Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lenny_7
    a répondu
    Envoyé par Stepha Voir le message
    Bonjour
    Oui oui je vis toujours, enfin pour ceux qui se rappellent éventuellement de moi.

Pour Pacha et les problèmes de sms sur la carte SIM:
    Tu vas dans messagerie
    puis option
    puis messages SIM et la le phone va te charger les sms depuis la carte sim. Ensuite soit tu les déplaces dans un dossier, soit tu les supprimes et ça ira mieux

voilà ce que j'essayais de faire mais j'ai le 5800 depuis hier soir donc je ne l'ai pas encore bien en main

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    bon à savoir ça, merci Jool

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    salut à tous,

en passant sur planete nokia, j'ai vu qu'une MAJ V21 était sur les rails, prévue d'ici un bon mois...

Ameliorant pas mal de choses encore non connues il faut le dire , mais en tout cas avec une grosse amelioration de l'APN

Si il pouvait le rendre à égalité avec le 5600 slide (étant donné qu'ils ont le meme hardware photo ) ^^

Laisser un commentaire:

• Stepha
    a répondu
    Bonjour
    Oui oui je vis toujours, enfin pour ceux qui se rappellent éventuellement de moi.

Pour Pacha et les problèmes de sms sur la carte SIM:
    Tu vas dans messagerie
    puis option
    puis messages SIM et la le phone va te charger les sms depuis la carte sim. Ensuite soit tu les déplaces dans un dossier, soit tu les supprimes et ça ira mieux

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    J'ai cette impression aussi...ma version personnalisée (mobi): 11.0.008.282.02
    J'ai demandé là où je l'ai acheté (chez mobistar) pour qu'il se renseigne auprès de nokia...mais j'attends la réponse...

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    je pense que les MAJ ne sont disponibles que pour les séries proximus

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    Non..j'ai essayé via le pc et 'nokia updater'...il y a deux ou trois jours...je vais encore réessayer...
    Merci de ta réponse !

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Envoyé par staline Voir le message
    J'ai acheté le mien dans un magasin mobistar, à sa sortie officielle...j'essaie de faire une maj mais la réponse est: ..pas de nouveau soft dispo.. j'ai le soft 11.0.008...est-ce que cette version 'mobistar' n'a pas encore de maj ??? (le 'rouge' en version mobi)
    Sinon, très heureux de ce nouveau nokia tactile...bien pratique et très agréable à l'utilisation...
    il est NBR 1 en Allemagne sur le site de Xonio !!!!!!!!

http://www.xonio.com/bestenlisten/Be.../598/findAll/0
    Salut Staline,

J'avais le même problème avec celui de ma soeur ( qui n'etait pas beneluc)

Tu essayes de faire la MAJ par le GSM ?

Si oui essaye de le faire par le PC et normalement ça marchera. Enfin c'est comme ça que j'ai mis à jour celui de ma soeur. Il me disait aussi qu'aucune MAJ est dispo via le GSM..

J'espère t'avoir aidé

Laisser un commentaire:

• staline
    a répondu
    J'ai acheté le mien dans un magasin mobistar, à sa sortie officielle...j'essaie de faire une maj mais la réponse est: ..pas de nouveau soft dispo.. j'ai le soft 11.0.008...est-ce que cette version 'mobistar' n'a pas encore de maj ??? (le 'rouge' en version mobi)
    Sinon, très heureux de ce nouveau nokia tactile...bien pratique et très agréable à l'utilisation...
    il est NBR 1 en Allemagne sur le site de Xonio !!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    pacha fait un soft reset *#7370#
    Cela peut arranger le bidule. D'ailleur il est recommandé de faire ce soft reset après la MAJ vers la version 20.

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    cela vient p-e de la mise à jour....tu n'as pas retiré le cable ou arreté ta connexion internet pendant la mise à jour ?

moi j'ai mis le mien à jour en V20 et aucun soucis, ça marche à merveille

Laisser un commentaire:

• pacha
    a répondu
    Envoyé par lenny_7 Voir le message
    dans ton ancien GSM est ce que tu stockais tes sms sur ta carte sim ?

essaie p-e de mettre ta carte sim dans un autre tél pour t'assurer qu'il n'y a aucun sms dessus....dans ce cas c'est certainement un problème sur ton 5800

merçi j'ai mis ma carte dans un 5310 et celà ne le fait pas, et quand je remet ma carte dans mon 5800 celà le refaitet pourtant j'ai fait la MAJ de la V11 à la V20,

bon me reste plus cas aller jusqu'au magasin

encore merçi

pacha.

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    dans ton ancien GSM est ce que tu stockais tes sms sur ta carte sim ?

essaie p-e de mettre ta carte sim dans un autre tél pour t'assurer qu'il n'y a aucun sms dessus....dans ce cas c'est certainement un problème sur ton 5800

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    c'est p-e un défaut du téléphone, il faudrait voir avec le magasin ou tu l'as acheté

Laisser un commentaire:

• pacha
    a répondu
    Envoyé par lenny_7 Voir le message
    c'est que tu as stocké tes sms sur ta carte sim et non sur la mémoire du téléphone...
    il te suffit de vider les sms sur ta carte sim, il sont normalement affichés avec les autres sms.
    Envoyé par andrepint Voir le message
    Comme dit lenny_7 déplace les sms de ta carte sim vers Mes dossiers dans la mémoire du téléphone.Tu ouvres un message > Option > Déplacer vers dossier
    merçi à vous deux pour votre réponse, mais le soucis est le suivant, j'ai mis ma carte dans mon nouveau 5800, et je n'ai aucun sms dans mes messages, alors je ne sais pas faire comment?

merçi de me répondre

pacha.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X