Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
    mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!

tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
    Merci du conseil, je vais essayer cela. J'ai trouvé les thèmes sur Zedge, Mobil9 et encore quelques autres sites en cherchant bien sur Google.
    Envoyé par andrepint Voir le message
    Jobhi fait un sauvetage de toutes tes données via le gestionnaire de fichiers
    - puis tu fais le code *#7370# (Réinitialisation usine)
    - puis tu restaures tes données via le gestionnaire de fichiers

Après cela tu n'auras plus de message de certificats expirés.
    Merci également du conseil andrepint mais je préfère la méthode de wolverine qui m'a l'air plus facile. Si ça marche toujours pas, j'essayerais alors la tienne.
    Envoyé par duncan Voir le message
    Ou bien tu installes FreeSigner sur ton 5800 et tu "signe" les themes toi même
    Je ne connais pas cette application, je sais qu'il faut signer mais jamais fait cela auparavant. Mais merci quand même.
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    La manip avec le changement de date, c'est ce que j'ai toujours fait aussi, et ça marche très bien.
    Merci aussi.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    tu rigoles

tu dois choisir l'envoi en courrier simple, meme comme ca elle arrive en deux jours après paiement, merci la poste . frais de port comme ca: 1.7 euros; elle arrive dans une enveloppe en fait

Néanmoins, je suis d'accord avec toi elle est impecc, posée tout à l'heure sur mon ptit blue ^^

Vivement un nouveau firm pr ameliorer l'APN: d'origine cest le meme que celui du 5600 slide, et il faisait des photos bluffantes

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Pour ceux qui veulent protéger leur écran la protection wexim est vraiment bien faite et quasi invisible, elle vaut la peine sauf que les frais de ports sont plus cher que la protection elle même....

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Normalement, depuis le gsm il te dirige au bon endroit. J'ai téléchargé le Français et le Néerlandais justement hier sur mon E71

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    moi je rencontre un ti souci averc le wlan

j'arrive pas à passer par ma BBOX il me demande la clé,puis chaque fois le même message d'erreur " clé partagée WPA non valide,connexion impossible "

pourtant suis sûr de ne pas me trompé dans la clé.

donc tout conseil est le bienvenu

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Pas de problème chez moi pour télécharger une autre langue sur le site Nokia.
    Peut-être un petit coup de brosse sur le pare-feu.

Laisser un commentaire:

• bomberman32
    a répondu
    Quelqu'un sait-il où télécharger d'autre langue pour l'application "traducteur" car sur le site de nokia, j'ai trouvé une page avec des pack de langue et quand je clic j'arrive sur une page de droit d'auteur, je clic 'accepter" et la j'arrive sur une page avec des caractère bizzare et pas moyen de télécharger une autre langue donc.
    le lien pour les pack de langues : http://europe.nokia.com/A4680276

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Voici la procédure complète. Cela est du a un bug soft 5800 :

Nokia 5800 CERTIFICATE EXPIRED! Problem Solved

This method Is exclusively for Nokia 5800xm....

first of all I need to say some thing..... "This is a F.W bug......And I hope nokia will fix this bug in a month"

Exclusive Method:
    =============
    people you need signed applications(nokia 5800 compatible Appz)

1) Make your phone memory backup data using nokia pc suit 7.1(very important)
    2) After that remove your Micro sd card from mobile..
    3) Remove your SIM card also(very important)
    4) press *#7370# and unlock code to format your phone memory(yap.. this is safe default is 12345)
    5) You will lose all your important data with this action...so make a backup of your phone memory
    6) Now nokia 5800 xm will reboot.....wait for a minute....
    7) Then select your country region as "Hong Kong"
    Set the current time......(set your phone to offline mode)_
    9) Now you can put that Micro sd card ......
    10) And don;t insert that SIm card right now...just wait....and try to install any supported signed application (E.G-nokia handwriting calculator)
    11) .u may install any signed application ......
    12) After that just install your Sim Card.....

Je n'ai pas de problème d'installation avec la version 20
    Dernière modification par andrepint, 05 March 2009, 13h50.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Ah désolé, je ne savais pas cela

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Oui avec la date cela fonctionne mais PAS avec le 5800XM.
    Il faut passer par le reset usine.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    La manip avec le changement de date, c'est ce que j'ai toujours fait aussi, et ça marche très bien.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
    mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!

tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
    Google est ton ami, j'en ai déjà trouver une manne pr le mien, j'ai déjà du mal à choisir alors quand Alfa va se lancer dans la creation de thèmes pr le 5800 ca va faire mal ^^

Je n'ai pas mes signets sur ce pc ci pr te donner des liens, je les mettrai en ligne dans la journée

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Aucune mise à jour pour moi non plus. Je suis en RM-356 et 11.0.008.

Je n'ai donc par la dernière version si je ne me trompe pas.

Patience alors

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    www.zedge.net pour les thèmas

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Ou bien tu installes FreeSigner sur ton 5800 et tu "signe" les themes toi même

Laisser un commentaire:

Chargement...
X