Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mitch hihi
    a répondu
    compliqué a faire?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Oui j'ai changé le code produit.

Je n'avais toujours pas de mise à jour sur Nokia. De toute manière je laisse le nouveau code produit comme cela dès qu'il y a une nouvelle mise à jour; sa ira tout seul

Mais sinon il est toujours possible de remettre le code produit d'origine.

Laisser un commentaire:

• Al1
    a répondu
    V20 disponible pour les packs proximus

La v20 est disponible via Nokia Software Updater pour les packs proxiumus.
    C'est la version officielle (pas besoin de bidouille).
    ... je suis en train de mettre à jour ...

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    [quote=pascal1973;1938145]Nokia a surtout voulu faire un très bon gsm accessible à un plus grand public (niveau prix)

Tout le monde n'est pas fou comme nous sur Astel

qui a osé dire qu'on est fou sur astel ????

Voila je viens de passer le mien en V 20.0.012 (petite bidouille); tantôt je le ferai pour celui de Nath.

je suppose que tu as modifié le code produit ?

Laisser un commentaire:

• duncan
    a répondu
    Salut Pascal,

Pas moyen de faire de MAJ moi? Il y a qqch a faire? Est ce que ca vaut vraiment la peine?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Nokia a surtout voulu faire un très bon gsm accessible à un plus grand public (niveau prix)

Tout le monde n'est pas fou comme nous sur Astel

Voila je viens de passer le mien en V 20.0.012 (petite bidouille); tantôt je le ferai pour celui de Nath.

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
    je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
    sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !
    Depuis bien longtemps on a compris leur politique de marketing.
    - le 5800 intègre une camera 3.2 pour garder le prix le plus bas possible pour contrer
    les autres tactiles du marché. D'ou aussi le tout plastique !!
    - le 5800 intègre une caméra 3.2 pour ne pas freiner la vente des autres mobiles
    de la marque intégrant une caméra de 5MP.
    Ils ne sortiront jamais un mobile intégrant toutes les dernières améliorations technologiques.
    Consommer...il faut consommer. Comme à la pèche...il faut leurrer le poisson.
    Dernière modification par andrepint, 09 mars 2009, 12h22.

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    quelques petites choses interessantes:http://www.symbian-freak.com/news/00...e_for_5800.htm

et oui le multitouch est possible sur 5800!

en francais et demo en video:http://www.mobifrance.com/news/2009-...le-Nokia-5800/

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par Softlens Voir le message
    Et voilà... en fouillant je tombe sur le site Nokia de Hong-Kong et hop ils ont droit à des applis et jeux Nokia Gratos...

Quelques uns utilisables, mahjong etc... mais pour d'autres vu que c'est en Chinois...

Bref voici l'adresse, si quelqu'un trouve autre chose d'intéressant, je suis preneur

http://www.nokia.com.hk/A41437258

Jeux et Applications:

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    [quote=Swamy;1937803]Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s[/qu

desolé je n'utilise pas le menu telecharger du 5800,je prends mes applis directement sur le net,donc dans ton cas je ne peux malheureusement pas t'aider

Laisser un commentaire:

• Softlens
    a répondu
    Dommage

Et voilà... en fouillant je tombe sur le site Nokia de Hong-Kong et hop ils ont droit à des applis et jeux Nokia Gratos...

Quelques uns utilisables, mahjong etc... mais pour d'autres vu que c'est en Chinois...

Bref voici l'adresse, si quelqu'un trouve autre chose d'intéressant, je suis preneur

As a technology leader across mobile, fixed and cloud networks, our solutions enable a more productive, sustainable and inclusive world.

Laisser un commentaire:

• Swamy
    a répondu
    Envoyé par shagrath Voir le message
    Il y a une solution que tu peux essayer pour les appli et les themes:https://www.symbiansigned.com/app/page

tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche

j'ai pu installer le theme de l'omnia avec
    Merci pour ta réponse, mais ce que je voudrais c'est pouvoir installer les apply disponible dans le menu du GSM directement en passant par le wifi. Je comprend pas trop le pourquoi du comment. Toujours est il que j'ai un menu qui me permet de pomper des apply et autres truc fun sur mon g mais que rien ne va :s

Laisser un commentaire:

• Jobhi
    a répondu
    Envoyé par carrera4 Voir le message
    c est juste le model d expo qui st en bleu. chez krefel ausi ils ont le model d expo en bleu sinon dispo chez covema au prix de 399(le bleu)
    Non parce qu'ils m'ont dit qu'ils avaient dans leur stock que des Bleus.

Laisser un commentaire:

• shagrath
    a répondu
    Envoyé par Swamy Voir le message
    Bonjour,

je viens de recevoir un 5800 XM pour mon anniversaire et j'ai une question (même plusieurs)..

Lorsque je veux télécharger une application dans le menu "télécharger", elle se download puis une fois terminer j'ai un message qui me dit que le certificat est expiré et qu'il a échec de l'installation.

Je ne sais pas trop quoi faire. Auriez vous une réponse à ce problème?

Merci de votre aide et pour toutes les infos utiles que j'ai peu lire et que je vais lire
    Il y a une solution que tu peux essayer pour les appli et les themes:https://www.symbiansigned.com/app/page

tu vas dans le tableau tu sélectionne open signed online,tu remplis le formulaire ,tu upload le fichier .sis de l'instalation et 5-10 min apres tu recois un lien par email pour retelecharger ton appli(ou theme)et....ca marche

j'ai pu installer le theme de l'omnia avec

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    juste une petite question...quand vous synchronisez vos mp3 avec windows media player ou itunes, les pochettes d'album apparaissent-elles ?
    je suppose que c'est le fait que je suis en V11 et que je n'ai pas encore la chance d'avoir la V20....
    sinon cool comme gsm...
    je comprends pas nokia qui avance d'un pas et recule de 2....mais bon, soit !!!
    je trouve qu'ils auraient du intégrer l'apn du N95 dans celui-ci.
    sinon trés réactif comparé à d'autres tactiles et je le trouve trés beau en rouge !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X