Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shagrath
    a répondu
    Salut,

Pour les themes tu peux toujours te rendre ici:http://www.zedge.net/themes/2340/nok...hemes/0-0-1-1/ ou ici: http://dailymobile.se/category/symbian-s60v5-themes/

sans oublier d'activé l'animation du themes

Pour les applis c'est ici et là c'est à toi de voir ce qui te serait utile ou non:http://dailymobile.se/category/applications-s60v5/

Au sujet de la màj :soft plus rapide (un hardreset est toujours utile après une màj),possibilité de notification mail sur l'écran d'acceuil....

voila voila,si tu as d'autres question n'hésite pas

Envoyé par lioo Voir le message
    Bonjour à tous, la folie de changement me reprend mais je n'ai pas d'€ pour un nouveau gsm!
    Je vais donc essayer d'exploiter au mieux ce 5800.

Plusieurs questions donc:

- j'ai fait la dernière mise à jour mais je ne vois pas de changement notamment sur l'écran accueil... je pense avoir lu qu'il était possible de mettre ses mails.

- Au niveau esthétique, logo et autres; je trouve que c'est assez austère. Je me souviens avoir mis un programme spécial sur mon viewty et hop des thèmes agréables se mettaient en place. Y'a t'il de pareils solutions pour ce 5800

- Point de vue application; j'ai déjà la météo, youtube, gmail, garmin et lampetorch... autres choses d'utile?

Merci à vous pour votre aide de customisation !

Laisser un commentaire:

• lioo
    a répondu
    Bonjour à tous, la folie de changement me reprend mais je n'ai pas d'€ pour un nouveau gsm!
    Je vais donc essayer d'exploiter au mieux ce 5800.

Plusieurs questions donc:

- j'ai fait la dernière mise à jour mais je ne vois pas de changement notamment sur l'écran accueil... je pense avoir lu qu'il était possible de mettre ses mails.

- Au niveau esthétique, logo et autres; je trouve que c'est assez austère. Je me souviens avoir mis un programme spécial sur mon viewty et hop des thèmes agréables se mettaient en place. Y'a t'il de pareils solutions pour ce 5800

- Point de vue application; j'ai déjà la météo, youtube, gmail, garmin et lampetorch... autres choses d'utile?

Merci à vous pour votre aide de customisation !

Laisser un commentaire:

• dj troy
    a répondu
    Envoyé par sayin Voir le message
    bj
    j ai oublie code de securite de nokia 5800
    j essai 12345
    mais ca va pas

que je doit faire merci
    Salut,

tu le prends au magasin dans lequel tu l'as acheté avec la facture bien evidemment et tu leur demande de remettre le code d'origine.

Attention, toutefois si ils acceptent tu perdras toutes les données de ton gsm.

Laisser un commentaire:

• mps
    a répondu
    Envoyé par sayin Voir le message
    bj
    j essai 12345
    mais ca va pas

que je doit faire merci
    aiaiai effectivement pas facile comme situation, mais essaye de le maitre a jour via pc il est fort probable que cela va remettre le 12345 d'origine
    ++

Laisser un commentaire:

• sayin
    a répondu
    bj
    j essai 12345
    mais ca va pas

que je doit faire merci

Laisser un commentaire:

• Powerhouse
    a répondu
    Merci Benji333; je vais tester.

Laisser un commentaire:

• benji333
    a répondu
    Désolé du double post mais je pense que ça va ravir plusieurs personnes:

En effet, une nouvelle version de Windows Live Messenger est sortie et elle est fonctionnelle!
    J'ai pu me connecter directement

Bon, pour pas vous faire attendre plus longtemps, je poste le lien:

Fonctionnalités:

• Anglais (ou chinois, mais bon, j'pense pas que vous parliez chinois ) seulement
    • Affichage par statut possible
    • Envoi de fichiers possible (pas encore testé)
    • Envoi de smileys
    • Envoi de sons (enregistrer un son depuis son mobile)
    • Envoi de photos prises à l'instant
    • Connexion wifi possible (les autres j'ai pas essayé, en Belgique ça coûte bonbon xD)
    • A compléter?

Je l'ai juste essayé un peu mais il marche!

Bonne soirée :cheers:

Laisser un commentaire:

• benji333
    a répondu
    Salut Powerhouse

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a rien donné (sauf hier, je suis passé de la V20 à la 21 xD), enfin, dans les deux cas, que ce soit via Nokia Update ou via mon gsm (wifi) ça ne donne rien =P

Merci quand même

Laisser un commentaire:

• Powerhouse
    a répondu
    Bonjour Benji333

La mise à jour n'est pas disponible via Nokia Update.

Tu dois le faire en wifi ou via le net de ton gsm

Paramètres - Téléphone - Gestion du téléphone - Mise à jour terminal

Voila.

Laisser un commentaire:

• benji333
    a répondu
    Vous l'avez vu où la mise à jour V30? Parce que depuis mon nokia ça me met "aucune mise à jour disponible" et via Noki PC Suite idem

Apparemment, voici la liste des mises à jour:

• Email plugin for homescreen email notification (set homescreen mode to shortcuts). You may need to hard reset the phone to make it work.
    • Noticeable speed and response improvements
    • Better music quality, onscreen touch volume control
    • Improved browser, faster surfing, fullscreen web has now transparent arrow
    • Correct icons for the call lists (mobile, fixed, etc.)
    • The portrait/ landscape switch is pretty fast now
    • More free RAM available now

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Une V30 est dispo via la mise à jour OTA d'après certains forums.

Assez nébuleux quant aux ameliorations par contre
    Merci pour l'info, màj faites

A part les emails qui sont à présent sur l'écran d'accueil, pour le reste, rien de vraiment bien intéressant je trouve...

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message

V30 installée depuis lundi,menu plus rapide et meilleur gestion du client e-mail et....un chouïa meilleur au niveau de l'apn

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ruffjr15
    a répondu
    Envoyé par Goffochoco Voir le message
    Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce GSM, j'ai configuré une photo d'appelant pour un de mes contacts, quand il m'appelle, pas de problème j'ai bien sa photo, MAIS... quand un autre contact (qui n'a pas de photo d'appelant) m'appelle c'est toujours la photo du premier contact configuré qui s'affiche...

Bug ou mauvaise manip ?

J'ai la V21.0.025.278.06

Merci
    juste une mauvaise manip, sino va sur le contact k tu vx ajoute une photo puis fait ajoute image

Laisser un commentaire:

• Goffochoco
    a répondu
    Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce GSM, j'ai configuré une photo d'appelant pour un de mes contacts, quand il m'appelle, pas de problème j'ai bien sa photo, MAIS... quand un autre contact (qui n'a pas de photo d'appelant) m'appelle c'est toujours la photo du premier contact configuré qui s'affiche...

Bug ou mauvaise manip ?

J'ai la V21.0.025.278.06

Merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X