Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• staline
    a répondu
    Envoyé par Kris55 Voir le message
    Hello !

Je n'ai toujours pas cette fameuse v20... Mon code produit est le 0579762 (Mobistar red).
    Il ne détecte aucune mise à jour que ce soit via le téléphone ou via le PC.
    Je n'ai pas envie de changer le code produit...

Que puis-je faire à part attendre ? Aller voir dans une boutique Mobistar ? Peut-être que les avertir accélérera la mise à jour pour ce code produit... ?

Merci !
    J'ai eu le même problème....et les gens de mobistar..heu s'en fiche...donc, faut changer de code produit si
    tu veux une maj...ou attendre...mais personne ne sait combien de temps...ni mobistar, ni nokia ici à Bruxelles...
    Pourtant, j'ai un ami dans une boutique mobistar qui a fait l'effort d'appeler la rep Nokia...qui ne savait de rien....malheureusement !
    Je voudrais encore signaler que j'ai un collègue qui possède ce 5800 également et qui a pas mal de reboot avec écran blanc...et de bugs car, à notre avis, trop d'applications douteuses, sur le net, qui ont été téléchargées...(même des thèmes)..ATTENTION !
    Dernière modification par staline, 15 avril 2009, 22h00.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    aller dans un centre agreé Nokia, on te fera la mise à jour tranquillement directement mais je pense que ce sera malheureusement payant ( de l'ordre de 20 euros je crois )

Mais cest quand meme bizarre qu'il ne te trouve pas la MAJ, elle est dispo pr tous depuis peu je pense

Laisser un commentaire:

• Kris55
    a répondu
    Hello !

Je n'ai toujours pas cette fameuse v20... Mon code produit est le 0579762 (Mobistar red).
    Il ne détecte aucune mise à jour que ce soit via le téléphone ou via le PC.
    Je n'ai pas envie de changer le code produit...

Que puis-je faire à part attendre ? Aller voir dans une boutique Mobistar ? Peut-être que les avertir accélérera la mise à jour pour ce code produit... ?

Merci !

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Jamais eu le moindre souci de ce genre là, il m'est déjà jsute arrivé deux fois depuis deux mois qu'il freeze en sortant d'un appel telephonique...

Obligé de le redémarrer mais après cest tout

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Oui déjà eu la même chose

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    petite question ? il ne vous arrive pas qu'il reboote en faisant certaines manip' ??
    parfois j'ai ce probleme en le manipulant !!
    je l'ai eu une fois en etant dans ma boîte de reception sms, une fois en voulant acceder à l'agenda en passsant par l'ecran d'acceuil,etc....
    en fait, rien ne se passe, puis l'ecran s'eteint en faisant des lignes et puis il redemarre sans me demander mon code pin !

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Il y à pas encore de manip connue pour "booster" le sons en lecteur mp3 ? car mon ancien N95 8go le sons était bien plus fort que le 5800 qui lui est fait pour la musique.

Laisser un commentaire:

• sampras
    a répondu
    Salut Jool,

Tu la downloadé ou le logiciel gps garmin et la mise à jour tu l'as eu où? :-)

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Nope, downloadé

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    wi divx sans souci si reencodé, pas encore de dispo du codec divx pr S60V5

Sans souci, j'ai garmin XT installé dessus et ils ont meme fait une mise à jour exclusivement pr rendre le logiciel compatible avec l'interface tactile du 5800 XPress
    Garmin xt tu l'as telechargé ou tu l'as acheté avec la carte mémoire?

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    wi divx sans souci si reencodé, pas encore de dispo du codec divx pr S60V5

Sans souci, j'ai garmin XT installé dessus et ils ont meme fait une mise à jour exclusivement pr rendre le logiciel compatible avec l'interface tactile du 5800 XPress

Laisser un commentaire:

• sampras
    a répondu
    questions

Bonjour tout le monde

Est-il possible de lire des divx dessus?

Et peut-on installer garmin ou un logiciel gps dessus avec carte europe ou

belgique sans trop de difficulté?

Merci d'avance pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Il y a un lien de down tt en dessous sur la page d'accueil mais sinon, tu le trouves aussi sur le site meme de Nokia

Voilà, excellent programme, rien à voir avec le poussiéreux pc suite

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Sinon au pire, installez la toute dernière version de la OVI SUITE, sur le site www.ovi.com

A terme cela remplacera l'ancien nokia pc suite.

Perso, je trouve le logiciel bcp plus optimisé que l'ancien pc suite poussiereux
    je n'ai pas trouvé la derniere version sur le site OVI , tu pourrais m'eclairer ? merci

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    ok je vais tenter ça, merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X