Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par andrepint Voir le message
    Je viens de faire la MAJ via Fota vers la V21. Un suspense de 10min. sans aucun accroc.
    Je pense qu'il faut avoir la V20 pour avoir les paramètres OTA et la seule solution est de passer au centre de service Nokia ou attendre la MAJ via NSU.

Peux-tu me dire :

1) Où se trouve le centre de service Nokia ?

2) Le 5800 actuellement mis en vente sont-ils déjà en V21 ?

Merci pour les réponses.
    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• 1 - Les centres de services officiels Nokia ICI
      2 - Non il faudra patienter quelques semaines jusqu'à épuisement des anciens stocks.

@plus.

Commentaire

• Bon je ne sais aps si cest l'endroit ou je suis qui joue un role mais depuis ce matin, problèmes de communication avec mon 5800, mauvaise qualité de réception lors d'un appel etc....

Esperons que ce ne soit pas un bug de cette V21.... je la réinstallerai tantot on ne sait jamais

PS: Qqn sait me dire comment faire un soft reset sur le 5800 ? Et surtout, est ce que cela efface qqch dans la mémoire du gsm, programmes et autres surtout ?
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour résoudre les problèmes il faut un hard reset qui hélas remet tout en configuration usine.
          Perte de toute les données personnelles. Faire auparavant une sauvegarde de tes données via le gestionnaire de fichiers sur ta carte mémoire ou via PC Suite.
          Le code : *#7370#

Commentaire

• THX andré

Je vais faire ca tantot de retour du taff, ce sera plus sécurisant
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pas de soucis pour ma part avec la maj OTA et pas de perte de données
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• qu'appellez vous via OTA car perso j'ai essayé via pc suite il me dits pas de mise a jour et avec le gsm via le wap meme choses pas de nouvelles mise a jour ......
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• OTA = OVER THE AIR
                  MAJ avec le gestionnaire via internet (wap) mobile.

Commentaire

• merci bien bah perso j'ai regardé via le wap et il trouve rien mon code produit es rm 356 .....
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• RM 356 est le généric normal seul les codes produits suivants sont sur NSU : 0576385 - 0576387 - 0580456 - 0582194
                      RM 427 chine
                      RM 428 us

Commentaire

RM 356 est le généric normal seul les codes produits suivants sont sur NSU : 0576385 - 0576387 - 0580456 - 0582194
                        RM 427 chine
                        RM 428 us

Tu peux aussi ajouter à ta liste le code 0577102 qui correspond au code Euro

Commentaire

• salut a tous.

voila j'ai un problemes.

j'ai un nokia 5800 de chez proximus ,et j'aimerais faire la mise a jours v21,mais je n'ay arrive pas .

donc j'ai changer le product code que j'avais en celui euro 1 red.

mais il le trouve tjrs pas ,j'ai essayer plusieurs product code mais toujours rien.

que sa soit via nsu ou opa bhein j'ai rien de disponoble.

comment faire?

svp aidez moi .

j'ai changer le pc via OGM_JAF_PKEY .

si quelqu'un a reussi ,peut il me dire comment il a fait??? merci d'avance .

Commentaire

1 - Les centres de services officiels Nokia ICI
                            2 - Non il faudra patienter quelques semaines jusqu'à épuisement des anciens stocks.

@plus.

Merci pour ta réponse rapide. Je pensais que tu évoquais un centre de service centralisé. En fait, il s'agit des Nokia centers que je connaissais déjà et notamment celui de Wavre (Cartronics) qui est très compétent.

Pour le reste, je crois que je vais encore attendre avant de faire mon achat. L'expérience me dit qu'il vaut mieux que le modèle ait fait sa maladie et que les petits défauts soient rectifiés par de nouveaux logiciels, avant d'acheter.

Je suis très satisfait de mon E65 actuel, le problème est qu'il est impossible, sur ce modèle, de modifier la taille de police des caractères et j'ai des ennuis de vision. Le 5800, outre son grand écran, autorise la modification de police. Je suppose que changer la taille des caractères (plus grands) n'engendre aucun inconvénient majeur ?

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Envoyé par alessa Voir le message
                              salut a tous.

voila j'ai un problemes.

j'ai un nokia 5800 de chez proximus ,et j'aimerais faire la mise a jours v21,mais je n'ay arrive pas .

donc j'ai changer le product code que j'avais en celui euro 1 red.

mais il le trouve tjrs pas ,j'ai essayer plusieurs product code mais toujours rien.

que sa soit via nsu ou opa bhein j'ai rien de disponoble.

comment faire?

svp aidez moi .

j'ai changer le pc via OGM_JAF_PKEY .

si quelqu'un a reussi ,peut il me dire comment il a fait??? merci d'avance .
                              ouep, ca m'interesse de savoir aussi comment on fait avec l'OTA parce que je n'y arrive pas !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                ouep, ca m'interesse de savoir aussi comment on fait avec l'OTA parce que je n'y arrive pas !
                                fait *#0000# puis verifier s'il y'a MAJ, si il y'a tu le fait. voila

Commentaire

Chargement...
                                X