pour me connecter, via la touche 0, au vodafone live de Proximus par le wap. Les paramètres semblent pourtant corrects. Une fois je parviens à me connecter après une longue attente, une fois, la connexion est en cours avec écran blanc, puis retour à l'écran normal. Ma carte Sim testée sur mon E65 et mon 6600 ne semble pas en cause, sur ces deux appareils je me connecte sans problème à Vodafone live. Je ne comprend rien à ce problème, j'ai apparemment revu tous les paramètres (qui n'avaient pas été modifiés depuis ma dernière connexion). Proximus m'avait renvoyé des paramètres que j'ai enregistré ! rien n'y fait ! un coup il va, deux coups il ne va pas. On dirait que la connexion wap prend trop de temps à se faire et qu'il ne parvient pas à accrocher Vodafone suffisamment rapidement ! Or, j'ai du signal (4/5 lignes et parfois 3G)

Qui peut m'aider ??

Commentaire

• on va réessayer avec OVIStore ce soir alors...

Je vous tiens au courant si ça passe sur le miens
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Mon problème est réglé ! Soit il s'agit d'un bug sur la v31, soit il s'agit d'un problème intervenu lors de ma tentative (avortée) du téléchargement de la v40.

Heureusement, j'avais sauvegardé mes données avant de télécharger la v31, je les ai donc restaurées via pcsuite et j'ai retrouvé un usage normal du gsm.

Commentaire

• J'ajoute deux conclusions :

1. Il est prudent, voire indispensable d'effectuer une sauvegarde de ses données AVANT de télécharger un nouveau logiciel ! A la limite, il serait même utile d'effectuer des sauvegardes régulières au cas où un problème surgirait sur le gsm !

2. J'attendrai un certain temps avant de télécharger la nouvelle version v40. Au moins de savoir qu'elle ne pose pas de problèmes et surtout de savoir ce qu'elle apporte de plus par rapport à la v31 !

Si des asteleurs utilisent déjà cette nouvelle version, ce serait bien qu'ils nous indiquent les éventuelles innovations de la v40. merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Rikiki Voir le message
                      J'ajoute deux conclusions :

1. Il est prudent, voire indispensable d'effectuer une sauvegarde de ses données AVANT de télécharger un nouveau logiciel ! A la limite, il serait même utile d'effectuer des sauvegardes régulières au cas où un problème surgirait sur le gsm !
                      Je confirme, le mien bug assez souvent pourtant je n'installe pas des masses de trucs x)

Apparemment:

Les plus
                      - Défilement cinétique (extrêmement pratique dans la galerie ou sur le lecteur mp3, ou même dans le gestionnaire d'application, malheureusement pas encore présent partout dans le téléphone)
                      - Widget lecteur mp3 sur l'écran d'accueil
                      - Nouvel écran d'accueil avec barre de raccourcis en bas + barre 20 contacts en haut (avec défilement cinétique)
                      - Nouveau raccourci présent dans le menu Paramètres : Échange
                      - L'application Contacts OVI est maintenant présent dans tout les téléphones équipé de la v40
                      - Passage automatique en clavier Azerty quand vous basculer votre téléphone à l'horizontale
                      - Mise à jour du Real player (possibilité de plein écran sur du streaming)
                      - L'application "Mise à jour logiciel" a été améliorée
                      - Amélioration de la reconnaissance des caractères en mode écriture manuscrite
                      - Stabilité améliorée
                      - Un bouton à faire glisser (comme sur les Iphone) est maintenant en place lorsque vous recevez un appel et que votre téléphone est verrouillé
                      - L'écran est plus réactif
                      - Nouvel écran alarme quand votre téléphone est verrouillé.
                      - Fixe GPS ultra rapide !
                      Les Moins (Liste établi par rapport aux commentaires sur le site et aux différents retours sur le net)
                      - Toujours pas de widget similaire au N97
                      - Défilement cinétique non présent dans tout le téléphone (comme le navigateur ou le menu en générale)
                      - Le navigateur ne semble pas avoir été beaucoup amélioré
                      - Toujours pas la possibilité de changer les applications par défaut
                      Source: http://www.mon5800.com/5800-firmware-v40-le-resume/

Commentaire

• Merci pour toutes ces précisions !

Pour ce qui me concerne, j'ai crié victoire trop tôt !!! Le gsm bug encore et je ne parviens à obtenir Vodafone live via wap qu'une fois sur 10 !!!

Demain, direction Nokia center !

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          on va réessayer avec OVIStore ce soir alors...

Je vous tiens au courant si ça passe sur le miens
                          juste pour vous préciser que ça ne fonctionne toujours pas...
                          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Et le mien continue ses bugs !!!

Une fois ça se connecte, quatre fois suivantes ça ne veut pas se connecter ! J'ai un bon signal, les paramètres sont exacts, ma carte sim placée sur un autre gsm (E65) fonctionne normalement ! Seul l'appareil réagit de façon anormale (depuis que j'ai la v31).

J'hésite à me rendre au Nokia center (Cartronics Wavre où je l'ai acheté), car je parie qu'une fois sur place il me fera le coup de bien fonctionner. Bref, c'est la poisse ! Et on ne m'y prendra plus à télécharger des mises à jour !

Commentaire

• Bonjour,

Vous trouverez un lien vers le forum dédié au Nokia 5800. Il y est expliqué la notion de code produit, la nécessité de modifier celui-ci pour télécharger certaines nouvelles versions du logiciel ainsi que les améliorations apportées par la dernière version.

Bonne lecture

Commentaire

• Merci pour ton info !

J'ai reçu par mail, la réponse de Nokia : sublime ! On me conseille de me rendre dans un centre nokia proche de mon domicile !

Finalement, puisque mes bugs perduraient, mon 5800 est rentré en réparation chez Cartronics à Wavre, je devrais normalement le récupérer ce samedi.

Une précision très importante : si vous devez confier votre gsm en réparation dans un centre agréé, veillez à faire une sauvegarde de vos données avant d'y aller et de conserver votre carte sim et votre carte mémoire. Les centres de réparation n'assument pas la sauvegarde des données.

Commentaire

Chargement...
                                X