Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shagrath
    a répondu
    Il y a t-il des protections ecran en vente chez tph?

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Quelques application sympa :http://www.symbian-freak.com/
    Dernière modification par shagrath, 07 mars 2009, 00h49.

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    moi j'ai installé SLICK pour msn ça marche bien.

Laisser un commentaire:

• Frmonami
    a répondu
    Bonsoir petite question j'attend la livraison se mon 5800 pour lundi windows live messenger fait t'il partie du menu télécharger merci de vos réponses

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    oui oui mais je précise que je paie à chaque fois chez Wexim en virement bancaire et pas via une carte de crédit.

Avec une carte de crédit, il est possible que seul l'envoi en recommandé soit disponible ce qui serait bête quand meme
    Ok donc je suis pas complètement fou (ou stupide ) pour payer plus cher les frais de ports que le plastique lui-même....
    Mais si je ne me trompe pas ma seule possibilité était (dans mon cas) de l'envoyer en recommandé mais j'ai pas essayé ta solution de paiement, bon à savoir ou du moins à essayer lors de mon prochain achat chez eux

Merci pour l'info

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Envoyé par lycanthe Voir le message
    Ah bon, moi il me semble que la première fois que j'ai commandé, on était obligé de prendre en recommandé vers la belgique.... je verrai la prochaine fois mais en effet ce sera beaucoup moins cher.... a voir donc

Tu commandes depuis le site de wexim ?
    oui oui mais je précise que je paie à chaque fois chez Wexim en virement bancaire et pas via une carte de crédit.

Avec une carte de crédit, il est possible que seul l'envoi en recommandé soit disponible ce qui serait bête quand meme

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Le forum de planete-nokia aussi a toujours de bons liens

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    tu rigoles

tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait

Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^

Ah bon, moi il me semble que la première fois que j'ai commandé, on était obligé de prendre en recommandé vers la belgique.... je verrai la prochaine fois mais en effet ce sera beaucoup moins cher.... a voir donc

Tu commandes depuis le site de wexim ?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Merci shagrath

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    pour les themes vous pouvez aller ici http://dailymobile.se/ tapez nokia 5800 dans forum search et c'est parti

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Merci Pascal et toyo. Effectivement, il était dans le livre.

Pour les liens des thèmes, je ne sais pas exactement mais vous tapez sur Google : Zedge, Mobil9 ou alors tout simplement "Thèmes pour Nokie 5800" comme je le fais et il vous donnera beaucoup de sites sur lesquels on trouves différents thèmes.

@andrepint : j'ai essayé ton système de sauvegarde/restauration en dernier recours et maintenant, ça marche à la perfection. Tu mérites un +1.

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    12345

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    De tête, je dirais 1234 ou 12345. C'est indiqué dans le livre normalement.

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    C'est quoi que je dois mettre pour le code verrou ?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Sa serait cool de mettre les liens avec les thèmes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X