If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci. Je viens de le voir en noir, c'est vrai qu'il donne bien sauf qu'on voit pas à quoi ressemble la face arrière. Enfin, oui ce sera du tout noir mais j'aurais bien voulu la voir aussi.
Pour le dépôt, je ne vois pas du tout. J'ai regardé aussi sur le site de Vanden Borre mais je ne trouve pas. As-tu une adresse ?
me revoila avec une question assez idiote... Je ne trouve pas comment choisir mes sonneries, ou utiliser un son télécharger pour la sonnerie du sms par exemple :s
Ca fait une demi que je retourne les menus mais je trouve pas.
tu le vois en noir sûr le site de nokia.be , le dépôt ce trouve prés de coca-cola à la sortie pede,moi je vais le chercher demainen bleu
bien à toi
pacha.
Merci. Je viens de le voir en noir, c'est vrai qu'il donne bien sauf qu'on voit pas à quoi ressemble la face arrière. Enfin, oui ce sera du tout noir mais j'aurais bien voulu la voir aussi.
Pour le dépôt, je ne vois pas du tout. J'ai regardé aussi sur le site de Vanden Borre mais je ne trouve pas. As-tu une adresse ?
pfffffff rupture de stock phonehouse et vandenborre, rentrer jeudi, demain je retourne chez vandenborre je le paye et vais le chercher au dépôt en bleu, ils l'ont en bleu rouge et noir
Laisser un commentaire: