salut,je suis déçu d'avoir fais la mise a jour du logiciel , depuis que je suis passé a la version 50.0.005, le tactile de l'écra fonctionne moins bien qu'avant.
quelqu'un a t'il constater cela,merci pour les réponses.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
La version Black, il me semble l'avoir vue chez Mediamarkt à Waterloo. Mais pas sûr
Quant à la version Navigator, je ne l'ai vue qu'en France, en sim bloquée évidemment !
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la version Black et la version Navigator ?
Laisser un commentaire:
-
Tout ce que le N97 mini a depuis sa sortie il y a plusieurs mois. Bravo Nokia.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Stefke Voir le messageha bon, en mise a jour officielle on est toujours a V31.
Comment fais-tu ?
merci
J'ai également fait la mise à jour via OTA, j'étais en V40...., je suis maintenant en V 50.0.005
Défilement cinétique dans tous les menus (plus fluide)
Plus rapide en général
Nouvelle gestion musique avec mini pochettes pour les albums
Navigateur Web un peu amélioré
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Stefke Voir le messageha bon, en mise a jour officielle on est toujours a V31.
Comment fais-tu ?
merci
mais voici l'info:http://dailymobile.se/2010/04/20/nok...-fota-and-nsu/
Laisser un commentaire:
-
ha bon, en mise a jour officielle on est toujours a V31.
Comment fais-tu ?
merci
Laisser un commentaire:
-
Version V 40
Envoyé par Stefke Voir le messagebonjour,
Savez-vous ou l'on peut telecharger la version V40 de notre 5800 ?
merci d'avance
Tu dois en premier lieu modifier ton code produit. Voici un lien qui explique cela en long et en large. http://nokia-5800.my-goo.net/mises-a...usic-t1839.htm
Bon amusement.
Laisser un commentaire:
-
bonjour,
Savez-vous ou l'on peut telecharger la version V40 de notre 5800 ?
merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Pour clore le sujet, mon 5800 m'a été restitué 3 jours plus tard avec la v31 et l'application carte fonctionnelle !
Tout va bien qui fini bien et rien à redire du SAV de Cartronics.
La conclusion de toute cette histoire : je cesse de télécharger quoi que ce soit ! De toute façon on télécharge parfois, si pas souvent, des applications dont on ne se sert jamais.
Laisser un commentaire:
-
salut benji, ma mise ajour de l'heure est activée. bizarre bizarre.
Mais merci quand même
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Stefke Voir le messageAutre chose aussi, lorsque je met le réveil a 07h , il sonne a 07h 04 ou5 ca dépend. Comment est-ce possible ?
merci pour vos réponses
D'après ce que j'ai compris, une des solutions serait d'activer la mise à jour automatique de l'heure
Sinon, voilà une discussion sur les forums de Nokia: http://discussions.europe.nokia.com/...lem/m-p/507993
Laisser un commentaire:
-
Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire, sur certain nokia on pouvait changé les caractères sms, on passait a 999 caractères, là pour l'instant je suis a 160 est-ce possible de modifier sur le 5800 ?
Autre chose aussi, lorsque je met le réveil a 07h , il sonne a 07h 04 ou5 ca dépend. Comment est-ce possible ?
merci pour vos réponses
Laisser un commentaire:
-
Y a quand même une raison sérieuse pour que Nokia décide de remplacer purement et simplement mon 5800 défectueux. A moins que cela ne coûte plus cher de chercher la raison de ce bug !!!
Oui, je sais que ovi maps c'est génial, puisque je l'utilisais précédemment sur le 5800 qui a été remplacé !
J'ai décidé de ne plus me risquer à télécharger moi-même une nouvelle version de logiciel, je vais reporter mon nouveau 5800 chez Cartronics pour qu'ils m'installent la version la plus récente qui accepte "carte" et "Vodafone live". Ils auraient pu vérifier le fonctionnement des programmes avant de me rendre ce nouvel appareil ! Mais c'est vrai que neuf, il devait être prêt !
C'est beau la nouvelle technologie !!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: