Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • itachi271
    a répondu
    non moi je suis de mobistar

    Laisser un commentaire:


  • babylon
    a répondu
    Tu est aussi chez base?si oui c est certainement sa carte qui est trop vieille ,rend toi chez base pour changer sa carte

    Laisser un commentaire:


  • itachi271
    a répondu
    slt,

    j'ai un gros problème, mon frère a acheté un nokia 5800 mais quand il met sa carte sim, (c'est une base tmf) et elle ne fonctionne pas, le gsm met pas de réseaux mais avec un autre gsm, elle fonctionne parfaitement et aussi quand j'essaye ma carte sim dans le nokia 5800, ça fonctionne avec ma carte mais pas la sienne donc je ne sais quel est le problème ?

    Laisser un commentaire:


  • lycanthe
    a répondu
    Envoyé par staline Voir le message
    ça y est...!!
    mon 5800 est décustomisé .!!..et une mise-à-jour y a été faite... (la"20")..
    Si vous aviez le même problème que moi (pack mobistar)..je vous conseille de vous rendre au "centre agréé
    nokia" au westland shopping center, chez c o v e m a ...
    Cela m'a coûté 20 euros et le gars qui s'en occupe (au fond du magasin) a l'air de savoir ce qu'il fait (ce qui est rare dans les magasins)
    J'estime que tout ceci est LEGAL....ce n'est pas normal qu'en achetant un modèle "benelux", au prix officiel, dans un magasin belge ....d'être pénalisé et de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes avantages ,en même temps que les autres, qui ont eux acheté un 5800 dans d'autres enseignes..
    Même les vendeurs du magasin 'mobistar' ignoraient ce problème....
    Heu j'avais donné l'info quelques post plus haut

    Et comme je disais puisque c'est un centre agréé nokia je vois pas pq cela serait illégal, d'ailleurs nokia a remplacé le mien par un neuf et il avait aussi été modifié (code produit).

    Laisser un commentaire:


  • staline
    a répondu
    ça y est...!!
    mon 5800 est décustomisé .!!..et une mise-à-jour y a été faite... (la"20")..
    Si vous aviez le même problème que moi (pack mobistar)..je vous conseille de vous rendre au "centre agréé
    nokia" au westland shopping center, chez c o v e m a ...
    Cela m'a coûté 20 euros et le gars qui s'en occupe (au fond du magasin) a l'air de savoir ce qu'il fait (ce qui est rare dans les magasins)
    J'estime que tout ceci est LEGAL....ce n'est pas normal qu'en achetant un modèle "benelux", au prix officiel, dans un magasin belge ....d'être pénalisé et de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes avantages ,en même temps que les autres, qui ont eux acheté un 5800 dans d'autres enseignes..
    Même les vendeurs du magasin 'mobistar' ignoraient ce problème....

    Laisser un commentaire:


  • nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par Mitch hihi Voir le message
    normalement ca sera le meme modele qu'ici vu qu'on a le modele Benelux.
    donc le français devrait etre inclus

    C'est ce qu'il me semblait aussi mais la personne chez Nokia m'a quand même dit de vérifier pour éviter toute surprise...

    Laisser un commentaire:


  • shagrath
    a répondu
    de rien de rien

    Laisser un commentaire:


  • choupette53
    a répondu
    Envoyé par shagrath Voir le message
    Exactement Pour moi ca a fonctionné ainsi que pour d'autres sur le forum,donc...
    Oki, merci beaucoup!

    Laisser un commentaire:


  • shagrath
    a répondu
    Exactement Pour moi ca a fonctionné ainsi que pour d'autres sur le forum,donc...


    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Merci beaucoup pour ta réponse

    J'ai la version 4 de garmin xt qui était installer sur mon n95, donc si je l'installe sur mon 5800, puis que je fais la mise à jours de la nouvelle version, ça devrait fonctionner?

    Laisser un commentaire:


  • choupette53
    a répondu
    Envoyé par shagrath Voir le message
    Salut,ca fonctionne si tu fais la MàJ dispo chez Garminhttp://www.symbianfrance.com/2009/03...0-xpressmusic/

    Merci beaucoup pour ta réponse

    J'ai la version 4 de garmin xt qui était installer sur mon n95, donc si je l'installe sur mon 5800, puis que je fais la mise à jours de la nouvelle version, ça devrait fonctionner?

    Laisser un commentaire:


  • shagrath
    a répondu
    Salut,ca fonctionne si tu fais la MàJ dispo chez Garminhttp://www.symbianfrance.com/2009/03...0-xpressmusic/


    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Hello

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé avec une licence garmin XT?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • choupette53
    a répondu
    Hello

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé avec une licence garmin XT?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Mitch hihi
    a répondu
    normalement ca sera le meme modele qu'ici vu qu'on a le modele Benelux.
    donc le français devrait etre inclus

    Laisser un commentaire:


  • nerazzurro
    a répondu
    INFORMATION OFFICIEL VENANT DE NOKIA pour ceux qui recherchent tout comme moi le modèle tout noir (voir le site Nokia Benelux). Ce modèle sera disponible dans deux semaines aux Pays-Bas. Malheureusement pour nous, belges, aucunes dates prévues pour l'instant.

    Aucun problème au niveau de la garantie si vous décidez de l'acheter là-bas mais le seul problème qui pourrait se poser selon le responsable est la non-disponibilité possible de la langue Français dans les menus. A voir si quelqu'un se décide à aller l'acheter là-bas

    Laisser un commentaire:


  • tunder
    a répondu
    Merci, a vous tous, mais cela n'as pas marcher pour moi, je suis sous vista 64 pas compatible me semble t'il.
    Je vais allez au magasin et il me le font pour 30 euro c'est mieux sa que rien.

    En tous cas merci a vous.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X