Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour le changement du code produit est ultra simple

bonne journée
    Envoyé par staline Voir le message
    Au centre de réparation 'nokia', ils m'ont mentionné: 'c o v e m a'...
    Alors, je vais peut-être m'y rendre pour qu'ils me changent de code...Merchi !

Commentaire

• merci mais cela j'ai déjà essayer, et le français n'y est pas. ??(dans la liste des langues)

merci je vais essayer le code produit

Commentaire

• Pour le benelux c'est quelle code ???euro 1 euro 2 etc....merci

Commentaire

• Envoyé par tunder Voir le message
          Pour le benelux c'est quelle code ???euro 1 euro 2 etc....merci
          Bonjour,
          jai changer le code du mien hier en utilisant le code 0558982 Euro1 RED 11.0.008 et ça marche très bien.

Commentaire

• Envoyé par Frmonami Voir le message
            Bonjour le changement du code produit est ultra simple

bonne journée
            J'ai déjà essayé ce tuto..un des deux liens ne se télécharge plus ! (le premier)
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Salut l'ami staline.
              Voici un lien pour télécharger le programme manquant : ICI
              En suivant la procédure expliquée c'est rapide et facile.
              Comme code tu prends Euro 2 soit : 0559066 Euro2 RED (de préférence) ou le code 0577102 qui est le code du premier pack Mobistar mais qui autorise la MAJ vers V20.
              Bonne manipulation.
              En cas de problème n'hésite pas à me contacter.

Commentaire

• Merci, a vous tous, mais cela n'as pas marcher pour moi, je suis sous vista 64 pas compatible me semble t'il.
                Je vais allez au magasin et il me le font pour 30 euro c'est mieux sa que rien.

En tous cas merci a vous.

Commentaire

• INFORMATION OFFICIEL VENANT DE NOKIA pour ceux qui recherchent tout comme moi le modèle tout noir (voir le site Nokia Benelux). Ce modèle sera disponible dans deux semaines aux Pays-Bas. Malheureusement pour nous, belges, aucunes dates prévues pour l'instant.

Aucun problème au niveau de la garantie si vous décidez de l'acheter là-bas mais le seul problème qui pourrait se poser selon le responsable est la non-disponibilité possible de la langue Français dans les menus. A voir si quelqu'un se décide à aller l'acheter là-bas
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• normalement ca sera le meme modele qu'ici vu qu'on a le modele Benelux.
                    donc le français devrait etre inclus

Commentaire

• Hello

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé avec une licence garmin XT?

Merci d'avance.

Commentaire

• Salut,ca fonctionne si tu fais la MàJ dispo chez Garminhttp://www.symbianfrance.com/2009/03...0-xpressmusic/

Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Hello

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé avec une licence garmin XT?

Merci d'avance.
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                          Salut,ca fonctionne si tu fais la MàJ dispo chez Garminhttp://www.symbianfrance.com/2009/03...0-xpressmusic/

Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai la version 4 de garmin xt qui était installer sur mon n95, donc si je l'installe sur mon 5800, puis que je fais la mise à jours de la nouvelle version, ça devrait fonctionner?

Commentaire

• Exactement Pour moi ca a fonctionné ainsi que pour d'autres sur le forum,donc...

Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Merci beaucoup pour ta réponse

J'ai la version 4 de garmin xt qui était installer sur mon n95, donc si je l'installe sur mon 5800, puis que je fais la mise à jours de la nouvelle version, ça devrait fonctionner?
                            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                              Exactement Pour moi ca a fonctionné ainsi que pour d'autres sur le forum,donc...
                              Oki, merci beaucoup!

Commentaire

• de rien de rien

Commentaire

Chargement...
                                X